©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Coucou à toutes et tous,

Je suis un mari qui ne satisfait plus sa femme qu'avec sa bouche, d'où mon pseudo...
Madame satisfait ses besoins comme elle l'entend et je n'y assiste pas. Je ne cherche donc pas un nouvel amant pour elle.

De mon côté je suis devenu une lopette de service. Je rencontre occasionnellement.
Je recherche réel et virtuel avec couples, hommes ou femmes qui désirent une lopette de service.

Bien à vous en attendant de vous lire et qui sait de vous servir.
Bienvenue sur FC.

Je suis un mari qui ne satisfait plus sa femme qu'avec sa bouche

Tant que tu ne rechignes pas à assouvir ses demandes?

Tu sembles prêt à assouvir les envies d'un homme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée