- 10 nov. 2021, 12:12
Voici la suite de notre histoire…
Donc ensuite après avoir reçu les photos , mon amis étais tout excité , et m’as avoué avoir fantasmé plusieurs fois sur ma copine… il commence à prendre au sérieux la proposition, et nous décidons de faire çà prochainement à la fin du confinement lors d’une soirée tranquille à 3 avec un peu d’alcool… pendant le confinement ma copine avait carrément créer un groupe sur SPAM SPAM avec elle, notre ami, et moi, ou elle ne se gênait pas de se prendre assez régulièrement en photo en mode très sexy avant d’aller à la douche par exemple… (je vous en poste quelques une)
Ça m’as fait comprendre à quel point elle était « en manque » à cause du confinement, et à quel point ce plan a 3 lui donnait envie, elle savais y faire pour nous excité à distance..
mon ami et elle se parlais par message à distance , elle me racontais ce qu’il se disaient, et c’était plutôt chaud… du genre « j’ai hâte de bouffer tes gros seins » « je mettrais pas de capote ça te dérange ? » « je pourrais finir dans ta chatte ? » bref désolé discussions assez chaude , des questions sur ce qu’elle aimerais et lui aussi, et n’as pas hésité à lui dire qu’il adore être sucé en gorge profonde, ma copine lui a répondu qu’elle savait y faire ( je confirme également). Bref!
malheureusement, ça ne s’est pas fait aussi rapidement que voulu suite à des problèmes personnel de sa part , il a dû partir à l’étranger quasiment 1 an…
Ce n’est qu’en août 2021 ( donc assez récemment) qu’il reprend contact avec moi et propose qu’on se voit (sans évoqué une seule fois le plan a 3) pour une soirée calme et posé , étant donné que entre temps ma copine et moi avons emménager ensemble dans notre appartement…
Donc on prévoit de se voir début septembre..
Quelque heures avant son arrivé, je fait savoir à ma copine que j’aimerais faire ce plan à 3, et qu’elle devrais s’habiller sexy, j’essaye de savoir si elle est toujours chaude depuis le temps … elle ne m’as même pas laisser le temps de finir de lui parler qu’elle a déjà été cherché un string noir hyper fin , une jupe assez courte, et un haut avec un joli décolleté…
et pris le temps de se rasé entièrement en prenant sa douche…
Pour ma part j’étais excité à fond, j’attendais ce moment depuis tellement longtemps…
Elle est toute prête , s’est faite hyper belle et bonne, j’avais prévu quelque jeu sur téléphone avec une application avec des gages assez hot pour pimenter la soirée et faire en sorte que ça dérape!
Le tant attendu arrive vers 21h30 (je ne l’es pas dis auparavant, mais il faut savoir que c’est un mec plutôt beau, grand et sportif, et bien monté d’après les rumeurs…)
Il se présente très soigné sur lui et bien habillé avec une bouteille… aucun doute qu’il n’as pas oublié les discussions d’il y a un an, et les photos de ma coquine non plus…