©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Genevawithlove a écrit :En répondant à tes questions je me suis rappelé d’un détail .. je l’ai négligé au début mais la il refait surface .. quand elle est allé le rencontrer seule je lui ai dit de me faire des photos ou vidéos .. j’ai envoyé aussi un message sur le groupe whatsapp commun aux 3 ! Mais il l’ont pas fait .. lui il s’est excusé après ..elle m’a dit « j’ai senti un peut lourd de faire des photos / vidéo » .

Oula... Si toi aussi tu trouves que ça sent le roussi tape dans tes mains !

:cuck: :cuck:
TiTietGrosMinet a écrit :
Genevawithlove a écrit :En répondant à tes questions je me suis rappelé d’un détail .. je l’ai négligé au début mais la il refait surface .. quand elle est allé le rencontrer seule je lui ai dit de me faire des photos ou vidéos .. j’ai envoyé aussi un message sur le groupe whatsapp commun aux 3 ! Mais il l’ont pas fait .. lui il s’est excusé après ..elle m’a dit « j’ai senti un peut lourd de faire des photos / vidéo » .

C’est à dire ? Tu me fait peur !
Ce n'est pas incroyable qu'une femme qui se retrouve avec un amant (qui vit une expérience qui sort de l'ordinaire) oublie de prendre des photos pour le moment.
Mais si pour être de bon conseil il faut te dire de freiner des deux pieds sans qu'il y ait de conséquences, vas-y...
Genevawithlove a écrit :
TiTietGrosMinet a écrit :

C’est à dire ? Tu me fait peur !

Bah tu donnes tes conditions, vous vous donnez une règle du jeu, elle y va et finalement elle t'exclu du jeu "ouais parce que je le sentais pas". Dans ce cas c'est plus un jeu à trois
Bah tu donnes tes conditions, vous vous donnez une règle du jeu, elle y va et finalement elle t'exclu du jeu "ouais parce que je le sentais pas". Dans ce cas c'est plus un jeu à trois

Tout-à-fait, c'est au moins un red flag, à partir de cette constatation il faut savoir quoi en faire :

• Ça t'a fait mal sa réponse ? Ça t'a fait mal de ne pas avoir ces photos ? Si oui c'est un problème, et il faudra le corriger. Peut-être que l'amant s'il est de bonne volonté peut contrebalancer ça et penser à mieux t'inclure si elle ne s'en sent pas capable, il y a quand-même des pistes ;)
  • Au final tu t'en fous, et le fait qu'elle te raconte te suffit ? Top, faites sauter cette règle alors, l'amant et la femme ne s'en sentiront que plus libres

Ta femme semble surtout avoir envie de vivre une aventure de son côté, elle a envie de prendre sa liberté et de profiter à fond de son amant. Et ça se comprend vu le plaisir qu'elle semble prendre, et d'ailleurs tu dis qu'elle n'a pas envie qu'elle te compare, que tu n'as pas envie qu'elle ait moins de désir pour toi, mais il faut t'y attendre quand-même hein… Quand elle te dit "il sait où me toucher", ça sous-entend bien sûr que toi tu ne sais pas aussi bien que lui. À quel point ça te pique quand tu lis ça ?
Saxojaune a écrit :
polpolp a écrit :Attention quand même ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est très facile d'encourager quelqu'un à vivre le candaulisme juste pour avoir sa dose d'histoires ou de photos.

Relis de le début de ce post parce que je ne vois pas où sont les conseilleurs dont tu parles.
J'imagine que ton avertissement vaut pour ce qui suit dans ton texte.

Pour les conseilleurs, je parlais de manière générale pas sur ce post, nous l'avons tous vu de nombreuses fois, des conseils qui encourage vivement les couples à se lancer à fond dans le candaulisme pour avoir toujours plus d'histoires ou de photos, nous en avions échanger sur ton post il y'a longtemps et étions tombés d'accord d'ailleurs.

@michpat , je ne vais pas m'amuser à citer des personnes ou des posts, ce serait vraiment irrespectueux, pour moi cela est du bon sens d'avertir des dangers du forum surtout pour les nouveaux qui sont plein d'envie et de désir, dans l'euphorie des débuts et pourrait facilement se laisser influencer par des fantasmeurs. Après ce n'est que mon avis et pas une vérité absolue.

@Genevawithlove Je rejoins les autres sur le drapeau rouge concernant les photos et vidéos.
Vous vous êtes mis d'accord sur une façon de partager ce moment entre vous 2/3, ici des photos et vidéos, hors ce n'est pas respecté alors que tu l'avais même rappeler votre groupe à 3 et la raison c'est que "c'est un peu lourd".

C'est léger comme justification car si on met en parallèle le fait que tu es accepté qu'ils se voient à 2 alors que tu étais dans l'optique de faire une pause un moment car ça allait trop vite alors ce n'est peut être pas très rassurant pour toi.

Il me semble que cette aventure c'est avant tout un partage entre Elle et Toi, pas une relation entre Elle et Lui uniquement. Tu devrais être impliqué, surtout quand Elle le rencontre seule et que c'est déjà dur pour toi. Ca coute rien 2 ou 2 photos, souvent les photos sont prises en début de rencontre avec une photo de fellation, la première pénétration et en fin de round ou de rencontre une photo de l'éjac si elle est visible, ça prend 30 secondes et ça laisse énormément de temps pour qu'ils profitent à 2.

Si c'est impossible pour eux de partager avec toi à distance pendant une rencontre à 2 alors une alternative possible sans pour autant tout arrêter serait de revenir à des rencontres à 3 uniquement, comme ça le vrai but du partage en couple serait plus facile à atteindre.
Je pense que polpolp et moi on parle de ce genre de message qui n’est pas rare :

« Allumer le feu, l'attiser et tenter de le maîtriser, voilà où tu en es maintenant. L'éteindre serait bien moins intéressant et pas plus sur pour votre couple. Un feu couvert est plus dangereux encore. »

D’autant plus, beaucoup pense détenir une sortie de vérité car ils ont pratiqué ou lu des milliers d’histoires alors que ce sont des biais cognitifs.

Quelqu’un plus haut conseille de toujours conserver un doute. Ne jamais avoir de certitude, sur rien ni personne. Ne pas être aveugle.

Mais je conçois que c’est difficile pour quelqu’un qui a le candaulisme dans la peau tellement il est envahissant et prendre toute la place.

Quoi qu’il en soit, red flag aussi pour ma part.
Hello Genevawithlove j'ai vu que tu avais envoyé un MP mais je ne peux les lire et ne prévois pas d'être VIP pour le moment ^^ si tu veux papoter tu peux m'envoyer un mail

XXXXXXX les adresses mails déguisés ou non sont interdit sur le forum et visiblement le saviez déja = avertissement !!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 07 janv. 2022, 16:15, modifié 1 fois. Raison : adresse mails déguisé
Puisque @Jackreacher14 cite mes propos sans les sourcer, je vais compléter non pas mon conseil ni même mon avis mais notre vécu et ceux échangés en réel avec d'autres couples.

Déjà, pour nos compagnes, ce n'est pas s simple de franchir le pas, de vivre une relation ou même un simple jeu sexuel avec un autre. Dans une relation à trois, ce point de vue féminin est bien souvent ignoré par les donneurs de leçons.

Ensuite, il y a bien sûr les règles indispensables mais le réel s'impose. Et je le vois bien personnellement ou à le lire ici, surtout pour les photos, dans l'action, vivre l'instant est une priori. Et même spectateur, je préfère rapidement profiter de ressentir chaque souffle, chaque geste, chaque regard .... et ne prioriserai jamais la prise de vue. Bref, au concert, je ne regarde pas mon portable mais la scène.

Et pour revenir à l'histoire ici, je lis bien des difficultés et des risques. Mais je lis aussi un dialogue plus franc, plus direct, plus ouvert. Et cela est bien plus gage d'avancées positive que @Genevawithlove cherche avant tout. A lui, à eux, de trouver leur voie qui leur est propre.
Mon Dieu :x
Quel post quel couple et quelle histoire :x :cuck:

On commencera juste par vous souhaiter la bienvenue, vous remerciez de partager tout cela avec nous tous <3

Ensuite moi je vais quand même réagir un peu à tout ce que j'ai lu...

Je ne perdrais pas de temps à débattre avec certains pseudos complètement perdus qui pense que les couple ici " attise les autres couples pour leur faire vivre leurs fantasmes " ... Ridicule... :???:

Cela a déjà était dis , mais la seule façon de vivre sainement tout cela, ce n'est pas en posant des questions ici, mais bien en discutant encore et encore avec ta femme...

La communication est le secret des couples heureux, et encore plus pour les couples candauliste, vous devez parler de tout, tes peurs et les siennes aussi :oops:

Apprenez aussi à vous écouter, ça peut paraître bête, mais parfois on veut entendre un truc ... et on s'arrête là, alors que la réponse de ta femme continue et que dedans, il y a des choses parfois plus importantes à ses yeux que le début que tu voulais entendre :o

Par contre je reviendrais juste sur un point que (il me semble) personne n'a relevé :)
Genevawithlove a écrit :[...]elle me l a dit deja elle veut pas être mon cobai de plaisir

Je suis complètement d'accord avec la phrase de ta femme, beaucoup l'oublie ici car nous sommes majoritairement entre hommes . Mais une fois qu'on a poussé notre femme dans ces jeux, on ne peut pas tout lui imposer, et souffler le chaud et le froid, sinon elle va juste prendre peur et fuir loin de tout cela .

Respecter aussi les envie de vos femmes, ce n'est pas parce que vous avez l'impression d'avoir le bon rôle car vous leurs permettaient ce que la morale réprimande que vous pouvez jouer avec leurs désirs comme bon vous semble . :oops:

Bonne continuation à vous deux, si vous continuez à discuter de tout, alors vous allez vivre des aventures magnifiques <3
Madame a t'elle vu son amant se week end ?

Cela m'intéresse car des éléments me font penser a une de nos relation qui a failli briser notre couple.

J'espère que vous gérerez mieux cela car c'est très dur.

Comme beaucoup vous l'on dit la communication est primordial mais aussi le partage, c'est une aventure en couple avant tout, le couple doit être prioritaire .

Pour mon homme et moi, c'est le couple + l'amant , même pas un trio car l'amant ne doit pas être au même niveau et le pire ( qui nous est arrivé) le couple amant et femme + le mari a côté, c'est destructeur.
Après a chacun de trouver sa formule mais nous c'est celle ci
Après multiples discussions on s’est mis d’accord que notre prochaine rencontre va être à 3 le jeudi 13 décembre et non elle seule avec son amant comme initialement prévu . C’est madame qui a préféré cette configuration. Elle m’a dit “ c’est encore tôt pour toi une rencontre seule “ elle sent que je suis encore fragile pour refaire le même plan . Pour ma part je suis excité de les revoir ensemble. Pour des considérations logistiques nous avons opté pour une chambre d’hôtel . J’ai averti madame et l’amant que je ne vais pas être présent tout le temps et que je vais m’éclipser de temps à autre…
Cocucornu a écrit :A chacun sa recette pour trouver son équilibre à 3 composantes.
Il n’y a pas de modèle modèle à suivre ou de recette miracle : à chacun de faire la cuisine qui lui convient
c'est bien pour cela que je précise que c'est pour mon homme et moi, et que chacun peut trouver SA solution différente ;)

@Genevawithlove C 'est super de la part de votre femme d'avoir senti cette fragilité et de vous avoir inclus dans un trio, si votre communication vous amène à penser à l'autre alors vous êtes sur la bonne route selon moi :D
EmmaVixen a écrit :
Cocucornu a écrit :A chacun sa recette pour trouver son équilibre à 3 composantes.
Il n’y a pas de modèle modèle à suivre ou de recette miracle : à chacun de faire la cuisine qui lui convient
c'est bien pour cela que je précise que c'est pour mon homme et moi, et que chacun peut trouver SA solution différente ;)

@Genevawithlove C 'est super de la part de votre femme d'avoir senti cette fragilité et de vous avoir inclus dans un trio, si votre communication vous amène à penser à l'autre alors vous êtes sur la bonne route selon moi :D

Ce sont les résultats d'un bon dialogue sincère pour avancer tranquillement mais surement 8-)
Bien débriefer après chaque rencontre pour améliorer ce qui est plutôt bien et corriger ce qui est moins bien ;)
Genevawithlove a écrit :Après multiples discussions on s’est mis d’accord que notre prochaine rencontre va être à 3 le jeudi 13 décembre et non elle seule avec son amant comme initialement prévu . C’est madame qui a préféré cette configuration. Elle m’a dit “ c’est encore tôt pour toi une rencontre seule “ elle sent que je suis encore fragile pour refaire le même plan . Pour ma part je suis excité de les revoir ensemble. Pour des considérations logistiques nous avons opté pour une chambre d’hôtel . J’ai averti madame et l’amant que je ne vais pas être présent tout le temps et que je vais m’éclipser de temps à autre…

Correction d’erreur notre prochaine rencontre est prévue pour le jeudi 13 janvier 2022 … je suis excité à l’idée d’un autre plan a 3 … mais aussi j’ai bien précisé que je vais avoir des moments d’absence pour les laisser seuls .. je sais que Madame se lache mieux en mon absence et seule avec son amant ..
Comme plusieurs limites déjà fixées par moi et madame ont ete deja franchies lors des rencontres précédentes ( fellation , jeu anal …) nous avons décidé cette fois de ne fixer aucune limite préétablie et l’ai sert la place au désir et envies ! Quelque soit il y’a toujours les mots magiques “stop/non “ mais je pense qu’on va utiliser plutôt “ oui / encore “ :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée