©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PLS59
Nous sommes un couple "quadra-quinqua" uni et complice.
En fait rien de très original, un couple parmi tant d'autres, pourtant afin de ne pas tomber dans cette "routine" qui s'installe insidieusement au sein des couples après "X années" de vie commune, je souhaiterais "initier" Madame a d'autres horizons en lui faisant découvrir les joies du Libertinage et notamment le candaulisme. Le souci c'est que je suis en phase de "questionnement" car n'y a t-il pas un risque que notre couple explose en rencontrant un troisième "camarade de jeu" qui de complice risquerait de devenir un danger. Est-ce mieux au contraire de changer de partenaire afin qu'il n'y ait aucun lien avec nous et puis comment amener mon épouse ou je veux l'emmener...
Actuellement en phase "découverte", je prends le temps pour rencontrer les bonnes personnes qui pourront nous ouvrir la route, nous guider et découvrir tranquillement les choses.
De mon cote, je ne suis pas du tout oppose a participer a un échange avec un couple, cela me permettrait aussi de pouvoir observer comment les choses se déroulent pour de vrai, d'autant qu'inexpérimenté je n'ai pas tous les codes d'accès, alors si vous pouvez éclairer mon chemin par vos conseils et vos expériences et vos echecs. Merci a tous.
par pierrotmartine01
Bonsoir et bienvenue sur le forum, sympas votre présentation !!
par Ch75016
Bonsoir
Soyez les bienvenus sur ce sympathique forum
N'hésitez pas à partager
Et surtout, avancer à votre rythme
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée