©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 111
#2630078
Ils ont baisé pendant deux heures non stop :oops:

C est hallucinant..

Je viens de recevoir une photo dont je fantasmais beaucoup l arrivée. Son visage immaculé de sperm avec son sourire. Il marque son territoire. Elle n arrête pas de lui dire qu'elle lui appartient, que son envie ne s atténue pas. Il veut en faire ce qu il veut

Deuxième fontaine à l instant dans la vie de ma chérie. Elle me rappelle que ça fait 25ans que j essaye..

Ils ont fait une tendre pause

Et repartent pour un round à l instant :qs:

IMG-20220705-WA0031.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2630087
Non, les vidéos sont pour nous uniquement mais je ferai des extraits montrable dans les semaines a venir....

Vidéo revu visage de face qui se déforme à chaque coup puissant :oops:

Je vis un rêve éveillé....

Fin du deuxième round

Screenshot_20220706-005327~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz, justindom1417, Suricate34 et 35 autres a liké
#2630154
Un petit coucou rapide ce matin pour vous donner un peu des nouvelles... :D
Déjà, merci à tous pour vos commentaires et les encouragements pour mon chéri ! Il en a bien besoin dans ces moments là !

@joshuast Non, nous n'avons pas dormi ensemble... Je ne l'ai encore jamais fait avec un amant. Et avec celui-ci, si nous avions prévu de dormir ensemble, nous aurions fait nuit blanche... :x
@complicea3 Tu n'as pas bien suivi..! Mon chéri étant à 600 km de là, il me semble difficile de profiter de mon cul... Je le retrouve ce soir 8-) Et contente d'avoir été l'instrument de ton excitation ;)

Pour vous faire un topo rapide, je ne vais pas rentrer dans les détails de 2h30 de baise durant laquelle J. se transformait alternativement en bon mâle alpha puis en amant plein de tendresse. Nos corps se sont trouvés, ce fut une belle osmose sexuelle... Il n'a qu'une envie, prendre un abonnement TGV pour le sud.. :x
Il est parti à 1h du mat environ, et je pensais faire une bonne nuit de sommeil pour rattraper tout ça... Mais réveil ce matin à 6h30 la tête pleine de rêves avec lui et mon sexe trempé bien que quelque peu usé et fatigué lol
Nouveau fantasme de mon chéri réalisé : un black a baisé son épouse infidèle... Et ce ne sera sans doute pas la dernière :qs: Merci mon amour de me permettre de vivre ces moments là <3
Bonne journée à tous !
Kimi146, jaymz, mika007 et 35 autres a liké
#2630167
Merci miss@gemini pour ce retour. Ce qui me plaît dans vos récits, ce n'est pas tant que Mister @gemini réalise ses fantasmes, mais c'est que toi tu y trouves ton compte, finalement bien au delà de ce que tu avais imaginé.
En cela votre démarche et vos aventures sont très belles et édifiantes. :cuck:
#2630287
J'adore ton '' et ça ne sera pas la dernière :qs: '' :x

Miss Gemini donc si je récapitule l'état de la situation : ton chéri te remercie de multiplier les aventures, et toi tu le remercie de pouvoir les multiplier.
La situation l'excite à mort, et toi j'en parle même pas tu en es à t'en réveiller la nuit trempée tellement tu n'en peux plus...

Eh bien j'en conclu... que ça promet d'être un sacré défilé entre tes cuisses pour votre plus grand bonheur à tous les deux (et le nôtre à suivre le défilé ) et surtout qu'il va vite te falloir pleins d'autres bracelets lol :cuck:

Enjoy ! :)
#2630312
ton chéri te remercie de multiplier les aventures, et toi tu le remercie de pouvoir les multiplier.
C'est exactement, la dimension gagnante-gagnante du candaulisme.

J'ajouterais même un bonus supplémentaire : ces escapades sont d'une efficacité redoutable pour dynamiser la libido.

un bon mâle alpha puis en amant plein de tendresse.
L'amant idéal.
#2630387
Encore un magnifique partage et de superbes photos :x

C'est toujours impressionnant quand notre femme rencontre un homme différent des autres , avec qui elle veut vivre encore plus ! :? :cuck:

Le sentiment d'être cocu et encore plus fort :cuck: :qs: et le sentiment de liberté pour elle encore plus grand :x

Encore merci et félicitation à vous, vivement la suite :oops: :x
gemini a liké
#2630419
@SwedenForCandice c est fort probable que ce soit ce type de pendentif

@Saxojaune je l ai enlevé au'départ de l amant, après qu on se soit appelé tous les deux avec ma cherie

@jokertje non, ceci n est pas dans ses envies
julesx630, Suricate34, jaymz et 2 autres a liké
#2630420
La phrase du jour, comme les petits détails qui apparaissent les jours d après avec délectation

"son sperme avait un goût différent du tien..." :o :oops:

Lors de nos retrouvailles, on s est sauté dessus, miss s est installée sur le bahut et j ai pu goûter son sexe.... Qui avait malgré plusieurs douches l'odeur persistante de latex :cuck: :qs: :oops:

Nous ferons recits, photos et vidéos tranquillement.. Ce sera un plaisir de retrouver l ascenseur émotionnel que cela procure de se replonger ll dedans :x
Liberee21, Bri, joshuast et 18 autres a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée