©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour tout le monde!

Conformément aux règles du forum, je me présente:
Je suis A, 21 ans et j'étudie sur Paris. Si je me suis inscrit c'est pour pouvoir avoir une meilleure idée du milieu, et si je ne suis pas présentement en couple je n'envisage pas de l'être hors d'un cadre libertin, et j'envisage plus facilement de laisser évoluer ma sexualité dans ce contexte.
Je suis asexuel, donc ne ressens pas de désir pour autrui à proprement parler, mais suis tout à fait curieux de la sexualité, et voudrais m'y plonger quand-même, ce qui serait plus simple et moins pressurisant avec des personnes déjà ouvertes. (Puisque ne ressentant pas d'attirance directement, je ne suis pas poussé par un besoin physique et en ce sens me sentirais plus rassuré avec des personnes ouvertes, quitte à évoluer ensemble - un peu comme un sport en somme: même si l'on n'y est pas naturellement poussé, on peut apprécier la pratique, et il est plus rassurant de commencer avec des règles souples)
Je ne sais pas si la comparison sportive est parlant, ni si mon cheminement est évident pour des personnes allosexuelles, mais j'espère que vous saurez m'accepter dans ce monde qui m'intéresse sincèrement.

Bizoux :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée