©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Le hasard du calendrier fait que ce post existe depuis 1 mois jour pour jour !
C’est étonnant comme le temps est relatif … j’ai l’impression que ça fait une éternité et pourtant je m’en rappelle comme si c’était hier !

Avant de reprendre le clavier, j’ai fait une relecture rapide des messages que j’avais laissé jusqu’ici, sans relire ceux de ma femme. Cela m’a permis de me replonger pleinement dans cette soirée particulière, sans être « influencé » par la vision de sa soirée (et j’en profite pour redire à ma très chère femme que j’ai vraiment adoré ton style d’écrire, allant dans les moindre détaille :D )

Avec le recul de ces 30 jours, je me rends compte à quel point cette soirée a été « une torture » pour mon esprit et un virage dans ma vision du couple. Il faut savoir que malgré le trac, la peur même, mêlé à de l’excitation, je me forçais à rester optimiste, positif sur le fait que « ça allait aller » et que j’allais réussi à gérer la situation.
Que le jeu entre nous, allait me permettre de tenir bon dans une soirée qui n’avait rien d’habituelle.

LA VERITE : Je n’ai rien géré du tout et j’ai complètement perdu pied !

Je me rappelle très bien mon message de 19h45, le plus long de la soirée.
J’étais sans nouvelle depuis 1h. Il était plein d’espoir dans mon esprit. Je distillais quelques notes d’humour pour m’aider à surmonter cette situation. Au fond de moi, je savais que le seul moyen pour que je tienne le coup, était qu’Y me tienne au courant de chaque avancée dans la soirée.
Je savais que j’allais recevoir des photos. C’était le deal.
Je savais que j’allais recevoir des messages. Pas forcément en temps réel … peut être seulement toutes les 3 ou 5 minutes … (ou pas)

Après mon post de 19h45. J’ai commencé à bien partir en bad. Je devais m’occuper des obligations familiales et clairement ce soir là … ça n’était pas ma préoccupation.
Je me rappelle très bien être en train de regarder mon téléphone, checker : Pas de message, checker : Pas de message, checker : Pas de message !
Checker …. Et là … "Merde je suis toujours sur la même minute !!!"
Mon téléphone venait croiser mon regarde plus de fois qu’il n’y a de seconde dans une minute !

J’étais en train de me haïr.
Pourquoi avoir accepté de la laisser rencontrer seule alors c’était ma limite ???
Je sais comment je fonctionne, je sais ce qu’implique mon absence.
Elle est synonyme de libre court de mon imagination. Si je ne vois pas, j’imagine. Ce soir-là mon imagination a pris le dessus… dans des proportions inimaginables.

Paulettetpolo avait écrit :
« J espere que tu auras des photos et vidéos, car souvent, l’amant, quand il est avec nos femmes, nous oublie.
Et quand tu n’as rien vu et aucune photos ? , je t’explique pas la frustration. »

Le temps passait et je n’avais pas de photo.
Y était en train de m’oublier … Elle passait une soirée sans penser à moi, sans jouer avec moi … Une soirée ??? pourquoi une soirée ??? peut-être qu’elle allait s’endormir dans les bras d’un autre en m’oubliant et se réveiller au petit matin dans le lit d’un autre !
De mon côté, je ne parlais pas de frustration. J’étais à un niveau d’excitation 0. Il m’était impossible de ressentir de l’excitation, d’avoir ne serait-ce qu’un début d’érection en l’imaginant en train de sucer un homme ou en train de se faire prendre.
Moi, qui habituellement, suis excité dès que l’on évoque un invité dans nos jeux, j’étais là en train de perdre pied, de boire complètement la tasse … seul.

A 20h00, Y m’a envoyé une photo d’elle. Je l’avais pris comme une bouffée d’oxygène.
Je l’avais complimenté sur sa tenue en demandant comment la soirée se passait.
Mes messages étaient restés sans réponse, me refaisant plonger de plus belle dans ce « cauchemar »
Je vous avais transmis cela à 21h … je tournais en rond.

Je me rappelle avoir imaginé la soirée différemment, à échanger des messages avec Y, à partager mon ressenti sur le forum. Chaque personne réagis très différemment dans des situations de stress, moi je me referme. Je ne pouvais plus communiquer, plus écrire, j’étais tétaniser.

Je dois penser à autre chose, je dois penser à autre chose … cette musique se met à tourner dans ma tête, je me mets donc à faire du sport dans le salon. J’utilise une de ces applications qui enchaine des exercices de 30 secondes avec des pauses de 10-15 secondes entre chaque exercice …
J’enchaînais les exercices sans pause, je n’ai pas besoin de me reposer. Je veux juste me vider la tête… MERDE !!!, me vider la tête … pendant qu’un autre se vide …

Mes exercices ont été interrompus par un bruit de voiture !
Y venait d’arriver, elle rentrait chez nous, c’était encore le milieu de soirée, bien avant que je vous informe de son retour.
Il n’était pas très tard, entre 21h30 et 22h je pense. Pas assez tard pour que la soirée ait pris une tournure sexuelle ! C’est sûr.
J’entends son moteur se couper. Je vais retrouver ma femme. « MA » femme ! Elle est à moi et à personne d’autre. Il est trop tôt, il ne s’est rien passé, mon esprit est soulagé, je vais enfin pouvoir la retrouver. Le cauchemar est terminé.

Je laisse le soin à Y de vous raconter nos retrouvailles, j’aime trop son style (et je pense ne pas être le seul :) )

30 jours après quand j’y repense, je suis malgré tout content de cette expérience (je suis un optimiste, je vous dis …).
Elle m’a changé. Il y a autant de type de candaulisme que de couple candauliste. Cette expérience nous a montrer notre candaulisme.
Aujourd’hui, il n’est plus question de partager ma femme. J’aime la savoir désiré. Y est une femme magnifique, mais elle est surtout ma femme.

Nous ne savons pas de quoi est fait l’avenir :
- Se raconter entre nous des scénarios avec d’autres hommes ? Évidemment !
- Aller en club libertin ? c’est probable
- En profiter pour assouvir des fantasmes d’exhibition ? c’est possible
- Refaire de nouveau trio ? je ne sais pas

Avoir des expériences cuckold en mon absence ? C’est un fantasme puissant ! Extrêmement puissant ! Seulement des fantasmes doivent rester des fantasmes. C’était une expérience.

Je vous souhaite à tous une très belle soirée.
"Avoir des expériences cuckold en mon absence ? C’est un fantasme puissant ! Extrêmement puissant ! Seulement des fantasmes doivent rester des fantasmes. C’était une expérience."

Je suis 100% d'accord. C'est un fantasme très puissant. Vous avez eu le cran de le tester !
Pour ma part : je ne supporterais pas de le vivre.
Partager ses plaisirs plutôt en mode trio reste clairement une envie.
Le fait qu'elle rencontre sans moi restera, à mon avis, juste un fantasme.

Et merci pour le partage d'émotions!
Merci pour ton message.

Ce qui est étonnant, c’est que cette soirée a fait complètement disparaître ce fantasme.

Il m’arrivait d’imaginer des scénarios où elle me partageait par SMS des moments qui finissaient par déraper avec photos ou visio en live.

Maintenant, je suis impérativement présent, et mes fantasmes tournent principalement sur de l’exhibition que sur du partage sexuel avec un ou plusieurs inconnus.
(Bon … rien qu’a écrit la … j’imagine des choses ^^ mais ça n’est malheureusement pas le moment ahahahahzh)
Il arrive qu'il faille plus de temps que prévu pour "digérer" ces moments. Ce fantasme de partager ta femme était important. D'autres orientés "cuckold" semblent toujours présents.
Tu préféreras peut-être des rencontres mais en ta présence.
Merci pour ce regard croisé sur cette superbe expérience @B44 et @Y44 .
Pour ma première expérience j'étais également passé par un peu tous les états (viewtopic.php?p=2364801#p2364801) Je pense que c'est beaucoup plus facile lorsque notre femme a des rapports avec un régulier en qui nous avons confiance.
Même si je préfère être présent de manière générale j'aime aussi qu'elle parte s'amuser seule en me ramenant des souvenirs ou en me faisant des surprises. Le candaulisme se nourrit de paradoxes et la frontière et parfois mince entre le plaisir extrême et la souffrance psychologique.
En ce qui me concerne, je suis beaucoup plus à l’aise avec l’idée de la voir s’amuser avec un ou plusieurs inconnus plutôt que des réguliers… je comprends que cela puisse apporter un certain confort dans l’organisation voir même dans le fait de ne pas avoirs de mauvais surprise sur les performances du mec… mais il y a un côté que je trouve risqué avec la possible création d’un lien.

Risque que je ne suis pas prêt à prendre. L’objectif est de s’amuser et de jouer au sein dans notre couple. Pas de jouer en prenant des risques pour notre couple.
;)
RE: ELLE M'A DIT "POUR LA PREMIÈRE FOIS, DEMAIN SOIR, JE SORS ME FAIRE BAISER"
par B44
1
- Hier, 18:39#2596592
« En ce qui me concerne, je suis beaucoup plus à l’aise avec l’idée de la voir s’amuser avec un ou plusieurs inconnus plutôt que des réguliers… je comprends que cela puisse apporter un certain confort dans l’organisation voir même dans le fait de ne pas avoirs de mauvais surprise sur les performances du mec… mais il y a un côté que je trouve risqué avec la possible création d’un lien.

Risque que je ne suis pas prêt à prendre. L’objectif est de s’amuser et de jouer au sein dans notre couple. Pas de jouer en prenant des risques pour notre couple. »

Désolé d’abord pour le copié-collé mais nous ne connaissons pas encore toutes les subtilités du site pour ne citer que le message…
De notre côté, au départ aussi on ne souhaitais que des complices « uniques » afin de ne pas créer de connivence, d’attaches. Mais repartir à chaque rencontre a zéro, avec des complices dont nous ne connaissions ni le potentiel ni la « compatibilité » nous font préférer maintenant les amants réguliers.
Nous sommes certains de notre amour mutuel, et notre confiance est sans faille. Par contre le plaisir de madame est sans commune mesure et donc le plaisir de monsieur est à son paroxysme…
Me voilà de retour parmi vous.

Vous l’aurez compris , c’était une épreuve pour le couple.
C’est surtout la bêtise de B qui avait enclenché tout ça qui reste un obstacle pour nous mais je ferme la parenthèse.

En sortant de chez mon amant, j’ai trouvé plein d’appels , de messages, de whatsapp…Il faut savoir que je suis à propre compte travaillant h24 par tél.
Mon premier reflexe vu de répondre à des messages pro et B a vu évidemment que je me suis connectée.
Au moment de vouloir l’appeler, je reçois un appel de ma meilleure copine qui elle aussi a vu que je me suis connectée.
Je réponds et elle me tient compagnie pendant toute la route. Oui effectivement je n’étais ni dans la tête ni dans l’esprit de B. Pour moi j’ai terminé et je rentrais.
J’arrive à la maison mais je reste dans la voiture pour terminer avec ma copine. Je descends et là la porte de la maison s’ouvre.
Effectivement devait tellement souffrir qu’il a entendu la porte de la voiture claquer.
Arborant mon sourire de femme qui a reçu son challenge, la tête de B n’arborait pas du tout la même chose. C’était plus la tête d’un homme qui pensait que sa femme n’allait pas rentrer…
Il prend dans ses bras tel l’homme amoureux qu’il est et en quelques secondes, il devient le candau excité.
Il touche mon entrejambe et remarque je suis humide et là, il bande directement. C’était une excitation que je vivais pour la première fois. C’est comme si il se rappelait qu’il avait envie de moi et que ça lui faisait mal physiquement.
Il me planta contre la table à manger , releva mes chambres et me pénétra presque violemment.
Il a joui en quelques secondes….Une première !
Ensuite, nous avons passé notre soirée à parler de nos émotions et sentiments.
Moi fière d’avoir relevé le challenge et lui me reprochant de ne pas avoir pris de photos.

Quelques mois après, nous avons été invitée à une soirée où il y avait un couple et un homme seul mais B ne supportait en aucun cas les avances de l’homme seul qu’il considérait l’effacer du tableau.
Nous avons refait une soirée dans un club et B était un peu moins anxieux mais plus que possessif …
Actuellement , mon fantasme est d’aller séduire seule et venir raconter ce qui c’est passé …B ne semble pas encore convaincu.. Plus le temps passe, plus l’envie augmente.

Cette envie d’aller « chasser » le soir….

To be continued

Y44
Je partage l’avis de B44, faire des plans avec des inconnus est plus sécurisant (cela peut paraitre paradoxal) et est très excitant. Mais, évidemment, nois avons fait des plans avec des partenaires reguliers, qui, eux mêmes, amenaient des inconnus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée