©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpluni69
#2427852
Bonjour
Depuis plusieurs années, nous évoluons tout doucement dans le milieu libertin avec des rencontres en trios HHF plus ou moins réussis. Ces expériences m'ont vite fait comprendre que ce que je préférais était de voir ma princesse, l'amour de ma vie, prendre son plaisir, sans oser lui en parler.
Puis un jour, je découvre le mot "candaulisme", une révélation. Peu à peu, au fil des expériences et années qui passent, la question s'invite dans nos conversations, nos fantasmes, jusqu'à arriver au jour où ma belle me demande si je serai dérangé si elle invitait une de ses connaissances masculines à boire un coup sans moi....
Vous connaissez certainement ma réponse.
Malheureusement, ce contact n'a pas été concluant, mais la volonté est là, nous souhaitons tous les 2 aller plus loin, et nous voilà inscrits sur ce forum que je suis personnellement depuis très longtemps !
#2427867
Bonjour et bienvenue a vous deux chers voisins!! :D
sergio a liké
par cpluni69
#2428765
Merci pour votre accueil, j'ai fait une très rapide présentation pour le premier message, mais je compte bien étoffer dès maintenant pour mieux nous présenter, et, puisque nous en sommes au tout début de notre aventure candauliste, j'espère pouvoir relater l'évolution de mme qui je l'espère atteindra des sommets, comme pour certains couples présents sur ce forum dont je suis avidement les aventures depuis quelques années...

Mais avant tout, il faut savoir que si nous nous inscrivons ici, c'est aussi parce que nous espérons y trouver un véritable complice pour mme et moi-même. Nous sommes sur le site partenaire depuis des années, mais les contacts qui sont capables d'être de vrais complices candaulistes semblent rares, et nous avons malheureusement eu trop de déceptions pour encore espérer y trouver celui qui nous correspondra.

Nous : notre pseudo est bien choisi lol , nous sommes un couple approchant la quarantaine, extrêmement uni, fusionnel, on dit souvent qu'on ne fait plus qu'un.
Nous sommes ensemble depuis 20 ans, mariés depuis 13 ans, avec 2 enfants, et depuis tout ce temps, nous vivons une vie parfaite à tous les niveaux.
En 20 ans, nos disputes se comptent sur une main, une entente parfaite sur fond d'amour infini comme au premier jour, peut-être même grandi par nos aventures sexuelles qui nous rapprochent toujours plus. Elle est ma déesse, je suis son âme sœur, et nous considérons que le libertinage, et plus précisément le candaulisme sont des suites tout à fait logiques dans notre histoire.

Sexuellement, nous avons tout appris ensemble, avant nos débuts libertins, je n'avais connu qu'elle et elle n'avait connu que moi. Ça a tout de suite été explosif entre nous, et si j'avoue que l'insouciance et la vigueur de notre jeunesse à faire l'amour partout et tout le temps me manquent un peu, l'expérience et l'intensité plus grandes de nos ébats actuels nous apportent des plaisirs qui sont encore plus intéressants :) :) Et le fait de nous autoriser à élargir les possibilités va dans ce sens.

Nous découvrons le candaulisme. Je comprends évidemment parfaitement que ses formes variées puissent exciter, mais pour nous, il est hors de question de parler de cocufiage (nous n'aimons pas le mot "cocu") et encore moins de soumission et d'humiliation, ni d'elle, ni de moi (en écrivant ces lignes, je vois les cages de la boutique sur la droite de l'écran, et clairement, ce n'est pas du tout pour nous lol , même si encore une fois je comprends que cela puisse exciter).
Pour nous, c'est avant tout l'occasion de vivre une aventure à 2 (puis à 3 !) pour aller encore plus loin dans notre connexion et la confiance que nous avons l'un en l'autre. Pour moi, c'est une reine qui mérite tous les plaisirs, j'aime qu'elle plaise et que les hommes se retournent sur elle, j'aime être fier qu'elle soit à moi, et pour mon grand plaisir, elle commence elle-même à éprouver ces sentiments.
Elle pourra laisser libre cours à ses envies, pour vivre à nouveau l'excitation de la drague et de la séduction avec son partenaire, et prendre un plaisir sexuel certainement différent, tout en sachant que cela m'excite énormément, et son but final comme le mien est de pouvoir réellement jouer un jeu à 3 où je pourrai les rejoindre activement si je le désire.
zztop, maicon, Dionysos06 et 8 autres a liké
par cpluni69
#2428776
Nos débuts libertins...

Il faut savoir que notre couple s'est formé relativement jeune (19 et 18 ans), et qu'à l'époque, nous vivions à 4h de route l'un de l'autre, cela pendant 4 très (trop) longues années. Ca a été compliqué, alternant l'émotion intense des retrouvailles à chaque vacances et la tristesse infinie de chaque séparation.
A l'époque, internet était décompté au méga, le téléphone fixe à la minute, et le téléphone mobile, comment dire... Le seul moyen de communiquer "pas cher" était donc la bonne vieille lettre... Nous nous sommes écrit des dizaines (centaines?) de lettres ! Et forcément, il fallait trouver des choses à se dire... Au début, c'était gentil (qui a dit niais :x lol ?), mais dès les premiers ébats sexuels, nous avons alors commencé à exprimer par écrit nos ressentis, et surtout, nos envies. Très vite, notre petit jeu était de raconter des fantasmes, très simples au début, puis évoluant petit à petit vers du "moins conventionnel", et donc plus excitants.
Pendant 4 ans, nous avons tout écrit sur nos sentiments, nos doutes, nos envies, nos incompréhensions, notre bonheur. Nous sommes aujourd'hui persuadés que c'est cette communication "forcée" qui a forgé la solidité de notre couple.
Et sexuellement, c'est aussi là que nous avons construit nos envies futures avec des fantasmes exprimés...

Ensuite, il y a eu le début de la vie commune qui paradoxalement a marqué une "pause" dans nos fantasmes. Nous nous retrouvions enfin pour de bon et avec les projets de mariage et d'enfants qui ont marqués les années suivantes, l'excitation de vivre enfin tout cela ensemble comblait toutes nos envies.

Mais avec le temps qui passe, les fantasmes ont refait surface, surtout venant de moi. L'envie de trio avec un homme grandissait, j'avais envie de voir mme comblée de plaisir honorée par un autre homme que moi (sans le savoir, je devais déjà avoir une tendance candauliste à l'époque).
Vu nos fantasmes précédents, rien de choquant pour elle, c'était une de mes envies qu'elle connaissait et qui s'invitait régulièrement dans nos ébats, mais elle restait fermée à cause de complexes sur son physique.
En effet, même si depuis nous avons changé à l'opposé en retrouvant une silhouette plus "classique", nous étions tous les 2 obèses à l'époque. Déjà, je la voyais comme une déesse, j'aime les rondeurs chez les femmes, surtout chez elle, et je ne voulais qu'une seule chose : qu'elle prenne conscience de son potentiel.

A force d'évoquer le sujet au fur et à mesure des années, qu'elle prenne du plaisir lors de nos ébats en "fantasme à 3", l'envie est montée jusqu'au moment où je me suis lancé : sous forme de défi, je lui propose de nous inscrire sur un site libertin, juste pour lui prouver que malgré ce qu'elle pensait, elle pouvait plaire, et même suffisamment pour donner des envies à d'autres que moi. Et à ma grande surprise, elle me répond "ok, vas-y", elle aussi sous forme de défiance, persuadée qu'elle était que ça ne donnerait rien :x :x
A ce moment, j'étais sûr qu'elle se trompait et que nous allions avoir des retours intéressants. Mais je pensais juste lui donner enfin cette confiance en elle, que ce serait juste une première étape et qu'il faudrait aller lentement pour une éventuelle étape supérieure...

Mais je me suis trompé sur ce dernier point...
par maicon
#2428778
candauliste depuis près de 50 ans je suis dans le même esprit que toi, je ne me suis jamais considéré cocu, nous élaborons nos scénario ensemble très complice, c'est je pense la façon la plus sûr pour ne pas mettre le couple en péril, crois en mon expérience. c'est la démarche la plus jouissive, c'est des images qui te reste toute ta vie , tu participe donc tu ressens , tu vois tous les détails, ce n'est pas de l'imagination, c'est du concret. continue sur cette voie c'est super
par cpluni69
#2429840
Suite à notre inscription, nous avons eu très vite confirmation : elle plaisait beaucoup, et les contacts "hommes seuls" s'accumulaient, avec des conversations suffisamment intéressantes pour que la question d'aller jusqu'à une rencontre se pose sérieusement.

Finalement, un rendez-vous est pris très rapidement avec l'un d'eux !!
Malheureusement, comme nous l'apprendrons par la suite, peu de contacts sont fiables, et nous avons droit à notre premier lapin. Pas super comme première expérience, avec en plus l'occasion pour ma belle de me montrer qu'elle n'attire apparemment pas assez nos contacts...

Mais pas de quoi nous refroidir, un 2ème contact intéressant, déterminé à nous montrer que tous ne sont pas comme notre 1ère mauvaise expérience, demande à parler directement par téléphone à mme. Effet immédiat : la conversation a été très chaude, et bien chauffée, nous avons alors fait l'amour comme rarement.

Rendez-vous est pris chez lui quelques jours plus tard.
Visiblement habitué, nous sommes très bien reçus, et tout de suite mis à l'aise.
Après une longue conversation agréable sans rien de sexuel, il a la délicatesse de sortir de la pièce pour nous laisser parler tranquillement. Je me tourne alors vers ma belle, lui demande si elle a envie d'aller plus loin, et elle me répond oui !
Avant même le retour de notre hôte, je commence à l'embrasser une main sur les seins, ce qui donne le signal de départ à la 2ème partie de soirée. Lorsqu'il nous rejoint, il s'assis à côté d'elle, et, entourée par ses 2 hommes de la soirée, ma femme se laisse aller à nos caresses. Le rêve commence, elle se laisse totalement aller, très réceptive à nos caresses.
Très rapidement, nous nous retrouvons tous les 3 nus, avec ma femme alternant les fellations. Avec un détail "gênant" : pas d'érection pour moi, la toute première fois de ma vie, juste ce soir tant attendu, sans aucune explication !

C'est évidemment une déception, et alors que j'essaie tant bien que mal de "faire monter", notre partenaire ne s’embarrasse pas vraiment de cette situation : il enchaîne positions sur positions, avec une vigueur qui, je dois bien l'avouer, me laisse admiratif.
La soirée va se dérouler ainsi : ma belle qui gémit sous les coups de reins puissants et incessants de notre partenaire, moi qui accepte rapidement que je devrais me contenter de caresses de mari heureux de voir sa belle ainsi exprimer son plaisir.

A l'époque, je ne sais pas ce qu'est le candaulisme, et je n'imagine même pas pouvoir prendre du plaisir dans cette situation, mais pourtant, malgré ma déception de ne pouvoir être actif dans cette soirée, je ne peux m'empêcher d'être hypnotisé par le spectacle, et encore aujourd'hui, j'entends ses gémissements de plaisir. Notre hôte arrivant à jouir et reprendre de la vigueur immédiatement derrière, la soirée va durer plusieurs heures pendant lesquelles je prends indéniablement une forme de plaisir qui, je ne le sais pas encore, est certainement à l'origine de mes envies actuelles...

Point important : si mme a apprécié la soirée car elle y a pris du plaisir, il n'a pas été aussi important que ce que j'ai cru déceler dans ses gémissements, au point qu'elle n'est pas pour revoir notre partenaire, et d'autre part, elle reste bien sûr frustrée de ne pas avoir pu profiter de moi "en même temps". Il va donc falloir continuer notre recherche, en espérant que le prochain essai se passe différemment de mon côté !
par cpluni69
#2436082
La porte est maintenant ouverte, et nous trouvons rapidement un nouveau partenaire (si on enlève les inévitables poseurs de lapins). Le courant passe très bien avec la miss, il lui plaît, et cette fois, je suis en forme, elle connaît enfin le plaisir d'être entre 2 hommes, et elle adore ça !
Et, comme un écho à notre première fois, je ressens cette fois le plaisir d'être spectateur, certainement déjà plus que d'être acteur. Quel plaisir de voir sa belle ainsi !
Nous pensions avoir trouvé un partenaire régulier, mais malheureusement il part s'installer définitivement à l'étranger, dommage...

L'avantage est que Mme est maintenant motivée, elle a des conversations directes avec des contacts (ce qui n'était pas le cas jusque là), et en particulier avec un qui est proche de son lieu de travail.

Et puis, arrive une des plus grosses erreurs de ma vie...
Je suis au travail, et je reçois un appel de ma belle. Elle est apparemment très mal, elle m'annonce avoir fait "une bêtise", et souhaite m'en parler immédiatement.
Alors qu'elle était au travail, notre contact lui a proposé un rdv sur un parking commercial. Elle a accepté, il se sont rencontrés, ont discuté, et il y a eu quelques caresses soft, à travers les vêtements, rien de plus. Evidemment, il souhaitait aller plus loin, ce qu'elle a refusé, coupant court à la rencontre. Elle y a pris beaucoup de plaisir, mais elle culpabilise d'avoir été si loin sans même parler.
Et malheureusement, j'ai mal réagi. Nous avions fixé la règle du "jamais l'un sans l'autre", mais ce n'était pas le problème, j'ai simplement eu peur à ce moment là de la perdre. C'est l'amour de ma vie, et je me pose plein des questions alors qu'elle me raconte : est-ce qu'elle pourrait être réellement séduite par un autre ? Est-ce que notre couple pourrait être en danger ?

Bref, elle attendait que je la rassure, que je la déculpabilise, et mes doutes n'ont fait que l'enfoncer. Nous avons beaucoup parlé ensuite, elle a répondu à mes questions, notre couple n'était et ne sera jamais en danger, mais le mal est fait, elle veut tout arrêter, ça n'en vaut pas la peine.

Chose que je ne lui ai avouée que plusieurs années plus tard : bien que mes doutes aient pris le dessus, j'ai bien ressenti cette énorme excitation lorsqu'elle me racontait tout cela.
Mais à l'époque, je n'étais pas encore prêt à comprendre ces sentiments, et je n'étais surtout pas prêt à les assumer.

Cette épisode et les discussions qui ont suivi ont certainement été une étape importante de notre aventure libertine, mais dans l'immédiat, il a surtout conduit à une longue pause dans nos rencontres, au moins jusqu'à ce que l'envie de nouveaux plaisirs prenne le dessus.
zztop, nacra29, Mandarin33 et 5 autres a liké
#2436437
cpluni69 a écrit :... et cette fois, je suis en forme, elle connaît enfin le plaisir d'être entre 2 hommes, et elle adore ça !
Et, comme un écho à notre première fois, je ressens cette fois le plaisir d'être spectateur, certainement déjà plus que d'être acteur. Quel plaisir de voir sa belle ainsi !
nous en sommes là et nous avons hâte de le vivre. Très bien décrit.

Dommage d'avoir douté ensuite car son refus d'aller plus loin seule montrait bien son attachement et respect de votre couple
sergio a liké
par cpluni69
#2437626
Je passe sur les quelques années qui ont suivi, entre la pause, la construction de notre maison et les travaux associés, quelques rares trios HHF pas vraiment réussis, et surtout un nombre incalculable de lâches gâcheurs de nos rares dispos...
La palme revenant à celui qui nous dit "être sur la route" et "arrivant dans 20 minutes", qui n'est jamais arrivé et qui n'a même plus répondu ensuite...

La difficulté des trios est qu'il ne suffit pas de trouver un bon partenaire. Nous avons heureusement rencontré quelques belles personnes, ma belle y a pris du plaisir, mais jamais de quoi avoir envie d'y revenir, et encore moins de revoir l'un de nos partenaires.
Nos trios ont plus été des tentatives de trouver ce qu'on cherchait plus que pour le plaisir.
Après de nombreuses discussions, nous en sommes arrivés à la conclusion que l'élément "séduction" était manquant pour elle, allant même jusqu'à dire qu'elle serait plus intéressée par un bon séducteur physiquement pas dans ses goûts que par un homme à son goût mais maladroit...

En parallèle, mon penchant candauliste se définit : je découvre le terme par hasard, fait des recherches, tombe sur notre forum que je commence à parcourir. Une révélation, non seulement je me reconnais dans certains témoignages, mais surtout mon envie grandit, mais comment évoquer ce sujet si particulier avec mon épouse ?

Je vois avec cette envie de "plus qu'un simple trio" et "plus de séduction" l'occasion de commencer à parler de mes fantasmes, toujours glissés lors de nos ébats. Un homme qui aurait l'occasion de jouer ce jeu de séduction qu'elle attend, allant jusqu'à la rencontrer elle toute seule...
La toute première évocation est assez compliquée, elle refuse totalement cette idée, "pas du tout intéressée". Mais au fur et à mesure des mois, l'idée fait son chemin, allant jusqu'à commencer à l'exciter, mais lorsque je demande si elle est réellement intéressée, cela reste hors de question, elle trouve cette envie bizarre et ne comprends pas que je puisse en avoir envie, surtout après ma mauvaise réaction suite à l'épisode du parking...

Puis arrive un jour assez inattendu en famille. Mon épouse et d'autres filles de la famille (desquelles elle est suffisamment proche) se retrouvent à discuter "sexe", et ma femme y voit l'occasion de demander leur avis sur mon envie... Et leur réaction est ... surprenante : elles sont très intéressées parce que tentées, et elles vont même jusqu'à expliquer à mon épouse qu'elle a de la chance car cela prouve la confiance et l'amour que j'ai pour elle 0=) 0=)
Ce fût un déclic : la semaine suivante a été parmi les plus intenses de notre vie sexuelle, à le faire 2 fois par jour partout, et surtout avec des barrières envolées, dont celle de pouvoir "éventuellement" se laisser séduire par un autre...
par cpluni69
#2442979
Durant l'année qui suit, la recherche de partenaire reste malheureusement sans résultat, surtout à cause de nos trop rares disponibilités... Quelques contacts prometteurs se sont révélés lâches comme beaucoup d'autres en nous abandonnant en cours de route ou à la dernière minute.
Il y a quand même eu un trio sympathique, mais encore pas le partenaire "idéal" pour devenir un vrai complice de nos jeux.

Mais cette année est aussi marquée par un petit événement dans notre vie libertine et lui aussi va faire avancer les choses : nous nous décidons pour la première fois à tester un sauna libertin.
Bien que nous n'ayons pas eu le courage d'aborder un autre couple, le cadre, et voir les autres couples coquiner en toute liberté dans les différents coins nous a séduit, nous avons adoré cette ambiance !
Avec pour résultat une nouvelle envie pour tous les 2 : sortir du mode "trio" et tester une rencontre avec un autre couple, tout en continuant à rechercher le complice, mais avec une motivation clairement moindre chez ma belle à cause de nos nombreux échecs.
#2442994
J'arrive enfin à rejoindre le "présent", avec cette année 2020 qui restera, je peux maintenant l'affirmer, une de nos plus belles années sexuelles !!
Le chemin a été long, et il est loin d'être terminé, mais toutes ces années d'évolutions nous ont menées à ces moments inoubliables que nous avons vécus, en attendant les suivants qui sont déjà prévus...

Tout a commencé en début d'année, avec notre nouvelle volonté de rencontrer un couple.
Nous échangeons quelques messages avec un couple, le feeling passe et nous convenons d'aller boire un coup tous les 4 pour voir si cela se confirme. Mais c'était début Mars, et quelques jours plus tard, le confinement nous empêche d'aller plus loin.
Nous reprenons contact au déconfinement, le feeling est toujours présent, mais pour la rencontre physique, nous arrivons à patienter encore pour voir comment tout se passe dans ce contexte si particulier.

Petite parenthèse pour la suite à propos de la question de reprendre les rencontres ou pas, parce que je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet sur ce forum.
Après quelques semaines, nous avons finalement décidé de reprendre les rencontres, partant d'un principe simple : quoique nous fassions, nous serons toujours au contact de la maladie.
Des sorties au restaurant et surtout en parc d'attractions nous ont malheureusement montré que les gestes barrières ne sont qu'une illusion. Aucun respect des distances de sécurité malgré notre volonté de le faire, le masque est sans aucun doute une mesure très efficace, sauf qu'entre ceux qui le touchent en permanence, qui le portent mal, qui portent le même depuis plusieurs jours, etc, les barres et poignées de portes touchées par tout le monde sans s'être nettoyé les mains avant et/ou après, nous sommes quoiqu'il arrive au contact.
Il est évident que nous avons pris infiniment plus de risques avec notre visite en parc d'attractions qu'en rencontrant nos partenaires de jeux.
Fin de parenthèse.

Nous décidons donc de nous retrouver tous les 4 pour un repas chez nous, et nous décidons qu'il ne se passera rien de sexuel lors de cette 1ère rencontre, le but étant juste de faire connaissance et de nous déstresser car il s'agit d'une première pour nous 4.
Nous restons sages comme convenu, mais l'envie est là, et nous nous retrouvons la semaine suivante pour aller plus loin cette fois.
La soirée commençait très bien, et lorsque nous décidons de commencer les choses sérieuses, la tension sexuelle était tellement forte que ça a été explosif ! Peut-être trop...
Avec les partenaires échangés, tout le monde prenait beaucoup de plaisir, moi découvrant le corps sublime de ma partenaire, et ma belle prenant enfin les plaisirs tant attendus avec son partenaire. Ça n'a malheureusement pas duré longtemps : nous avions commencé nos jeux trop tard (il était 2h du matin), et la fatigue mêlée à la chaleur intense de l'été ont fini par me couper :(
Pourtant, c'était un vrai rêve : ma partenaire était vraiment très sexy, et surtout, j'entendais ma belle gémir comme rarement, prise (très) sauvagement par son partenaire dans toutes sortes de positions. C'était absolument magnifique, mon penchant candauliste a été comblé lol
J'espérais encore pouvoir "remonter" en profitant de ce merveilleux spectacle, lorsque ma partenaire a clairement annoncé la fin de la partie : elle était elle-même coupée.
Nous supposons qu'en plus de ma panne, son côté "jaloux" évoqué lors de nos discussions comme terminé a finalement refait surface devant le plaisir exprimé très bruyamment par mon épouse :oops:
La soirée s'est donc arrêtée là, avec une fin clairement différente de cette qu'on imaginait, mais avec malgré tout beaucoup de plaisir pris, à tel point que nous envisageons encore de tenter une nouvelle soirée, mais ça ce sera pour plus tard.

Si je raconte cet épisode sur le forum, c'est qu'il est en lien direct avec le candaulisme, avec cette conversation qui restera gravée dans ma mémoire...

Quelques jours après cette soirée, mon épouse m'explique avoir été surprise par la jalousie de ma partenaire, et s'être rendue compte de la chance qu'elle avait que je l'autorise à profiter pleinement de son plaisir sexuel avec un complice.
Petite claque pour ma part, depuis le temps que je tente de lui expliquer cela (ce qui, paradoxalement, n'empêche pas que je reste jaloux à ma manière !), je suis très agréablement surpris !
Mais la vraie claque arrive ensuite : elle me rappelle que nous n'arrivons pas à trouver le complice idéal, et qu'elle pense que nous devrions faire autrement pour le trouver.
Arrivent alors ces mots que je n'oublierai jamais : "qu'est-ce que tu dirais si j'invitais un de mes collègues à boire un coup en tête à tête, pour voir où ça nous mène ?" ....
Explosion cérébrale !!!! QUOI ?!!? Restons calme...
- Tu as un collègue précis en vue ?
- Oui, je t'en ai déjà parlé, c'est X, je l'ai toujours bien aimé parce que je pense que c'est quelqu'un de bien, et physiquement, et il est exactement à mon goût.
- Tu sais très bien ce que j'en pense, ça fait suffisamment longtemps que je te dis que c'est une de mes plus grosses envies, pour ne pas dire LA plus grosse !

Je passe la suite de la conversation, sur la base du rapport risque/bénéfice de son idée, car le milieu professionnel est pour moi incompatible avec ce genre de jeux, avec en particulier la "réputation" qui pourrait être faite de mon épouse si la nouvelle s'ébruitait.
Mais elle est clairement décidée, m'expliquant assumer totalement sa sexualité et être prête à se défendre en cas de fuite de cette proposition et de problème avec les autres.
Nous sommes d'accord, et, excitée comme une ado, elle envoie un SMS au fameux collègue pour lui proposer d'aller boire un coup dans un bar...
#2443191
Le SMS est parti, les envies assumées, le scénario candauliste le plus approprié pour les vivre.

Aux plaisirs de vous lire, c'est très bien retranscris, sans faux semblant face aux difficultés ni exagérations dans vos plaisirs.
Bernard68, sergio a liké
par cpluni69
#2531582
Alors, après presque un an d'absence, il est temps de revenir donner quelques nouvelles, je suis sincèrement désolé pour ceux qui attendaient la suite...

Il faut dire que notre vie intime a été grandement bouleversée (positivement) pendant cette année, nous avons eu la tête dans les nuages pendant un long moment, et même si cela continue encore aujourd'hui, je prends enfin le temps de venir partager la suite de nos aventures...

Pour reprendre la suite de ce fameux SMS, je ne vais pas laisser plus de suspens, ce fût une grosse déception.
Le collègue en question n'était pas intéressé (c'était contre ses principes), mais est resté respectueux au travail, heureusement.
Et à l'inverse de ce que je craignais, elle ne l'a pas pris pour elle, au contraire, le point de départ était dépassé, et notre vie sexuelle a été boostée par ce début.
Déjà à 2, puis rapidement, à 4...

En effet, peu après, nous avons rencontré un nouveau couple. Nous avions beaucoup accroché lors de nos discussions avant cette première rencontre, et nos très nombreux points communs nous avaient déjà beaucoup rapprochés.
Le rdv est donné début juillet, rdv "soft" pour cette fois.
La soirée a été parfaite, nous avons bien sûr échangé sur nos expériences passées, et nous avons confirmé que nous nous entendions vraiment très bien.
Ils étaient déjà devenus des amis tant nous étions identiques sur tout, un vrai coup de coeur, avec une soirée qui s'est terminé vers 2h du mat, entre discussions enflammées et rires avec cette impression de les connaître depuis toujours.
Pour la petite histoire, nous nous sommes quittés en nous faisant la bise, mais lors du "débriefing" qui a suivi sur Whatsapp, nous regrettions tous que personne n'ait pris l'initiative d'embrasser car nous en avions tous très envie.
Devant cette frustration et surtout devant l'envie d'aller plus loin, nous avons tous secoué nos plannings pour arriver à libérer une soirée 2j plus tard, avant notre départ en vacances que nous trouvions d'un seul coup particulièrement trop tôt lol .

2j plus tard, comme prévu, c'est la 2ème rencontre, et ce n'est plus la même ambiance : nous avons convenu que cette fois, nous nous dirions bonjour en nous embrassant, et surtout, de laisser aller la soirée.
Et la soirée s'est vite laissée aller...  :) :)
Découverte des corps, de nouvelles sensations, pour elle et pour moi, pour eux, une vraie explosion de plaisirs, une réelle réussite.
De mon côté, découvrir le sexe avec une autre femme fût une expérience bien plus intéressante et intense que ce que j'imaginais. Je me savais candauliste, je ne dirais pas que je n'étais pas intéressé par la découverte d'une autre femme, mais je pensais n'être "que" candauliste, mais je me découvre échangiste pour mon plus grand plaisir.
Et bien sûr, mon côté candauliste a été plus qu'assouvi. Quel plaisir de voir ma moitié prendre du plaisir sous les coups de reins de son partenaire, d'entendre ses râles en me regardant faire la même chose à ma partenaire.
Je garde surtout cette image de nos 2 belles installées en levrette avec leurs gémissements, tout simplement inoubliable...

La suite avec nos nouveaux amis a été réellement plus qu'étonnante, vraiment déroutante.
Je ne vais pas trop détailler ici cette partie de notre histoire car encore une fois, nous sommes sur "forum-candaulisme", et même si j'assouvis dans cette relation une part de mes désirs candaulistes, je considère que nous ne sommes plus tellement dans le sujet.
Il faut juste savoir que nous sommes allés très loin dans cette relation, d'où cette année passée loin du forum.
Car nous nous en sommes rendus compte que quelques temps plus tard, mais nous avons finalement tous eu un coup de foudre les uns pour les autres, et nous nous sommes tous laissés embarqués dans une relation qui a peu à peu dévié sur quelque chose d'autre que du libertinage.
Plus particulièrement, la question des sentiments est vite arrivée dans nos discussions. D'abord au sein des 2 couples, puis ouvertement, entre nous 4. Avec la conclusion que nous avions tous développé une forme de "sentiment" pour notre partenaire.
Certains nous dirons que c'est un jeu dangereux, c'est évident, nous en étions conscients, mais nous sommes aussi adultes et, en ayant mesuré les risques, nous avons décidé de nous laisser porter, de voir où cela nous mènerait, car cela restait tout de même sous la puissance de nos amours "historiques"...
Cette année, nous nous sommes donc revus presque toutes les semaines. Nous avons passé des vacances ensemble, des weekends entiers, et bien sûr des soirées. Nous sommes devenus de réels amis, des meilleurs amis, et nos familles (avec nos enfants) ont en quelque sorte "fusionné". Le sexe est bien sûr toujours présent, mais ce n'est plus la raison d'être de notre groupe.
Nous avions des meilleurs amis, nous sommes tous fusionnels avec nos familles respectives, mais tous les 4, nous n'avions encore jamais rencontré des personnes avec qui on s'entende aussi bien. Il y a une alchimie, quelque chose de plus qui fait qu'on ne peut maintenant plus se passer les uns des autres et nous passons donc ensemble chaque jour que nous pouvons passer ensemble.
Sexuellement, puisque c'est le sujet du forum, il nous arrive assez régulièrement de pratiquer en 2+2, et là, le candaulisme est bien présent, quel plaisir d'entendre ma belle dans la pièce à côté !!!

Et petit bonus : mon épouse s'est aussi découverte candauliste. Plus encore que tout le reste, elle aime que je lui raconte ce que je fais avec ma partenaire, ce que je ressens. Et dans notre couple fusionnel, c'est un vrai bonheur de pouvoir aussi partager la compréhension et les plaisirs du candaulisme !

Après, je ne vous cache pas que tout n'a pas toujours été parfait.
Pour différentes raisons, il y a eu des moments plus difficiles (au début en particulier, avec des problèmes de pannes mal vécues, puis forcément des moments de doutes dans les couples), mais aujourd'hui, et depuis maintenant un long moment, nous continuons à vivre quelque chose d'incroyable...

Et donc voilà, parenthèse terminée pour expliquer cette année d'absence, repassons maintenant sur le candaulisme.
Car, si cette relation nous a accaparé quasiment tous nos moments libres, il y a quand même eu un épisode très intéressant lors de nos vacances l'été dernier. :cuck:
Et puis, cette relation a aussi fait évoluer mon épouse. Cela lui a fait prendre confiance en elle, en sa capacité de séduction, et elle sait maintenant parfaitement en jouer.
Maintenant, elle souhaite aller plus loin en jouant encore plus avec son côté séduction... Et elle a envie d'en jouer avec d'autres hommes, pour mon grand plaisir.

Elle m'a donc gentiment chargé de lui trouver des partenaires, et je vais me faire un plaisir de répondre à sa demande !
J'en profite donc pour rappeler notre recherche : un vrai complice candauliste, qui fasse l'effort de comprendre réellement ce que cela signifie pour nous, et qui sache traiter ma belle comme elle le mérite... 
SwedenForCandice, vox, claire95 et 11 autres a liké
par cpluni69
#2535337
Comme annoncé dans mon précédent message, voici le récit de notre première aventure réellement candauliste, qui date de l'été dernier.

Bien chauffés par notre début d'histoire avec le couple rencontré quelques jours avant, nous partons en vacances (en famille) au bord de l'océan, en camping. Pour la première fois, les enfants sont assez grands pour que nous les laissions seuls dans le camping, et autant dire que nous en avons beaucoup profité pour nous amuser tous les 2 dans la tente, à base de fantasmes/discussions sur nos nouvelles aventures à 4, mais aussi sur le thème du candaulisme qui commence à chauffer mon épouse...

Un soir, le camping propose une soirée "moules-frites" à laquelle nous allons en famille. Mon épouse se retrouve installée à table face aux préparateurs, moi dos à eux, et alors que les moules arrivent en fin de cuisson, un groupe de personnes se réunit pour prendre en photo le contenu de l'énorme poêle. Ma femme en profite pour faire de même, et engage une conversation humoristique avec le cuisinier, un saisonnier dans nos âges.

Lorsqu'elle revient, elle me fait remarquer que curieusement, le saisonnier est plutôt à son goût. Je dis "curieusement" car je n'aurais jamais parié sur cela, mais elle est comme ça ma petite merveille, elle peut se laisser charmer par une simple conversation...

La suite de la soirée prend alors une tournure particulièrement savoureuse ! Elle me fait remarquer que le saisonnier ne la quitte pas du regard, lance des sourires, et elle, d'abord un minimum gênée, se demandant si elle comprenait bien ces signaux et s'ils lui étaient bien adressés, entre vite dans son jeu en répondant par des regards et sourires appuyés... Et la voilà toute excitée, moi aussi, avec le plaisir de voir nos fantasmes commencer à se réaliser...
Et forcément, maintenant qu'elle est toute excitée, la question de la suite se pose. Elle ne sait pas quoi faire, hésite à lui donner son numéro, à aller lui parler. Evidemment, je lui rappelle que nous avons tous les 2 envie de ce genre de jeux, mais tout en la protégeant, il ne faut aller plus loin que si elle en a réellement envie, sans crainte des éventuelles conséquences.
Finalement, l'hésitation l'emporte, et la soirée s'achève ainsi, malgré tout enchantés par la tournure inattendue de ce repas :D

Nous continuons la semaine sur notre lancée, ces vacances resteront pour le moment comme étant les plus sexuelles !
Et bien sûr, le saisonnier fait souvent partie de nos discussions... Jusqu'à la semaine suivante, où la soirée moules-frites est à nouveau organisée.
Cette fois, plus d'hésitation, bien chauffée par nos discussions de la semaine, ma femme prépare un papier avec son numéro dans le but de lui donner, d'échanger quelques messages, et voir où cela nous mène.
Quelle excitation de la voir toute timide aller parler à son prétendant pour lui donner discrètement !!

Dans la soirée, premiers échanges de messages, c'est un ancien libertin, apparemment habitué des rencontres de vacances comme celles-ci et il a tout de suite su détecter le potentiel de mon épouse.
Rapidement, l'envie d'une rencontre est là, mais "problème", nous n'avons bien sûr personne pour garder les enfants, et ce "problème" m'arrange fortement car il signifie que ma belle devra rencontrer seule son prétendant !! Ils se chauffent tous les 2, au point qu'un rendez-vous en tête à tête est fixé, il viendra la récupérer le lendemain après-midi pendant que je reste au camping avec les enfants.

Le jour J arrive enfin. Elle se fait belle, et je dois avouer que le plaisir de la voir partir seule à l'entrée du camping en la sachant prête à aller plus loin restera comme un de mes meilleurs souvenirs... Nous avons convenu qu'elle essaye de me tenir au courant régulièrement, mais je ne veux pas non plus qu'elle gâche son plaisir. Premier SMS : "il est là, on part". Puis "On va se balader en forêt".
Et là commence une très longue attente sans nouvelles, je dois avouer un peu déçu parce que ce n'était pas tellement ce que j'imaginais... Car je n'aurais finalement aucune nouvelle avant 2 bonnes heures et un nouveau SMS "On rentre", tout simplement parce que, je l'apprendrai rapidement, il n'y avait pas de réseau...
Mais le SMS suivant me rassure "Mais je vais me faire pardonner, j'ai des choses à te montrer"....Après ce message, je l'attends encore plus impatient !!

A son arrivée, elle est très heureuse de me retrouver, et moi aussi !
Elle me raconte que tout s'est bien passé. Elle est un peu déçue car elle s'attendait à être un peu plus "draguée", sûrement avec plus de classe, car il l'a emmenée directement en forêt alors qu'elle aurait aimé au moins aller boire un verre avant. Une fois installés dans un endroit discret, ils ont longuement discuté de leurs expériences, avant que ça commence à chauffer.
Il l'a d'abord sucée, puis ça a été à son tour. Il l'a ensuite prise en levrette puis en missionnaire, sans arriver à la faire jouir malheureusement, donc petite déception sur ce point aussi...
Comme elle est parfaite, ma petite femme a pris le soin de faire quelques photos pour moi, quel plaisir j'ai pris à son récit avec ces photos !!

Les vacances ont ensuite continué, avec un nouvel épisode la veille de notre départ.
Nous sommes sur la plage en famille, le saisonnier lui propose de venir la chercher au camping pour une nouvelle "balade en forêt". Elle est clairement tentée, mais un peu gênée car nous sommes en famille. Je lui propose de répondre que nous sommes sur la plage et qu'il peut venir la chercher ici, je reste à surveiller les enfants en attendant son retour.
Elle se laisse donc tenter et j'ai à nouveau le plaisir de la voir partir seule rejoindre son amant du jour. Et cette fois, je sais que je n'aurais pas de nouvelles avant son retour... Une attente longue mais très excitante pour le candauliste que je suis !
Quelques heures plus tard, je la vois revenir. Elle revient souriante car elle sait que je suis heureux, mais le rendez-vous s'est passé comme la 1ère fois car il n'avait pas le temps d'aller boire un verre, et elle n'a pas jouit...
Donc, elle est heureuse, mais reste un peu sur sa faim. Mais bon, ça me donne l'occasion de la rassasier dès notre retour au camping :P

Voilà pour ce récit qui marque nos débuts candaulistes.
Comme détaillé dans mon message précédent, la suite jusqu'à aujourd'hui a été plutôt orientée "à 4", avec tout de même un épisode intéressant que je raconterai sûrement une prochaine fois.

Aujourd'hui, avec les beaux jours qui reviennent, ma belle est plutôt chaude pour se trouver un partenaire pour sortir ensemble et plus si affinités... Alors à vos claviers !
jml59, Mandarin33, coc31 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2535521
C'est un plaisir de lire votre évolution et vos expériences. Tout y est, les réussites comme les ratés. Les doutes et les pauses.
Merci pour le partage.
cpluni69 a liké
par cpluni69
#2571518
Dernières nouvelles de nous aventures.

Je vais tuer le suspens...
Ce matin, j'ai glissé des préservatifs dans son sac à main :D !!!

Depuis quelques mois, ma belle a changé de travail, et dès les premières jours, elle m'a informé qu'un de ses nouveaux collègues lui plaisait beaucoup, elle est tombée sous son charme à la première rencontre, ça ne se commande pas...
Évidemment, en pleine recherche de partenaires, la question d'aller plus loin avec lui s'est tout de suite posée, et vite répondue 0=)

J'étais évidement pour, à condition qu'il soit quelqu'un de bien et surtout de confiance, n'étant pas fan de l'idée qu'un collègue qu'elle côtoie tous les jours aille parler sur elle. Difficile de juger après quelques jours de contact, mais il semblerait quand même ce soit le cas.
Pour s'en assurer, elle est donc entrée dans un subtil jeu de séduction avec lui, à base de petits messages échangés sur WhatsApp, toujours très soft et amicaux, puis de petites attentions mutuelles, pour aller vers des messages avec des sous entendus jusqu'à être de plus en plus clairs au fur et à mesure que la confiance s'installe...

Jusqu'à il y a 15 jours, où sûre d'elle et de lui, elle lui a expliqué clairement : elle et moi sommes très complices, je suis au courant de tout et elle est libre de rencontrer qui elle veut. Elle a ajouté qu'il lui plaisait et qu'elle avait envie d'apprendre à mieux le connaître.
Il n'a eu l'air qu'à moitié surpris, étant bien conscient du rapprochement assez rapide qui avait lieu depuis quelques semaines, mais il a été intrigué par le côté peu commun de la démarche...
Ils ont alors tout de suite prévu de se rencontrer en dehors du travail pour pouvoir discuter plus tranquillement (ils ont déjà été "repérés" au boulot, mon épouse n'étant pas très discrète lorsqu'elle est sous le charme).

Et... la rencontre a lieu en ce moment même...

Ils boivent un coup pour se poser les innombrables questions qu'ils ont à se poser.
Je ne sais pas si cela ira plus loin dès ce soir, lui étant apparemment très gentleman et elle plutôt timide, les 2 risquent d'attendre un signal de l'autre qui ne viendra pas ce soir :(
Mais je sais aussi que ma coquine peut vite céder à ses envies et faire ce qu'il faut pour arriver à ses fins ! Alors j'attends avec beaucoup d'impatience, on ne sait jamais !!

En attendant la suite, quelques extraits de conversations de ces derniers jours, après qu'il ait été mis au courant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox, tomes179, michpat et 7 autres a liké
par cpluni69
#2581793
Je prends enfin le temps de raconter la suite des aventures de ma jolie après cette période de fêtes !

La soirée à boire un coup racontée dans le dernier post s'est passée comme je le pensais, ils se sont posé beaucoup de questions, ont fait connaissance, et la fermeture du bar a mis fin à la soirée avec un petit bisou d'au revoir, et avec la promesse d'un autre prochain rdv en tête à tête.
Après debriefing, ma belle aurait bien été plus loin s'il avait voulu, mais il a exprimé la volonté d'aller lentement, certainement pour prendre ses marques dans cette proposition assez inattendue pour lui !

La suite s'est passée quelques semaines plus tard, avec un rendez-vous chez lui cette fois. Ils ont passé l'après-midi ensemble, d'abord à discuter, puis la fin d'après-midi à s'embrasser dans diverses positions.
Encore une fois, il n'a pas souhaité aller trop vite. Après coup, je pense qu'il n'avait pas saisi que ma belle était tout à fait prête et qu'il n'avait pas à chercher à la "protéger", mais c'est aussi rassurant de savoir qu'il la traite avec respect.
J'ai eu droit à un enregistrement de toute la séance, et j'avoue que rien que le fait d'entendre leurs baisers m'a déjà beaucoup chauffé !!
En impatient que je suis (je suis comme certains ici, ça fait vraiment des années que j'attends ce moment !), j'avais hâte qu'il se passe quelque chose, mais j'arrive à les laisser aller à leur rythme...

Surtout que mon épouse est juste parfaite : elle connaît mes fantasmes, et elle arrive à faire en sorte que je sois satisfait de ce qui se passe que j'y prenne du plaisir.
Les enregistrements ont été une excellente surprise, et à la sortie de ce 2ème rdv, elle a réussi à faire passer l'idée d'un groupe de conversation à 3. Je n'y interviens pas beaucoup pour les laisser tranquilles, mais maintenant je vois tous les messages échangés entre les 2 amants.
Grâce à ça notre partenaire apprend aussi à me connaître, et j'en profite pour essayer de le guider vers le complice que j'aimerais avoir. Par exemple, je lui ai fait comprendre que j'aimerais beaucoup avoir des photos/vidéos de leurs futures rencontres. Pas encore sûr qu'il le fasse, mais le message est passé.
Et puis ça m'a permis de faire monter un peu la température, de faire comprendre à notre partenaire qu'elle était prête, intéressée, chaude ! J'ai d'abord envoyé des photos sexy la dévoilant un peu, pour lui donner plus d'envies, puis on est ensuite passé aux photos/vidéos carrément X, histoire d'être sûr que la prochaine, il n'arrive plus à se retenir !! ;)
De son côté, elle joue de ses charmes et le taquine par messages, elle adore faire ça, c'est trop bon de la voir jouer ainsi avec un autre !!

Et puis le jour tant attendu est arrivé. La semaine dernière, il lui a proposé de venir passer une soirée chez lui, et, sans me faire de faux espoirs, je crois comprendre que cette fois, elle ne repartira pas sans qu'il ait "réellement" fait connaissance avec elle :cuck: .
Au programme de la soirée : repas fait maison spécialement pour elle, puis..... on verra bien...
Parce que cette soirée, c'est en ce moment !
Elle est arrivée chez lui il y a 15 minutes. Elle adore qu'un homme ait des attentions pour elle, ça l'excite, alors avec un repas fait maison il marque des points ! lol

Je n'aurai certainement pas de nouvelles en direct de ma belle, je lui ai demandé de profiter de sa soirée sans pression, un peu à contre coeur mais comme c'est la toute première fois, je ne voulais pas lui ajouter du stress à penser à moi...
Mais peut-être que lui jouera son rôle de complice ?? J'ai déjà eu une photo de la voiture se garant devant chez lui....
par cpluni69
#2583793
Merci à vous qui réclamez la suite !
Et la voici enfin :D

Si je n'ai rien écrit en direct, c'est que comme je le sentais je n'ai eu aucune nouvelle, et aucune photo malheureusement.

Ma belle est rentrée peu avant minuit, très satisfaite de sa soirée. Elle m'a alors raconté tout le déroulement.
Ils ont passé un moment à discuter autour du bon repas qu'il lui avait préparé.
Puis en guise de dessert, ils sont passés sur le canapé pour une courte séance de bisous. Courte car la température est ensuite très vite montée, il l'a mise debout pour pouvoir plus facilement la caresser en lui enlevant tous ses vêtements, dont les sous vêtements rouges que j'avais soigneusement sélectionnés. Elle a beaucoup apprécié ce moment sensuel de découverte des corps, lui caressant ses seins et ses fesses, elle se laissant faire.
A nouveau allongés sur le canapé, il est descendu entre ses cuisses pour s'occuper de son clitoris, elle a adoré ça, elle m'a dit qu'il était très doué :)
Puis, étant très excité, il a commencé à la pénétrer, mais le canapé n'était pas très pratique, elle a proposé de passer dans son lit.

Et là, elle me fait la surprise : elle me sort son téléphone et me dit qu'elle a tout enregistré.
Non seulement tout ce qui a précédé (toute la soirée en fait), mais surtout les moments chauds qu'elle continue de me raconter en même temps : il l'a d'abord prise en missionnaire, comme elle aime, entre sauvage et douceur, avec une pointe de domination dans les paroles, exactement ce qu'elle adore pour profiter à fond.
Et ça s'entend bien sur l'enregistrement, sa respiration est forte, et elle n'arrête pas de lui dire que c'est trop bon !
Lui est visiblement très excité, trop, il doit s'arrêter pour faire durer un peu plus ce moment.
Ils font une pause pour faire redescendre un peu cette excitation trop forte, puis il recommence, avant que j'entende mon épouse lui demander de la prendre en levrette.
Je sais qu'elle adore cette position, mais quel plaisir intense de l'entendre demander ça à un autre !
C'est incroyable, après toutes ces années d'attente, de patience, voilà que j'entends ces sons si intenses. Je suis excité comme un fou, et ma femme savoure cet instant encore plus en voyant mon érection et en continuant à me raconter. Elle adore voir l'effet que son récit et son enregistrement ont sur moi.

La suite est finalement un tout petit peu "décevante" pour elle. Alors qu'il s'introduit en elle en levrette, elle gémit comme rarement, l'incitant à continuer, et il la prend intensément, j'entends mon épouse haleter sous ses coups de reins, mais c'est apparemment trop pour lui et il jouit assez rapidement. On ne peut pas lui en vouloir, en levrette, elle est juste irrésistible, impossible d'être endurant dans cette position ! C'est pour ça que j'ai écrit "décevante" entre guillemets : elle aurait aimé avoir un peu plus long, mais ça lui a prouvé ce que je n'arrête pas de lui dire sans qu'elle me croie : son cul en levrette est incroyable, et aucun homme ne peut y résister ! Je lui ai demandé si elle avait fait exprès de lui demander une levrette, je sentais qu'elle était sûre d'elle quand elle l'a demandée, et j'avais raison : elle m'a répondu un petit oui très malicieux avec son sourire aux lèvres. Elle m'a dit qu'elle a voulu le rendre accroc à son cul à ce moment là et que ça a visiblement bien marché...
Heureusement, elle n'a pas eu besoin de jouir pour profiter à fond de cet instant, et ce moment avec un autre que moi que nous avions tant attendu a été si intense qu'elle reste ensuite anesthésiée par le plaisir, comme si elle avait joui. L'enregistrement reste silencieux, ils profitent.
Moi je suis sur mon nuage candauliste, j'entends encore ses gémissements, ce fût court mais quels sons !! Nous avions tous les 2 déjà fantasmé sur ce moment, elle en avait très envie, et voilà que c'est fait, elle a passé pour la première fois un moment seule avec un autre, et elle a pris beaucoup de plaisir.
Elle me revient avec ce merveilleux enregistrement, et cette frustration que je me fais un devoir d'annuler : elle n'a pas jouit, et me demande de lui donner ça tout en réécoutant l'enregistrement de ses ébats.
Tout simplement incroyable, impensable il y a encore quelques mois, nous nous sommes bien défoulés !!

Nous avons ensuite reparlé de tout ça. Elle me dit qu'elle a hâte de recommencer, qu'il est vraiment à son goût.
Et je retiens particulièrement un passage de la soirée : lorsqu'il découvre son corps nu pour la première fois, tout en la caressant, il glisse qu'il vont bien s'amuser tous les 2, et, après un petit silence, il ajoute "souvent" :) :)
Bref, la suite s'annonce très excitante !!!!
c2b78, Joueur59300, Saxojaune et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2583798
@cpluni69 magnifique récit, les premières fois sont inoubliables, l'initiative de ta femme de te ramener l'enregistrement est adorable, tu n'as pas fini d'en profiter :)
michpat, sergio a liké
par cpluni69
#2584221
C'est drôle de voir comment on peut évoluer...
Alors qu'il y a encore quelques mois, j'avais encore des grosses pointes de jalousie malgré mon côté candauliste. Voilà qu'aujourd'hui, j'accepte avec excitation qu'elle m'exprime en direct et sur la conversation à 3 toute son attirance pour lui...
Lorsqu'ils se croisent au boulot, elle me dit se comporter comme une ado face à son premier amour.
Ce matin, elle lui dit qu'elle le trouve trop beau.
Tout cela en me replaçant toujours au sommet de son attention, en me rappelant que je suis son amour ultime, sa moitié :oops:

Et ce soir, elle lui demande un service, prétexte pour passer chez lui à son retour du boulot, mais lorsqu'elle apprend qu'il est pris ce soir et qu'il ne pourra pas la recevoir "comme elle l'espère", elle s'arrange pour décaler à demain soir, en espérant bien qu'il soit cette fois disponible pour lui donner ce qu'elle attend :P
Va-t-il comprendre que ce passage chez lui demain soir est une occasion d'aller plus loin, et que c'est en tous cas ce que ma jolie espère secrètement ?
nacra29, Yvelines49, michpat et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée