©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par theluke
Bonjour, je me présente, je suis un jeune étudiant de 20 ans situé en Auvergne Rhône Alpes. Plutôt débutant, je découvre le monde du libertinage et de ses plaisirs.

Ma recherche porte en particulier sur des femmes plus âgées qui est un fantasme pour moi pour échanger voire plus si le feeling est au rendez-vous ;)
Bienvenue sur FC.

Plus âgées, ça va jusqu’à quel age?
theluke a écrit :Ma recherche porte en particulier sur des femmes plus âgées qui est un fantasme pour moi pour échanger voire plus si le feeling est au rendez-vous ;)

C'est marrant, je pensais que ce genre de fantasme relevait d'un âge passé c'est-à-dire d'un temps où il n'y avait pas encore toutes ces plateformes de vidéos sur internet pour faire son auto-formation lol . Du coup, pour les TP, tant qu'à faire, autant choisir une formatrice du bel âge :D
Que des femmes âgées fantasment toujours d'être désirées par de jeunes hommes, me paraît davantage compréhensible, c'est l'aspect nostalgique qui joue...
theluke a écrit :Disons que cela dépend surtout du physique et au delà de 55 ans ça commence à faire beaucoup

Le physique, l'âge du bâtiment etc tout ça est aussi largement fonction de ton goût pour les travaux de réfection, non ? Si tu es plutôt branché bio ++++ cela risque de sérieusement simplifier la sélection lol
Faut reconnaître qu'à 20 ans les implants et lèvres en caoutchouc (et j'en passe) cela doit être très moyen !
Disons que c'est un fantasme, point ! Est-ce qu'il est comme un autre ??? Là, j'en sais rien !
Non, non, ça ne me choque pas du tout !!!
Pour en revenir à votre fantasme, faudrait peut-être aussi voir à préciser ce que vous attendez d'une femme "mature" ? Est-ce un style ? Est-ce des particularités physiques ? Est-ce son expérience sexuelle ? Est-ce être initié sans être jugé ? Est-ce ???
Xexome a écrit :Disons que c'est un fantasme, point ! Est-ce qu'il est comme un autre ??? Là, j'en sais rien !
Non, non, ça ne me choque pas du tout !!!
Pour en revenir à votre fantasme, faudrait peut-être aussi voir à préciser ce que vous attendez d'une femme "mature" ? Est-ce un style ? Est-ce des particularités physiques ? Est-ce son expérience sexuelle ? Est-ce être initié sans être jugé ? Est-ce ???

C'est surtout la différence d'âge avec moi que je recherche et un physique harmonieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée