©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
Pour répondre à vos questions concernant cette première fois avec son meilleur, je vais essayer d’etre la plus explicative possible.
En effet À etait son meilleur ami et je l’ai connu peu de temps après avoir connu Lasecondedepersonne. Nous sommes presque instantanément devenus potes. Nous étions pareil, nous pensions de la même façon, ressentions de la même façon, il était devenu aussi mon meilleur ami... ou presque ma meilleure amie, tellement on partageait de chose et deconnions ensemble. On passait également beaucoup de soirée tous les 2, pendant les déplacements de mon mari, sans jamais aucune ambiguïté !
Il m’étais déjà arrivé par le passé d’avoir des relations extra couple et il était parfaitement au courant.
Et puis un soir.....
On se prévoit le matin même de passer la soirée ensemble, pizza et programme de télé réalité...
et je ne pourrais expliquer pourquoi, cette fois-ci, la perspective de la soirée m’a donné une drôle d’impression... Je n’avais pas d’idées sexuelles en tête, mais une impatience de le voir nouvelle. J’appris par la suite qu’il avait eu exactement la même sensation....
Nous avons donc commencé la soirée à papoter, manger, rigolé, critiqué comme 2 amies !!!
Puis on a mis de la musique et les discussions étaient plus douces et calme et tendre.....
Il a proposé de me faire un massage... rien de surprenant.... j ai baissé mes bretelles de soutien gorge et dégagé mes épaules....
Sa façon de me masser était douce et sensuelle... quelque chose était différent....
Puis soudain, il me fit juste un bisou dans la nuque.... puis un autre... Je lui dis que ce genre de choses étaient très dangereuses.... il me répondit qu’il le savait.....
Il continua ses baisers le long de mon cou et de mon menton, pour arriver jusqu’a mes lèvres... Nos langues se mélangèrent immédiatement, dans un baiser sensuel et enflammé...
Nous avons ensuite fait l’amour directement sur le canapé, mélange de découverte sensuelle et tendresse incendiaire...
Une fois terminé, nous échangions sur le fait que c’etzit Vraiment super, que la aussi nous étions sur la même façon de faire, vivre et ressentir... et ce fut le début de plusieurs années de plaisirs..... :D
OnPlay a liké
Très belle écriture, très inspirée et inspirante. Une femme voluptueuse dotée d'une jolie plume et d'une sensualité parfaites.

Étonnant de voir se post passer sous les radars du forum. Pourtant 16 ans de complicité sont annoncés. Peut-être un pseudo certifié en renforcerait l'intérêt sans obligation aucune Pourtant ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée