©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par B34utyflow
Bonjour à tous,

Vous pouvez m'appeler "Flo" si vous voyez que mon pseudo est trop compliqué à lire lol

Je suis un jeune homme de 33 ans, plutôt beau garçon et qui fait attention à son hygiène et son image.

J'aime découvrir de nouvelles expériences dans l'univers du sexe et c'est ce qu'a pu m'apporter le libertinage lorsque j'avais ce besoin.

Je suis célibataire et j'habite seul dans mon appartement parisien, dans le 12ème, pas loin de Gare de Lyon et de Bercy. Je peux recevoir ou me déplacer chez vous.

Je fréquente le milieu libertin depuis une dizaine d'années mais je me considère comme un libertin occasionnel.

J'adore le candaulisme, cela m'excite énormément de prendre la femme d'un autre, que ce soit devant lui ou en son absence.

Dans mes pratiques j'aimerais de plus en plus essayer l'exhib et le voyeurisme.
J'habite près du bois de Vincennes, on pourrait certainement beaucoup s'amuser là-bas...

En résumé, je saurais m'adapter à vos envies et je peux très bien :
- Entrer dans un jeu de séduction avec vous ;
- Accepter un plan en one shot ou envisager quelque chose de plus régulier ;
- Adapter mon comportement selon les besoins (plus soft/plus hard, moins dominant/plus dominant, plus voyeur/plus exhib, etc...).

PS : Je ne souhaite pas avoir de rapport homosexuel ou bisexuel avec des hommes, svp, n'insistez pas =)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée