©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 202
#2617891
La suite des essayages se poursuis, après l'une c'est l'autre
D'ailleurs nous pouvons même dire qu'elles se laissent quelque peu aller en pleine boutique... C'est osé !

Au diable caméras de surveillance,
tant pis si les employés nous surprennent,

chapeau bas à Thémis et son envie si spontanée de mettre sa tête entre les cuisses d'Amber
ludi, Yvelines49, arnaud91 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2617901
Elles semblent complices, tu m'étonnes ! Il y a moins d'une heure, elles avaient leur tête entre les cuisses de l'autre

Les femmes ont-elles pris leurs plaisirs lors de leur première en voiture?

Les photos qui suivent avec le text

Amber se sent des envies d'être vendeuses de chaussures devant une telle cliente.

chapeau bas à Thémis et son envie si spontanée de mettre sa tête entre les cuisses d'Amber

Quelle coquine cette Themis. Comme ça. Dans une boutique.
Amber ne l'est pas moins en se laissant faire. Je crois Messieurs que vos femmes s’apprécient beaucoup.
#2617998
MIss Themis laisse éclater sa libido... L'endroit lui plait...
Des client sont ils passé ? Une poursuite de ces jeux saphiques dans la salle de projection ?

Mmm plein de superbes hypothèses
par bagou51
#2618018
Qu'elle beauté , sur la première photo où themis était assis je m'étais imaginer r lui lécher le minou met au final non, et la autour c'est themis pour de vrai je kiffe
par Xyamz
#2618022
Après un weekend de boulot rattraper avec le passage en magasin de ces deux belle soumise et salope que sont Amber et Thémis ça fait plaisir !
Très beau partage de votre part ! :P
#2618179
Après cette séance plutôt osée dans cette boutique, nous quittons les lieux. Nous passons devant la vendeuse et le vendeur... Nous saluent, ont-ils vu quelque chose ? Ont-ils devinés ce qui se tramait dans les rayons de leur boutique... Bonne questions.

Nous reprenons la route direction un petit resto, toujours dans leur petite tenue sexy. Ceci pour ponctuer et conclure la journée et cette première rencontre !
(Vous n'êtes pas obligés d'y croire. Moi perso je n'y croirai pas)

Après avoir changé deux fois de places (disons que nous avons fortement sollicité le serveur pour nous trouver un coin tranquille, je crois qu'il a dû se douter de quelque chose)
Nous échangeons buvons, l'apéritif

A une table de nous, un jeune couple vient s'installer,...
vipa68, Yvelines49, sosoetyunnan et 51 autres a liké
#2618185
Oh la la !
Le pauvre jeune homme... à peine installés à table nous avons senti son mal-être, ne sachant pas où donner de la tête il ne fît que baisser le regard afin de ne plus être tenté de regarder les filles.

Malheureusement pour lui sa chère et tendre n'a pas été dupe, elle à dû repérer les filles à peine arrivés dans la salle et à cerné son mec très rapidement. Quelques minutes après leur arrivée, la demoiselle a eu vite fait de demander au serveur un autre emplacement ...

Nous nous sommes joué de cette situation pour le moins rocambolesque et inhabituelle.

Un brin aguicheuses elles se sont dévouées corps et âmes pour faire tourner la tête des clients et des serveurs ...
#2618232
Themiss a écrit :Oh la la !
Le pauvre jeune homme... à peine installés à table nous avons senti son mal-être, ne sachant pas où donner de la tête il ne fît que baisser le regard afin de ne plus être tenté de regarder les filles.

Malheureusement pour lui sa chère et tendre n'a pas été dupe, elle à dû repérer les filles à peine arrivés dans la salle et à cerné son mec très rapidement. Quelques minutes après leur arrivée, la demoiselle a eu vite fait de demander au serveur un autre emplacement ...

Nous nous sommes joué de cette situation pour le moins rocambolesque et inhabituelle.

Un brin aguicheuses elles se sont dévouées corps et âmes pour faire tourner la tête des clients et des serveurs ...



J'ajouterai même que je ne suis pas certain qu'ils sont restés pour manger !
Le(s) pauvre(s) :o
Themiss, nicolasjulie29, vox et 4 autres a liké
#2618553
Et bien je n'avais compris que le restaurant était après les moments chauds entre femmes. Cela devait être bien sympa de pouvoir discuter et faire connaissance sereinement entre épouses soumises après s'être découvertes très intimement en se caressant et léchant la chatte. Habituellement les présentations se font dans le sens inverse :x

Est-ce que ces messieurs ont donné un défi aux soumises à réaliser au restaurant ou dans les toilettes des restaurants par exemple ?
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée