- 29 mars 2022, 01:04
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Pierre 57 ans déjà ...
Côté physique et bien c'est Poivre et sel - grand 1m90 pour 86 kg.
Je réside sur le 44 et plus particulièrement agglo Nantaise.
Pour moi les rencontres candaulistes doivent rester un jeu, un lacher prise dans le respect et le souci du plaisir de tous et surtout de Madame... Je ne suis pas bi où alors je l'ignore et mon attirance va plutôt vers femmes de 30 à .... tant que le charme opère il n'y a pas de limite d'âge!
Bien sûr hygiène assurée et exigée! Je ne recherche nullement la performance et ne suis nullement un Rocco!
Tout est dans le feeling et le jeu d'un scénario ou d'une situation élaborée avec Monsieur le plus souvent pour d'abord le plaisir de Madame et puis celui de ces admirateurs ...
Au plaisir peut-être de vous rencontrer sur le 44 voire les Pays de la Loire.
Pierre
Voyeur pour couple candauliste
Je suis Pierre 57 ans déjà ...
Côté physique et bien c'est Poivre et sel - grand 1m90 pour 86 kg.
Je réside sur le 44 et plus particulièrement agglo Nantaise.
Pour moi les rencontres candaulistes doivent rester un jeu, un lacher prise dans le respect et le souci du plaisir de tous et surtout de Madame... Je ne suis pas bi où alors je l'ignore et mon attirance va plutôt vers femmes de 30 à .... tant que le charme opère il n'y a pas de limite d'âge!
Bien sûr hygiène assurée et exigée! Je ne recherche nullement la performance et ne suis nullement un Rocco!
Tout est dans le feeling et le jeu d'un scénario ou d'une situation élaborée avec Monsieur le plus souvent pour d'abord le plaisir de Madame et puis celui de ces admirateurs ...
Au plaisir peut-être de vous rencontrer sur le 44 voire les Pays de la Loire.
Pierre
Voyeur pour couple candauliste