©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ellebanquiere
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum que j'avais découvert il y a quelques années.
En couple avec Corinne 52 ans très jolie femme bcbg classique mais aussi prude et pudique. Les jeux à la maison sont sympa mais ça reste dans la chambre et à deux.
J'aime donc les jeux de candaulisme à son insu. Oui, oui... partage de sa lingerie portée, etc...
Merci de votre accueil.
A bientôt pour en dévoiler plus.
Moi.
dav39100 a liké
par sergio
Bon retour sur le forum.

As-tu déjà proposé des jeux candau à ta femme?
par ellebanquiere
Malheureusement c'est plus de l'ordre du fantasme. Trop conventionnelle... Proposé jeux lesb, et avec couple. Plus que négatif, alors candau... Je partage donc à son insu via réponses aux questions intimes sur notre couple et sans limites, rencontres avec des "amis" pour jeux avec sa lingerie portée, etc...
dav39100 a liké
par Sebypsg
@ellebanquiere bonjour, je comprends ta situation, je suis dans ce cas, je suis dans le virtuel et fantasme car nos jeux coquins restent dans la chambre. Bonne continuation et bienvenue
par ellebanquiere
Je la dévoile volonté. Intimité, sexualité, expériences (ça reste dans le couple 0=) ). N'hésitez-pas à questionner sur elle.
dav39100 a liké
par ellebanquiere
Cela varie de soutif basique et confortable à plus sexy en dentelle transparente. Du noir et du blanc essentiellement. 105D
par ellebanquiere
Oui, j'espère. Même si elle est pudique, elle a quelquefois des décolletés qui laissent apparaître le haut des seins. Quand ce n'est pas un bouton haut qui saute. Elle est souvent à l'accueil et en position inférieure aux clients. Très visible.
par epouxamoureux
C'est un bon début ! Toutes les femmes ont des complexes. Et elles n'osent pas toujours exhiber leur charme... Pourtant, elles veulent toutes être regardées.
par ellebanquiere
Oh, que non pour les porte-jaretelles... Les bas cela lui est arrivé il y a longtemps. J'avoue préférer les collants. Les fantaisies surtout. Très excitant une fois la robe enlevée. A la fois un côté impudique et soumis de la voir telle quelle. Et ja dore me frotter et me soulager dessus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée