©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 202
#2584153
Miss amber s157 voici quelques interrogations qui me vienne:

- comment as tu abordé cette experiencce pendant masturbation se prechauffage?
- compte tu le nombre d'hommes que tu doit satisfaire?

- ressent tu le besoin de repit entre toutes c'est prestations ou bien tu est dans un besoin presque animale a ce stade?

- Tous ces hommes autour de toi, comment te sent tu au moment ou il t'entoure comme une enfants qui ve ce faire dévoré ou plutot comme une lionne qui va ce leur montrer a qui ils ont a faire?

- a la fin de cette seance comment te sent tu mentalement/ psychologiquement?

- Comment ton corps réagi a la sortie d'une telle séance? Douloureux ?

J'ai déjà hate de lire tes réponse

Félicitations a toi pour accepter de nous partagé toutes les facettes de ton intimité et je ne peux que t'encourager a continué

:x
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2584231
Bonsoir,
voici mes réponses.


- comment as tu abordé cette experiencce pendant masturbation se prechauffage?

Intimidant, stressant. Mais cela fait partie du jeu

- compte tu le nombre d'hommes que tu doit satisfaire?

Non c'est pas possible en général sur le moment, et ne pense pas à cela

- ressent tu le besoin de repit entre toutes c'est prestations ou bien tu est dans un besoin presque animale a ce stade?

Si pendant le plan, non pas besoin de répit
Si entre les plans, bien entendu que oui, il y a du répit.


- Tous ces hommes autour de toi, comment te sent tu au moment ou il t'entoure comme une enfants qui ve ce faire dévoré ou plutot comme une lionne qui va ce leur montrer a qui ils ont a faire?

Ni l'un ni l'autre.
Simplement le fruit du dressage de mon maitre


- a la fin de cette seance comment te sent tu mentalement/ psychologiquement?

Je me sentais bien

- Comment ton corps réagi a la sortie d'une telle séance? Douloureux ?

Pas du tout douloureux


Amber
par Masterlaurent
#2584291
Merci chère Amber, de nous avoir livré le témoignage de S157. Je pense que nous sommes nombreux à apprécier autant tes aventures que de lire ce que tu en ressens!!! Bravo à vous 2, chers amis!
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2584311
Le plan terminé, les hommes rhabillés et repartis.
C'était au tour d'S157 de "se remettre en état", retourner dans le monde "réel" quitter cette cave.
Une fois sorti de cet espace nous traversons quelques rues pour aller boire un verre ensemble,
comme si de rien n'était, et pourtant ce que venait de vivre Amber était bien réel.

Ci-dessous le compte rendu de la soumise

Bonsoir tout le monde,
Je viens de rattraper mon petit retard dans les commentaires, je m'en excuse :p
Ca me fait tellement plaisir de lire vos commentaires et de savoir que nos plans, photos, scenarios vous plaisent !
C'est tellement gratifiant.
Pour ce dernier plan, l'endroit était parfait!
L'ambiance, le contexte et les modules étaient super excitants.
Etant arrivé un peu plus tôt que les hommes. J'ai pu prendre un peu de temps pour bien regarder les détails et endroit sympa pour se faire baiser. Ce qui me préparait déjà l'esprit. (Car pendant le plan.. Pas le temps de voir tout ça :p)
La première partie où j'étais seule dans la petite voute, j'entendais les hommes arriver petit à petit. C'est assez stressant, mais le vibro et god me détendait un peu.
Ensuite, quand mon maitre est venu me chercher, le stress est vite parti..
Ca à commencé doucement.. Je suis passée près de chaque hommes pour les embrasser langoureusement. Goûter chaque langue est assez excitant :D
Je n'ai pas trop le temps de voir combien d'hommes sont présents dans la pièce car la seule chose qui me préoccupe => faire du bien aux hommes et vider des couilles.
En général, c'est au moment du débrief avec mon maître qui me fait part de combien d'hommes étaient présents et me rassure sur le nombre d'éjac. (J'aime savoir que tout le monde ait pris son pied).
Ce plan était super, car il y avait des possibilités de varier les positions et les plaisirs.
De plus, les hommes étaient très en forme!
Bisous,
Amber.
zztop, Jul57, nicolasjulie29 et 46 autres a liké
par nulnul44
#2584338
@AmberS157 merci pour vos récits, les 2 versions sont très intéressantes
Très jolie Amber en mode femme sage ....
Et bien sûr aussi quand elle est en mode bonne soumise
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2584384
Chère Amber, ton retour est aussi excitant que les photos et la narration du plan.
L'utilisation de certaines phrases : "ma seule préoccupation est vider des couilles", "mon maître me rassure sur le nombre d'éjaculation,..." c'est tout simplement indécent et irrésistible.
J'en raffole !
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2584495
ludi a écrit :Chère Amber, ton retour est aussi excitant que les photos et la narration du plan.
L'utilisation de certaines phrases : "ma seule préoccupation est vider des couilles", "mon maître me rassure sur le nombre d'éjaculation,..." c'est tout simplement indécent et irrésistible.
J'en raffole !


@ludi
Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est ce que j'apprécie aussi dans sa réponse
Yvelines49, julesx630, nulnul44 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2584534
Merci pour ce retour @AmberS157 .
J'aime aussi beaucoup la photo toute sage d'Amber qui sirote son verre comme si de rien était. Alors qu'elle porte sur elle encore les traces du plaisir de tant d'hommes !!!
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2584618
BONUS 1 :

Entre la fin du plan et le verre en brasserie
Entre la transition d'S157 et d'Amber

Il y a eu une petite photo qui s'est perdue.

Serait-ce l'annonce, de la mise en place d'une nouvelle pratique.
Après quelques balbutiements expérimentales en 2021.
Rappelons que nous sommes toujours en Janvier il est toujours temps de prendre de nouvelles résolutions.
Et par conséquent élargir encore un peu l'éventail des compétences de la soumise
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2584621
sublime post !! :cuck: :x
par Albator76
#2584623
Elle sait avancer cette pouliche
Je pense que beaucoup de pratiques vont naturellement s’ouvrir à elle et devenir automatiquement plus poussées dans la perversion
On souhaite forcément une très bonne année à la soumise et à tous les hommes qui vont pouvoir profiter d’elle …
par Jo0987
#2584639
Albert, ta façon de raconter ce moment est tout aussi délicieux que les images. Avoir comme unique préoccupation que de vider les couilles de ces hommes... Quel délice de lire ça ! Absolument irrésistible.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2584660
BONUS 2 :

Certains m'ont posé la question si nous prévoyons de faire quelque chose avec une femme.
J'avais répondu par la positive, mais qu'il était moins aisé de trouver que des hommes.
Même un couple, il fallait trouver le même feeling, la même longueur d'ondes.

Au travers de nos contacts,
nous avons appris qu'un couple fréquentait souvent un sex shop, pour quelques amplettes.
Je découvrais à travers plusieurs images que quelques jours plus tôt c'était Amber qui était dans la même cabine.

Nous sommes entrés en contact.
Rien de concret vers du réel jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Néanmoins un petit jeu à été mis en place entre elles.

Voici le premier rendu.

*Photo postée avec l'accord du couple*
Andrehell, MAXIME51, Jo0987 et 50 autres a liké
par MAXIME51
#2584672
Toujours aussi délicieuse Miss Amber ! Une véritable soumise au service de ces messieurs ! Que des situations torrides !
La nana du couple va prendre en main Miss Amber en tant que Domina !!
Miss Amber une expérience unique ….
par Aristo
#2584713
voici des question pour toi S157 et pour ton maitre dont le travail sur toi est incroyable :

- question naive, tu n'a pas encore servi de pissotiere j'imagine, c'etait juste un teasing ?

- que penses tu de tous ces hommes qui te parlent si crument sur le forum ? et de cette facon de s'adresser a toi ?

- tu as un look si classe avec tes petites boucles d'oreilles chic, tu es issue d'une grande famille riche ? meme a coté d'une pissotiere tu respires le luxe

- la scene ou tu dois vider les couilles de tout le monde a genoux, un par un, pendant qu'ils parlent de toi, devait etre unique, qu'est ce qu'ils ont dit a ton sujet ?

- j'aimerais beaucoup savoir ce que tu penses pile à ces moments là, ce que tu penses de ces hommes, ce que tu pense de ce que tu es en train de faire (sucer des queues à la chaine et avaler pendant qu'on commente ton travail), ce que tu penses de ce qu'ils pensent de toi

- est ce que tu arrives a jouir littéralement de cette dépravation et de cet avilissement ?

- est ce que plus un homme est vieux et ne t'attire pas et plus tu prends ton pied d'obéir et d'etre dressée à tout accepter ?

- le côté psychologique de S157 est fascinant, carrément à creuser, est ce que tu pourrais détailler ce qui se passe dans ta tête ?

- les ongles toujours parfaitement faits, j'imagine que c'est de la lingerie de qualité, les bas et les chaussures aussi, tu dois completement leur faire perdre la tete toi cette si jolie petite bourgeoise de t'offrir aux plus modestes comme une pute, est ce important de te faire si belle pour tous ces hommes, et leur offrir une femme au sommet de son élégance, et que ressens tu quand tu te prépares à être si jolie pour eux ?
dane a liké
#2584750
Tranche de vie

Pour les assidus qui nous suivent sur le tout nouveau média où Amber est inscrite vous vous en souviendrez...

Pour les autres,
le w-e passé petit resto avec Amber. Exhib, défis etc étaient prévus.
S157 s'était fait un "tatoo" éphémère (le système des decalco/autocollants de quand nous étions gammin)

"SALOPE" voilà là où elle avait décidé de la placer pour nos jeux.
Tout s'est bien déroulé comme nous le voulions jeux sympa.

Certains se souviennent des photos qu'Amber avait posté.

Mais les jours sont passés,
hier elle partait à la piscine rendez-vous bi-mensuel avec des copines pour nager.
Comme si ce tattoo faisait partie d'elle. Elle ne l'avait pas retiré, au moment de sortir de la cabine elle à dû vite filer sous la douche pour le retirer.
Amber à eu un petit coup de chaud.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée