©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39
#2585079
@douSSeur
Tu as peur de basculer dans quoi en filmant ?
Pour ma part, j aime immortaliser ce moment pour avoir le plaisir de le visionner à souhait. Je trouve cela très excitant. Globalement, maintenant, je filme un presque systématiquement ; et même lorsque je ne suis pas présent, je fais le nécessaire pour qu une caméra soit disposée ds la chambre.... ,mon côté voyeur certainement. De plus, je suis tjrs excité qd je regarde...je ne m en lasse pas lol. Et la première personne qui bénéficie de cette excitation.....c est ma femme. Qd je ne suis pas présent, je reçois également des petites vidéos ou photos mais comme j aime voir et avoir aussi un certain contrôle de la situation, il m est plaisant de faire installer un petite caméra.
rachid91, sett45, Masterlaurent et 6 autres a liké
#2585422
Chris100 a écrit :@sanchodelavga , on n est jamais trop de deux pour combler une femme.
Je ne sais pas pour vous, mais la plupart des femmes libertines et libérées que j ai pu croiser... elles peuvent vous épuiser deux hommes et plus sans problème. Et je parle d homme vaillant viril et endurant ....

Je confirme aussi !
Chris100 a liké
#2585426
Chris100 a écrit :@Tot49 , tu m obliges à dévoiler un peu la suite de l aventure... J étais le conducteur de la voiture. J aime me rincer l'oeil ;) , et pour avoir une coquine....toutes les femmes ont un potentiel coquine... équivalent au potentiel des hommes, il faut juste le faire émerger. Elle est coquine car je connaissais déjà le monde libertin, il m était plus facile de l accompagner ds ce monde, et je reste son premier et meilleur amant.
Ds ma jeunesse libertine, j ai accompagné la femme d un cpl...qui voulait s initier ....il faut du temps, plus de temps pour certaines, mais qd on donne la possibilité à une femme de s amuser, d'être la maîtresse du jeu...une reine en sommes... elle finit toujours par adorer et se lâcher progressivement.

".toutes les femmes ont un potentiel coquine... équivalent au potentiel des hommes, il faut juste le faire émerger. " Je partage tout-à-fait ce point de vue !
#2586933
Un petit moment de domination/soumission très agréable en tant que cocu. De la voir ainsi, accepter d être dominée par son amant,de prendre plaisir à ce petit comme une belle salope, elle est sa salope. Et son amant, il en profite pour lui montrer qu elle est une grosse salope, qu elle lui appartient, juste là pour prendre ses coups de reins vigoureux dans sa chatte bien ouverte.
jml59, SwedenForCandice, gemini et 8 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée