©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2586099
@Y44 @B44 magnifique récit, on ressent très bien les émotions, le vécu, un peu comme si nous partagions le moment. Le non dit est fort présent, ce solde que vous avez vis a vis de B qui s'est mal comporté avec une libertine a votre égard et qui a mérité son abstinence de 2 mois, effet collatéral pour vous, bouillante à souhait, vivement la suite, nul doute que votre partenaire ait passé un très agréable Momentum
#2586177
Une tenue chaude et sexy. Tu ne pouvais qu'attirer les regards masculins sur toi.
Cet homme n'a certainement pas regretter un instant d'avoir changé ces projets pour rester avec toi. Ton récit le montre.

Vivement la suite et le retour de B. à ton retour.
Dionysos06 a liké
#2588473
De retour parmi vous après une longue pause. Je laisserai B reprendre ce qui s’est passé pendant cette pause involontaire vu qu’il en est maître.

Je reprends où je me suis arrêtée pour continuer mon récit comme promis.
Ayant été toujours fan des récits erotiques, vous remarquerez ou l’avez vous déjà fait , que je ne suis pas avare niveau détails.

Bref c’est parti !


Il commence à me baiser en même temps que je le chevauche. C’était tellement bon que mon premier orgasme explose.
Il le sent, je me crispe et prends grand souffle. Je souris, je pense à B. Je me dis c’est fait. Je serai un peu plus détendue maintenant ….

L’amant du soir bien excité, bien au taquet me retourne pour m’embrasser.
Je sens de la douceur, je ne sais pas comment décrire mais ce sentiment qui ne doit pas être là…
Je lui demande: prends moi en levrettes stp et je me retourne ( il note le «  stp «  et ça me fait penser à B. Je suis le genre de femme qui dit merci à la fin d’une baise ou d’un orgasme et ça fait toujours rire B )
Je pensais à B à chaque moment fort de complicités et je me rendais compte qu’il manquait.
Oups ! Je sens sa queue me pénétrer en levrette. Je pense que je l’avais mal jaugé.
Je la sens bien mais vraiment profondément et il faut savoir que j’ai une faiblesse pour cette position.
Je lui offre une meilleure vue.
Lui: Mais ce cul ! Ce cul ! Qu’est ce que j’adore te baiser.
Moi: Vas y ! Fais le!

Il me baise , il me lime , il met ses mains sur mes hanches et il a caressé un moment ma chute de reins comme par admiration.

Je me redresse pour me positionner à quatre pattes ( hanches au niveau des épaules… oui oui pour moi c’est pas une levrette ça : p )

Je sens que ça monte. Je touche ses cuisses… trop musclées et dures pour moi.
Je décide de m’accrocher à la couette avant d’exploser dans un autre orgasme jouissif ! Il était fort tellement fort qu’on me notifie que les voisins ont dû en profiter aussi.

Je suis un peu essoufflée… mes orgasmes sont puissants mais mon amant du soir ne semble pas du tout fatigué.
Ce n’est pas moi qui vais me plaindre de fatigue!

Il me positionne en missionnaire.
Non pas ce soir , pas avec lui…

Je lui tourne le dos, je me cambre en lui offrant mon bassin. Une main sur la hanche, l’autre sur mon clitoris et il me pénètre.

Oh c’est bon encore et encore.
Il remarque que je mouille encore et beaucoup et qu’il adore ça.
Je ne réponds pas , je gémis … je remouille de plus belle et en plus ça monte encore.

Je me demande aussi comment j’arrive à repartir en un quart de secondes.
B le remarquait toujours et le disait mais je ne faisais pas attention mais là, je me dis il aurait été fier.
Je pense à lui , je ne sais pas quelle heure est il … je sens une main à chaque hanche, des coups de reins plus prononcés qui me retire des gémissements plus forts( étant une femme tres expressive , j’en conclus que les voisins ont dû en profiter effectivement ou pas !)

Il me fait jouir quelques minutes plus tard.
On dirait que j’ai fait un marathon et il me propose gentiment un verre d’eau que j’accepte volontiers.
L’amant du soir revient avec deux verres et une queue au garde à vous.
Je le remercie. Ma respiration reprend un rythme normal.
Il se met à genoux pour m’offrir un autre cunni. Je m’y attendais pas. Je pense que ça s’est vu car j’entends:
- J’ai adoré te goûter. Je peux encore te lécher ?
- Bien sûr. Fais toi plaisir.
- Tu es tellement féminine et sensuelle.
- Merci ( j ai du mal avec les compliments)

Au moment où je me dis ça va me refroidir, je sens ses lèvres se poser sur mes cuisses pour ensuite lécher mes lèvres intérieures et extérieures. Il s’applique tellement bien.
Quelle précision ! Mon envie repart de plus belle. je me cambre et je l’entends dire quelque chose….
Je suis tellement excitée. J’en conclus que c’était pour commenter la position cambrée.
Je suis tellement au bord de l’orgasme que je ne cherche pas à savoir.

Je gémis , je me cambre de plus belle , je m’accroche à la couette , je griffe les draps tant que je peux et j’explose !

Un autre orgasme. Je perds le compte pour B. Je ne m’attendais pas à autant. En soi, je ne m’attendais même pas à baiser ce soir, c’est pas comme si c’était une idée «  normale «  en un claquement de doigts.

Sur le dos, essoufflée , je souris.
- Merci.
- Tu n’as pas à me remercier. C’est tellement un plaisir de te baiser.
Il remonte pour me mettre en dessus de moi.
Il est proche. Je sens sa respiration mais aussi son excitation.

Il cherche à m’embrasser mais à ce moment là , ce n’était plus comme au début de la soirée. Je voulais plus qu’il m’embrasse.
Le naturel revient il toujours au galop?
Je lui tends mon cou , je le caresse doucement et il gémit en douceur suite à cette petite caresse.
Il se remet à genoux et prends mes jambes.
Il les plaque contre son torse et me pénètre.

Je l’ai tellement senti que j’ai presque crié au lieu de gémir par surprise. Je me suis demandée s’il était encore plus excité qu’au début au point que la taille ait changé…
Je n’aurai jamais ma réponse en tout cas.

Il fixe mon regard , et me donne des coups de reins puissants, forts , rythmés .
Je suis excitée, je ferme les yeux et je m’accroche à ses avants bras.
Je me sens venir encore … il envoie de plus belle et je crie, je me cambre, je plante mes ongles en lui et je explose dans un gémissement.

Je suis presque fatiguée. Je lui fais remarquer que je tiens bien la marée et que je ne déclarerais pas vaincue.

Il sourit.
- Ce n’est pas chaque soir que j’ai une histoire comme ça. Demain je serai fatigué mais ce soir j’en profite.

Au fond je le comprends. A 18h, je ne pensais pas à ça une seconde même si je le voulais , on le voulait .

Je me lève pour me remettre dans le centre du lit. Sauf que sans le faire exprès, je tourne le dos et présente mes fesses.

Au moment où je me rends compte, ses mains s’étaient positionnées sur mes fesses en les attrapant. Il m’attire vers lui. C’était presque brutal et j’ai adoré. Il s’approche de mon oreille pour me souffler:
- Je pourrai te baiser chaque soir. Quel plaisir.
Son souffle , ses mains mais aussi sa queue que j’ai senti partout m’effleurer me provoque une envie d’être prise sans douceur. Juste baisé , limée avec force.

Je me cambre, je lui murmure:
- Prends moi s’il te plaît. Baise moi encore . Prends moi en levrette.
Pas sure que j’ai terminé ma phrase, qu’il m’avait déjà pénétrée. Cette fois j’ai eu presque mal. Je me suis plantée encore plus de la poitrine sur la couette et quand j’ai cherché à le voir. Je m’aperçois qu’il n’était pas à genoux mais en position dominant.
Un genoux sur la couette et un pied dominant de l’autre côté.
Cette vue m’excite.
Il le sent et il me baise fort. Je récupère l’oreiller pr m’accrocher et griffer.
J’ai besoin de beaucoup de contact et j’ai l’habitude avec B de parcourir son corps quand il est en train de baiser le mien.

Je suis tellement excitée que je suis à deux doigts de jouir et là j’entends :
- C’est trop bon je vais jouir.
- Vas y , tu peux !
- Tu es sure ?
Je me relève. Je me mets sur mes mains et je décide de maîtriser le coup final.
Je commence à faire des va et vient avec mon bassin ce qui me fait vite jouir car je maîtrisais le rythme.

Il se tient à mon bassin comme s’il en dépendait.
Il me demande de ralentir mais je continue.
Je le sens serrer mes hanches et j’entends:
- Oh oui je viens !
Et là il enchaine des coups de reins pour jouir aussi forts mais à son rythme avant d’exprimer qu’il a tout sorti.

Je m’allonge sur le lit ! C’était sport. Il s’assoit et me regarde. Ça me gêne. Il retire sa capote et se s’éclipse.
Je prends ma culotte et demande la salle de bain.

Je me rhabille et je le remercie pour cette soirée. Il me propose un verre mais je refuse sous prétexte qu’il est tard.
Il demande mon numéro de téléphone mais je refuse.
Il me demande s’il pensait qu’on pourrait se revoir. Je laisse comprendre que ça m’étonnerait vraiment.

Je prends mon sac. Un bisou sur la bouche et je repars limite en courant.
Je prends mon téléphone dans les marches pour appeler B. Et là plein de messages de partout parmi ceux de ma meilleure copine.
Je lui écris que je la rappelle dans quelques instants mais elle me rappelle de suite en me lisant.

Je m’arrête là avant d’entamer la dernière partie.

Je ne sais pas si B écrira entre les 2 ou attendra le récit final.

En tout cas je vous remercie pour vos messages et l’intérêt porté à notre histoire.

Je vous embrasse
#2588651
Quand madame Lausas a lu votre aventure, ses mots ont étés : « ce serait bien que je rencontre un amant comme le sien, mais moi je lui aurai donné mon numéro de téléphone »
Je crois que sa réponse résume bien le plaisir que l’on a pris à vous lire, espérant qu’une suite nous attends ;)
Merci pour les détails qui nous ont fait un peu plus vivre les sensations
#2588859
Quel plaisir de lire ce deuxième épisode de cette rencontre.
Un amant vigoureux et pas égoïste devrait donner d'autres
envie à la belle de renouveler l’expérience.

Je suis impatient de lire la dernière partie et les ressentis de B.
et comment se passèrent les retrouvailles en couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée