©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par candysnow
Bonsoir, je me nomme Cali, j'ai 50 ans, ma femme Candy 42 ans et nous habitons à Liège (Belgique)
Nous sommes ensemble depuis 10 ans. Notre relation est très forte avec beaucoup de dialogue et une vie sexuelle riche.
Nous n'avons pas de tabous et discutons facilement de nos fantasmes.
Candy m'a parlé rapidement des siens qui sont de se faire baiser par 2 ou plusieurs hommes en même temps et où elle est d'ailleurs souvent en position de soumission. Je ne lui ai pas parlé tout de suite de mes penchants candaulistes car j'en avais un peu honte et que je ne pouvais y mettre un nom à l'époque.
Mais rapidement, elle a perçu mon excitation vis à vis de ses fantasmes et a commencé à me faire de temps en temps des petits récits pendant lesquels que je me masturbais. Elle fait ça très bien d'ailleurs!!!
Nous avons eu, ces 2 dernières années, 2 expériences sexuelles faisant intervenir un autre homme (à chaque fois différent) que nous vous raconterons bientôt. Ces expériences ont clairement mis en évidence mon candaulisme que j'ai pu nommer et que j'apprends à assumer.
Depuis peu, nous cherchons à nouveau à rencontrer un autre homme pour baiser Candy avec ou sans ma participation.
J'ai donc fait des recherches sur le net et suis tombé sur ce site qui m'inspire confiance.
Nous allons rapidement passer par la procédure de certification car Candy est toute excitée... et moi aussi!
wtf a liké
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir de lire vos experiences et bonnes recherches.
par candysnow
Merci pour votre accueil.
Voici 2 photos de Candy pour vous mettre l'eau à la bouche.

Note de la Modération : les liens externes ne sont pas autorisés ! Si vous souhaitez poster des photos, faites-le directement sur le forum. Merci de votre compréhension.
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 05 juil. 2022, 13:09, modifié 1 fois. Raison : Suppression lien externe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée