©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Candamical
bonjour les candau-maniak , on ma dit que je devais faire une petite présentation , j'espere juste que je ne me suis pas trompé de salon pour le faire ....donc nous cpl de Namur ( belgique ) elle 39ans bientôt 40 , moi 47 balais et ce sera quasiment toujours moi ( mister ) au clavier ...de temps en temps elle passeras voir je ne l'ai informé que ce matin de notre présence ici nous sommes le 07/02/2022 inscrit que depuis le 06 ....candau depuis 2ans quasi et qqls experiences sans tomber dans l'excés , c'est un amusement pour nous , un plus et non une obligation , voila bon tchat à tous et restez prudent
par coquin7545
Bienvenue à bord. Peut être les discussions sur le tchat nous donneront elle l'occasion de faire plus ample connaissance ... et les distances à l'échelle de la Belgique nous permettront elle des échanges moins virtuels...
A très vite.
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur vos jeux candaulistes.

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée