©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pierredublin
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Pierre 57 ans déjà ...
Côté physique et bien c'est Poivre et sel - grand 1m90 pour 86 kg.

Je réside sur le 44 et plus particulièrement agglo Nantaise.

Pour moi les rencontres candaulistes doivent rester un jeu, un lacher prise dans le respect et le souci du plaisir de tous et surtout de Madame... Je ne suis pas bi où alors je l'ignore et mon attirance va plutôt vers femmes de 30 à .... tant que le charme opère il n'y a pas de limite d'âge!
Bien sûr hygiène assurée et exigée! Je ne recherche nullement la performance et ne suis nullement un Rocco!
Tout est dans le feeling et le jeu d'un scénario ou d'une situation élaborée avec Monsieur le plus souvent pour d'abord le plaisir de Madame et puis celui de ces admirateurs ...

Au plaisir peut-être de vous rencontrer sur le 44 voire les Pays de la Loire.

Pierre
Voyeur pour couple candauliste
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à participer sur les post qui te
plaisent afin de te faire connaitre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée