©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 665
  • 666
  • 667
  • 668
  • 669
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2626021
@Bacchusparis ça marche comme a la sécu ton truc??? On prend un ticket et on attend que la secrétaire appelle notre numéro ???

Je n'y avais pas pensé mais oui en effet c'est possible lol

Gros bisous <3 à Clara , que je j'aimerai bien rencontrer lors d'une prochaine réunion du forum :x (depuis le temps que je les suis :cuck: 0=) )
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2627370
Ils dorment encore, ils sont trop mignons. J'adore cette vie, j'adore ces moments.
Dès qu'on est tous les 3, tous les soucis s'envolent.

En revanche, je n'avais pas anticipé que ce n'est pas la même chose d'être en camping naturiste en famille et d'y être avec l'amant de sa femme, les érections peuvent survenir à n'importe quel moment. D'ailleurs, elles surviennent régulièrement :)
Comme ce matin, en voyant le tableau.
Screenshot_2022-06-26-08-39-02-53.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2627400
Compte sur nous @Saxojaune
Saxojaune a écrit :..... En revanche, je n'avais pas anticipé que ce n'est pas la même chose d'être en camping naturiste en famille et d'y être avec l'amant de sa femme, les érections peuvent survenir à n'importe quel moment. D'ailleurs, elles surviennent régulièrement :)
Comme ce matin, en voyant le tableau.
Screenshot_2022-06-26-08-39-02-53.jpg
?

Alors là..... Il faut que tu assumes lol lol lol en plus :cuck: :)
Bisous à vous trois <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2627522
Dionysos06 a écrit :@MissCroclavie, tu penses à tout belle coquine.

Du tout @Dionysos06 .... Loin de là....
Si @Saxojaune n en avait pas parlé. Je n y aurai pas pensé...Et je serai volontiers retournée dans un camp libertin où le :cuck: est dans la normalité....
Là, dans le camp naturiste, avec Amant et Cocu, il y a ce ptit truc en plus qui m esmoutille encore plus :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2627537
Saxojaune a écrit :...J'adore cette vie, j'adore ces moments ...
c'est tout à fait la phrase qui maintient et ravivé la quête du graal candauliste : un complice aussi parfait que votre couple <3 :oops: <3

@MissCroclavie les campings naturiste permettent l'ambiguïté et les jeux bien plus que les lieux purement libertins <3 :x <3
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2627551
Je suis de cet avis @SwedenForCandice . C est ce qui me plaît en plus du fait que le :cuck: ne puisse pas cacher son plaisir . :x :x :x :x :x

Désolée les Saxos d avoir debordé.... Mais en même temps..... Bref....

@Saxojaune tu n avais pas quelques anecdotes à nous raconter concernant ce week-end ???? :) :) :)
par sbe4
#2627634
Saxojaune a écrit :Bonjour à tous ! Faites moi penser à vous raconter quelques anecdotes de notre merveilleux weekend à 3 !

Vas y je t'y fait penser
sergio a liké
  • 1
  • 665
  • 666
  • 667
  • 668
  • 669
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée