©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 146
#2571257
OnPlay a écrit :Absolument superbe!!! :oops:


Je trouve qu’il est très beau, sublime dentelle et de jolis petits bœufs dans le dos :x :oops:

alfred50 a écrit :Mazette, je suis tout chose ! Et j'ignore ce qui frappe le plus, du contenant ou du contenu. Mais peu importe, c'est sublime et… pas dénué d'effets !


Oh merci :oops: … j’avoue que quand je l’ai vu j’ai craqué

Dionysos06 a écrit :Cette transparence est torride de sensualité, d'érotisme. Tu es, @joliefeline, particulièrement désirable ; encore plus que d'habitude, c'est tout dire.


Sensualité, érotisme, de jolis et doux mots :oops: <3
Plus Que d’habitude ? Ah bon ?
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2571261
Merci @joliefeline pour cette nouvelle photo, toujours aussi raffinée !
Ah non, je ne savais pas que tu aimais le charme et l'élégance... Je pensais que tu adorais... :)
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2571277
Xababou a écrit :Décidément je suis gâté aujourd'hui une autre photo :D et bien c'est toujours aussi beau! Le froid n'a qu'à bien se tenir :oops:


Hey merci ;) :oops:

Here2watch5 a écrit :Quelle elegance en mariant le rouge et noir sur ton joli corps 0=)


Merci :x ce sont mes couleurs préférés 0=)
#2571281
Je ne me suis pas arrêté à un seul body… Vous me connaissez lol
Celui-ci aussi a plu à ces messieurs…
D’ailleurs celui-ci et/ou le précédent rejoindront peut-être ma valise pour ma rencontre avec mon Amant mardi qui vient… :x
So Romantic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2571283
pat58 a écrit :Très joli ! Mais ta poitrine n'a pas besoin de ça pour être très belle ! 8-)


C’est vrai ? <3 J’adore porter de la lingerie, Mai’s ce body j’avoue que j’ai été séduite en le voyant :x

pikaichu12 a écrit :Merci @joliefeline pour cette nouvelle photo, toujours aussi raffinée !
Ah non, je ne savais pas que tu aimais le charme et l'élégance... Je pensais que tu adorais... :)


Cela va au delà de l’adoration en fait !

En vieillissant, je me trouve plus jolie, plus sure de moi, plus sexy, plus classe et j’avoue j’aime cela … et ce n’est pas pour déplaire à mes deux hommes :x :oops:
alfred50, pikaichu12, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2571315
Effectivement, pas qu'un seul body.. Et comme dit le dicton, jamais 2 sans 3 :)
(A ne pas confondre avec le dicton candauliste, jamais 2 sans toi...)
Ce body, ou le précédent, peu importe, cela te va très bien !! Je comprends que cela plaise aux 2 messieurs concernés !! ;)
Très content pour toi pour la rencontre de mardi Profitez-en bien !! ;)
par sbe4
#2571349
joliefeline a écrit :Montrer mon nouveau body à mon mari et à mon Amant…
Et tout les deux aiment cette jolie dentelle :x
Cela fait une belle poitrine, non ?

Et y a pas que la poitrine qui est jolie crois moi
joliefeline a liké
#2571490
SwedenForCandice a écrit :Des body absolument sublime.

J'ose demander et espérer en version string :x


Merci très cher @SwedenForCandice <3
Et bien non ce ne sont pas des versions strings…
Je ne porte plus de strings, plutôt tangas ou shortys :x
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2571491
jml59 a écrit :Ah, Jolie Féline... Soupir... :P


Rho tu es choux toi <3

sbe4 a écrit :
joliefeline a écrit :Montrer mon nouveau body à mon mari et à mon Amant…
Et tout les deux aiment cette jolie dentelle :x
Cela fait une belle poitrine, non ?

Et y a pas que la poitrine qui est jolie crois moi

Ah oui ? Flatteur coquin :x

Here2watch5 a écrit :Tu es ravissante et désirable dans ces tenues

Je peux en dire de même pour ton épouse qui sait porter joliment la lingerie 0=)
#2571496
Mon Mari et mon Amant ont les mêmes goûts, et même en matière de lingerie !
Cette combi résille ils n’en sont fan, mais moi j’adore :x
Côté pile ? Côté face ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2571650
joliefeline a écrit :... non ce ne sont pas des versions strings…
Je ne porte plus de strings, plutôt tangas ou shortys :x
il faudra un jour que je vous conte la création de body string en 1994. Bien avant d'autres. Et une grande marque <3 :x <3
joliefeline a liké
#2571722
Le vendredi c’est détente, en rouge et noir…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, cmesos91, ella27 et 33 autres a liké
#2571725
pat58 a écrit :Pile et face sont les deux côtés de la plus belle pièce du forum !!

Oh la la que c’est agréable à lire ça <3 tu es choux toi

pikaichu12 a écrit :Cela est très sexy @joliefeline
Mais je pense qu'ils voient surtout le côté pratique...

Oui ils voient le côté pratique, mais petite info importante, la fameuse combi est ouverte à l’entrejambe :x

nuggets a écrit :ça va être chaud bouillant mardi :x

Hihi certainement :P

Noursette a écrit :@joliefeline : j'avoue que je ne suis pas super fan non plus. le coté pratique surement.
par contre, ce qu'elle "cache" ...

Elle cache une légère ouverture … 0=) donc lier le pratique à l’agréable reste possible :)

sbe4 a écrit :Cette tenue est terrible pour le voyeur que je suis mais j'avoue que pour s'attaquer aux choses sérieuses ça doit pas être hyper pratique au niveau de la logistique.

Hihi les choses sérieuses restent possibles… lis plus haut :P

SwedenForCandice a écrit :
joliefeline a écrit :... non ce ne sont pas des versions strings…
Je ne porte plus de strings, plutôt tangas ou shortys :x
il faudra un jour que je vous conte la création de body string en 1994. Bien avant d'autres. Et une grande marque <3

Mais avec plaisir très cher @SwedenForCandice, je suis toute ouïe <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2571738
Toujours ce rouge passion, et ce noir élégance ;)
On espère tous que tu n'as pas attrapé froid, @joliefeline ! :)

Ah ok, je comprends mieux alors la combi résille :)
joliefeline a liké
#2571916
Rien de tel que de se réchauffer sous la couette…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, cmesos91, tomes179 et 38 autres a liké
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée