©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35
#2616329
@Oliver95 Je te conseille le taken un vendredi ou samedi c'est vraiment bien ça ressemble parfois à une petite boite de nuit avec des coins câlins derrière la piste. C'est un club très chic sinon il y a aussi le Mask mais c'est seulement pour les couples, il n'y a pas d'hommes seuls
Oliver95 a liké
#2616370
Merci pour le conseil !
Petite anecdote du jour :
Nous allons a la salle de sport deux fois par semaine pour entretenir nos corps et ce soir était un peu particulier ;-)
C’est pas grand chose non plus mais moi ça m’a mis dans un état second.
D’abord, une dose de testostérones hallucinante, ma belle se faisait mater dans tous les sens. A côté de certains mecs, je fais petit gringalet.
Je la grille en train de mater un mec plusieurs fois sur une machine. Un grand black superbement dessiné.
Je lui fais la remarque à un moment en lui disant :
« Ya pleins de mecs ici qui te mattent, j’adore ».
Elle me répond « Ah bon, je remarque rien » et je lui dit « ba oui, t’es occupé à mater le beau black depuis tout à l’heure ».
Elle me dit « n’importe quoi, je regarde la machine, cet exercice est sympa ». Je lui dit « pas de soucis, t’as le droit de te rincer l’œil, il est beau gosse ».
Bref, le meilleur moment n’est pas la.
Arrive fin de la seance, nous finissons par des exercices abdominaux dans un endroit aménagé pour cela.
Il y avait un grand black, toujours pareil, super bien dessiné et ultra sportif qui était sur une machine d’abdo que nous voulions faire.
Il nous dit « pas de soucis pour tourner a 3 sur la machine ». Ni une, ni deux on s’exécute.
Arriver au tour de ma Belle, elle sent une petite douleur dans le dos. Il l’interroge « Vous avez mal ? ». Elle répond « oui en bas du dos ». Il s’approche d’elle pour corriger sa position. Je vous dis pas dans quel état je commence à me mettre. Mon coeur bas à 120. Il s’aperçoit qu’elle a encore mal et lui dit qu’il faut changer d’exercice en me regardant.
Il prend deux tapis et lui demande de s’allonger sur le dos, il s’allonge à côté d’elle et commence à lui expliquer un exercice, accessoirement à moi aussi mais je suis spectateur.
Je suis limite en train de bander à ce moment la. Mon esprit s’evade et je me surprends à faire un pas en arrière pour les laisser discuter tranquille.
Bon, j’étais pas loin non plus, lol. Et il s’est relevé pour me laisser prendre la place.
Voilà c’est tout.
Vous allez me prendre pour un fou mais j’ai vécu un moment super fort. Je n’ai pas osé en parler à Madame. Je ne sais pas si je dois lui en parler ??
Bonne soirée
onnefaikun, regardiscret, Kiven et 16 autres a liké
#2616398
sympa cce petit moment à la salle. N'hésite pas à lui en parler vu tout ce que tu lui as dit jusqu'à maintenant elle ne vas pas le prendre mal.
Dommage qu'elle n'est pas échangé les numéros, il pourrai venir chez vous pour montrer quelques exercices pendant que tu serais soit disant absent ;)
Oliver95 a liké
#2616410
J’ai évoqué le mec de tout à l’heure. Elle m’a dit « oui il était sympa ». Et puis c’est tout. J’ai pas osé. Je la sentais pas réceptive et j’allais la souler je pense. Je lui en parlerai un autre moment.
Et j’avoue que le fantasme de la prise de numéro pour un cours perso à la maison me fait littéralement voyager. Merci pour ce commentaire !!
dinguedelle, zztop, sergio et 7 autres a liké
#2616454
Voila un moment que tu garderas en mémoire longtemps.
Ne saoules pas ta femme en lui évoquant ce moment à n'importe quel moment. Abordes cela quand vous êtes de bonnes compositions tous les deux. En voiture par exemple. Ou pourquoi pas quand tu la sens bien excité lors de vos ebats amoureux.
michpat, Oliver95 a liké
#2616461
Oliver95 a écrit :Elle m’a dit « oui il était sympa ». Et puis c’est tout. J’ai pas osé. Je la sentais pas réceptive et j’allais la souler je pense. Je lui en parlerai un autre moment

Tu as bien fait !!! et oui, je pense que tu allais la "saouler"si ça devient lourd :???:
Par contre lors de vos préliminaires , tu peux juste lui sussurer que tu as bien aimé ce moment à la salle de sport et que tu la trouvais très belle à coté de ce bel athlète ;)
sergio, Oliver95 a liké
#2616772
Bonjour,
Aujourd’hui rien de particulier, le temps va faire son affaire.
Je me pose évidemment pleins de questions en parcourant le forum.
Et il y a quelque chose qui ressort souvent des différents thèmes et sujet et qui m’effraie particulièrement voir qui me font penser que je délire complètement avec ce trip caudau.
La femme devient souvent une nymphomane du sexe avec un compagnon qui donne l’impression d’en abuser voir de la pousser et de l’utiliser.
Une impression que cette drogue poussent certaines femmes également à la dépravation avec un homme à la limite de la perversion.
Bref, tous les témoignages ne sont pas comme ça fort heureusement mais c’est une tendance assez majoritaire surtout dans l’évolution que nous pouvons suivre sur certains sujets.
Je sais et je respecte toutes les pratiques et le choix des autres. Je sais que les mots que j’utilise peuvent choquer certains mais c’est un point de vue et donc il est forcément subjectif.
C’est juste effrayant de mon point de vue donc qu’il y ai un risque que mon épouse et moi prenions ce chemin.
La question que je me pose au final en lien avec cette peur est donc :
N’y a t il pas beaucoup plus d’échec et de rupture de couples avec les expériences caudaulistes que de succès et de renforcement du couple ??
Cela m’effraie…
regardiscret, zztop, malesaint et 7 autres a liké
#2616829
C’est fait. Je lui en ai parlé….
Les circonstances, discussion au lit sur le thème du sexe en mode soft qui a dérapé sur les fantasmes inavouables….
Je lui ai dévoilé le miens. Lol
Résultat : Elle m’a demandé dans la minute de la caresser et m’a demandé qu’est ce que j’aurais aimé que le mec lui fasse. Et on est parti dans le délire. Elle a eu un orgasme en 5 minutes. Truc de fou. Moi j’ai même pas joui. Je bandais comme un malade. Je l’ai laissé tranquille derrière car il était tard mais elle m’a surtout dit qu’elle avait passé un super moment alors que je n’ai en réalité fait que lui caresser le clito simplement avec les doigts pendant 5 minutes.
Je suis dans un nuage. Nous sommes à l’étape du fantasme partagé j’ai l’impression et c’est pour moi juste énorme.
Bonne nuit
onnefaikun, sdelva, malesaint et 14 autres a liké
#2616844
Cela prendra le temps que ça prendra et franchement je ne suis pas pressé.
Le fantasme partagé me met déjà dans un état de dingue.
Et je suis persuadé que la passage à l’acte, si il arrive un jour, sera délicieux pour elle comme pour moi.
A chaque fois que je lui ferai l’amour avec le gode, le jeu sera clair maintenant ;-)
J’ai hâte de la prochaine…
sdelva, Liberee21, zztop et 3 autres a liké
#2616846
Tout d’abord, merci pour votre partage. Je viens de découvrir vos différents posts et je vais essayer de commenter de manière globale.

De notre point de vue, le candaulisme ou le libertinage de manière générale ne modifiera pas la vision de madame sur vous. Mais plutôt renforcera le couple solide car il faut beaucoup de discussions et beaucoup se découvrir sur ses sentiments et envies. En revanche, un couple non solide au départ ayant peu échangé, effectivement, ce sera un jeu dangereux car les sentiments sont assez extrêmes.
Concernant le côté soumis, les pratiques sont diverses. Chacun met le curseur là où il le veut, cela dépend des envies du couple. On voit toutes les façons de faire. Il n’y a pas de règles à ce sujet. Pour l’estime, personnellement cela n’a rien modifié chez nous. Les pratiques sont toutes différentes concernant la façon de vivre son libertinage, cela sera propre à votre couple.

C’est super que vous ayez pu jouer en fantasmant, et que vous ayez pu en discuter à froid. Car il y a toujours une belle différence entre le à froid et pendant l’excitation. Vous avancez bien ensemble et ça c’est ce qu’il faut faire.

Concernant les clubs, pour nous et avec le recul nous avons bien fait de ne pas commencer par cela. C’est particulier même si on adore, cela peut troubler si l’on est pas habitué, et cela dépend des personnes présentes à la soirée. Après, comme je disais précédemment toutes les pratiques existent et certains commencent comme cela donc peu de règle, c’est encore une discussion du couple. Après vous pouvez y aller et ne rien faire, rien n’est obligatoire et ce sera elle la reine !

Pour la peur c’est normal, au début c’est beaucoup de questions. Le dialogue permettra de dissiper les choses et de fixer vos limites à vous et vos façons de faire. Un libertin nous avait dit : « le libertinage renforce ce qui est déjà fort et détruit ce qui est faible ». Nous pensons sincèrement que c’est vrai.
sdelva, Oliver95, michpat et 1 autres a liké
#2616851
@Oliver95 J'allais essayer de te répondre sur tes peurs et tes interrogations mais le post de @Liberee21 est plutôt juste et pertinent et je le partage totalement ;)
C'est le couple qui place le "curseur" il lui faut juste bien définir ensemble la position qui lui convient et c'est pour ça qu'il faut avancer progressivement !! (Ce n'est pas toujours aussi simple, mais...que c'est bon ) 8-)
#2616869
Merci michpat
Effectivement, la lente progression est récurrente dans beaucoup de témoignages. Nous avancerons à notre rythme mais j’avoue avoir très envie que Ma Belle soit motivée et demandeuse pour envisager de démarrer doucement.
J’attends de voir si elle remets d’elle même le sujet sur le tapis.
onnefaikun, sdelva, Liberee21 et 2 autres a liké
#2616884
Je pense que c est normal d avoir des doutes et il faut que vous en parliez longuement et a plusieurs reprisess avec ta femme avan t de vous lancer. Il y a des risques pour ton couple et ta famille c est indéniable. A vous de voir s il est possible de les mitiger tu as aussi un travail d introspection a faire pour etre sure que la jalousie ne l emporte pas sur le besoinde partage de ta femme
Oliver95 a liké
#2616924
Bonjour @Oliver95 je reprends ici vos écrits pour resituer :
"Merci pour les conseils.
L’histoire du massage peut être pas mal.
Par contre, le rdv dans un bar et sans moi, je n’arrive pas à l’imaginer.
Je n’ai pas envie que mon épouse ai un amant pour le voir seul. Je ne pense pas être dans la pratique qui consiste à attendre que son épouse rentre de son rdv avec son amant. Ce n’est pas du tout la façon dont j’imagine mon caudaulisme. Mais peut-être vais je évoluer dans ma tête…"
Je m'étais alors mal exprimé. J'évoquais l'organisation d'un rendez-vous avec un potentiel complice dans un bar mais bien sûr en votre présence ! Un simple moment à faire connaissance avec un libertin sur lequel madame pourrait (ou pas) commencer à fantasmer, en connaissance de cause et sans qu'il y ait forcément de projet de trio à suivre.
Vous débriefez tous les deux ensuite pour voir jusqu'où chacun veut aller...
Monsieur, Oliver95 a liké
#2616934
Nous venons d’échanger quelques sms avec ma Belle.
Elle est revenu sur l’épisode d’hier soir me demandant si j’ai été étonné. Je lui ai répondu oui mais dans le bon sens terme et que je l’aime et la desire encore plus, étant étonné pour le coup que ce soit possible.
Elle m’a répondu que j’étais un gros coquin…
Évidemment, j’ai bander direct alors que je suis au bureau…
J’ai vraiment l’impression que nous ressentons à peu près les mêmes choses. C’est juste incroyable… peut-être me fais je des films ??
J’ai hâte d’être à ce soir….
onnefaikun, sdelva, michpat et 9 autres a liké
#2616939
Très joli récit, et l'intérêt est que cela se passe en direct !! C'est finement analysé, avec les doutes, les désirs, l'eXcitation !

Si vous désiriez la mettre en situation, d'une manière soft par exemple, je reçois pour des séances de dessins érotiques, poses de 10 mn, nue, immobile, l'esprit vagabond...
CARTE-00 copie.jpg

c'est là viewtopic.php?p=2196596#p2196596
Jeanetsescrayons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2617075
@Oliver95 surtout faites comme vous le ressentez ensemble, l'important avant tout est votre complicité.....
Pour la séance de dessins, on peut aussi prévoir des spectateurs... :) j'en ai fait une soixantaine, ce sont de jolis moments érotiques et je vous offre les croquis, bien sûr...

Et continuez votre récit, il y a un joli suspens !...
Jeanquirepassaitparlà
#2617146
Bon, je ne sais pas par où commencer tellement la soirée a été dingue avec Ma Princesse.
Rentrés du boulot, nous n’avons pas cessé de parler brièvement de notre dernière soirée entre la gestion des enfants et du train train, jusqu’au couché des enfants.
Et la nous avons parlé plus posément du sujet. En fait, je lui ai fait clairement comprendre tout ce que je ressens (cf tous mes post).
En gros :
- que j’ai pris conscience que mon Amour pour Elle est si grand et si solide que ma jalousie primaire à complètement disparue. Et que j’ai pris également conscience qu’elle pouvait, voir devait, avoir des envies de se sentir vivante au travers de sensations qu’elle ne doit en aucun cas freiner et surtout pas à cause de moi.
- que notre Amour étant parfaitement total et réciproque, que je souhaite finalement partager les envies et sensations qu’elle ressent.
- que non seulement cela m’excite énormément de la savoir désirée mais aussi et surtout de la voir prendre du plaisir.
- qu’il ne s’agit pas pour moi d’un contrat de réciprocité ou quoi que ce soit d’autre. La démarche est unilatérale et si l’envie m’en prenait alors le contrat pourra être revu ou pas en fonction de l’accord de Madame. Pas d’envie donc pour Monsieur d’inverser les rôles.

Elle me posait plein de questions en même temps pour bien comprendre ma démarche et mes limites.
Et bien voilà, mon épouse est merveilleuse. Elle m’a comprise et à commencer à se poser pleins de questions. Ce que j’ai compris surtout c’est que nous sommes dans le même état d’esprit. Mais évidemment, son éducation la rattrape quand il s’agit de se projeter réellement. Par contre, elle a totalement validé l’idée du fantasme.
Évidemment, nous avons immédiatement après abordé son collègue de travail. La coquine !
Elle me demande « si du coup je reprends des contacts avec lui et que je te dis tout, tu es d’accord ? »
A ce moment la, je me dis qu’elle a tout compris et qu’elle a envie de se laisser aller.
Je lui réponds : « si nous sommes d’accord avec tout ce que nous venons de nous dire et que tu es sûre de toi, alors oui, aucun problème, voir ça m’excite énormément que tu m’en parles… »
Elle me dit « mais tu vas le vivre super mal ! Je ne peux pas te faire ça ».
Je lui réponds : « je suis sûre de mon Amour pour toi, et je veux que tu vives ta vie à fond. Si tu es sûre de toi, alors au contraire je/nous allons le vivre super bien. J’en ai l’intime conviction »
J’indique également que mon souhait est qu’elle partage avec moi tout ce qu’elle ressent sans cachoteries, ni arrières pensées. Le contrat est le partage totale et la transparence.
Elle s’étonne de voir à quel point je pourrais prendre du plaisir voir autant qu’elle à cela.
Elle me dit : « si je vais déjeuner avec lui prochainement, cela ne te ferait rien ? »
Je lui réponds : « si tu me dis tout ce que tu as ressentis et que cela nous excite après ensemble, alors au contraire, j’en ai envie moi aussi ».
Putain, à ce moment la, je sens qu’elle commence à chauffer. D’autant qu’elle est en petite nuisette dentelle courte.
Je lui demande à ce moment la de me donner sa culotte.
Truc de ouf, elle me la donne. Je bande comme un dingue et elle mouille grave. Ça se voit.
Je lui dit en m’approchant d’elle et en lui caressant directement le sexe avec ma main : « punaise mais t’es grave chaude. Tu vois ça te fais monter de penser à lui. Si tu veux passer un peu de temps avec lui, tu peux. Mais transparence et validation des étapes ensemble »
Elle mouille de fou.
Je lui dis : «  t’as envie de lui la ? »
Elle me répond : « ouiiii !! »
Et la elle part au quart de tour et moi aussi !!
Nous nous calmons direct car nous sommes dans la cuisine et un de nos enfants pourraient descendre.
Je vous passe les détails de la soirée tellement c’était cho mais en gros nous nous sommes fait monter en imaginant son collège de travail.
Et punaise, elle s’est lâchée grave. Franchement, elle en a grave envie. Elle a pris un plaisir à imaginer avec des mots parfois crus les partageant avec moi, je n’ai jamais encore vécu cela avec elle en 17 ans de mariage. Elle s’est totalement laissée aller et elle a même voulu que je participe à un moment. Elle voulait que je la caresse pendant qu’il la pénétrait sauvagement allonger sur le dos.
Je ne l’ai jamais vu comme ça. J’ai pris un plaisir immense aussi. J’ai même cru que j’allais avoir une crise cardiaque tellement l’excitation était grande en moi également.
Je ne vais pas tout raconter, c’est déjà assez long mais au final, elle a eu un orgasme incroyable et moi aussi. Elle s’est endormie très vite en pleine plénitude.
J’ai l’impression que nous avançons à grand pas.
Et moi, je vis un rêve réveillé.
A suivre
Bonne nuit !
onnefaikun, sdelva, dinguedelle et 19 autres a liké
#2617161
Elle avait envie de son collègue et tu lui as donné une merveilleuse occasion de satisfaire cette envie...
Personnellement je trouve plus rassurant pour débuter d’avoir affaire à un inconnu.... mais bravo pour cette progression
Oliver95 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée