©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
par Patrice63
#2627847
. l'apothéose candauliste dont tu rêvais approche, inexorable, magnifique, explosive, extatique, libératrice, jouissive.

Oui @Dionysos06 , l'apothéose a eu lieu fin janvier 2020, soit 4 mois plus tard... :x

.Elle dirige, ils sont complice et tu n'es pas mis de côté
,
c'est exactement ça @SwedenForCandice , pour mon plus grand bonheur...
Tu diras à Candice que Marine cumule deux bonus avec Fabien,
1/ il est mieux foutu que moi :)
2/ il est plus jeune qu'elle
Donc double intérêt pour Marine, mais je ne suis pas jaloux lol lol lol

. J adore votre équilibre de couple. Vous d'abord les jeux ensuite.

Je pense, @Grandcurieux , que c'est un peu pour ça que les couples candaulistes vivent sereinement ce style de vie.
par Patrice63
#2628176
. Vous nous dite "il faudra un peu de temps "
pas trop je ne tiens plu
,
@pat45 , tu as déjà la réponse dans mon commentaire adressé à @Dionysos06 un peu plus haut :)
. l'apothéose a eu lieu fin janvier 2020, soit 4 mois plus tard...

Je ne vais pas vous présenter tous les échanges entre Marine et Fabien, il y en a trop et ils se ressemblent beaucoup. Marine prenant énormément de plaisir à "allumer" ce pauvre Fabien.
Mais j'aimerais publier encore deux échanges qui montrent bien la progression de ma coquine dans ses envies de moins en moins refoulées... :x

. Vite la suite on ne tient plus ! SVP !

Fin de semaine @Lefou123 , une fois de plus, votre impatience me touche beaucoup et me pousse à chercher le temps nécessaire pour écrire la suite...
par Patrice63
#2629663
Septembre 2019 – Juillet 2020, transition...suite 3

Pendant 4 mois, Fabien sollicite régulièrement ma coquine. Une sorte de rituel s’installe rapidement. Fabien demande une photo de sa culotte ou de son soutien-gorge ou les deux et Marine le fait languir durant deux ou trois jours avant de lui donner des photos toujours softs. A chaque fois, elle me parle de ses demandes et à chaque fois, j’ai droit à des copies d’écran de son téléphone lors de la remise des photos. Pour les ranger avec mes photos dans ma bibliothèque spéciale et me faire des souvenirs qu’elle me dit…
Au début, c’était excitant mais petit à petit, je me sens de plus en plus frustré. Je me demande ce qu’attend Fabien pour en demander un peu plus. Je suis sûr qu’il aimerait voir ce que ma coquine cache sous ses beaux sous-vêtements…
Finalement, fin Juin je l’appelle sur son téléphone. Je lui demande s’il va se contenter de photos de culottes et de sous-tifs toute sa vie ! Il rit, il hésite puis finit par me dire que bien sûr, il a envie d’en voir plus et depuis longtemps mais qu’il n’ose pas. Il a peur de la choquer, peur qu’elle l’envoie balader définitivement. Encore cette peur de la fâcher et de ne plus nous voir ensuite.
Là je le traite de gentil con, je lui explique qu’elle va sûrement jouer à la femme pudique et outrée par une telle demande mais qu’au fond d’elle, elle n’attend que ça ! Bref, je le secoue et le regonfle à bloque ! J’en ai marre et je veux faire avancer l’affaire avant de devenir fou.
Les jours suivants, rien ! Puis début Juillet, Marine m’envoie un sms en pleine journée. Elle me dit que Fabien semble avoir de plus en plus d’envies la concernant…
« Non mais tu te rends compte ! Il m’a carrément demandé une photo laissant entrevoir ce qu’il y a sous mes sous-vêtements ! Il s’enhardi drôlement ce petit coquin… Bon, on en reparle ce soir. A plus mon amour. »
Le soir, grosse discussion sur la terrasse devant une bière. Marine semble toute excitée et je n’ai aucun mal à la convaincre d’accepter de lui en montrer un peu plus que d’habitude. Mais je sens bien que c’est elle qui choisira le moment et surtout le contenu, elle tient à rester maîtresse du jeu. Je n’insiste pas, je suis ravi que les choses évoluent enfin…
J’attends, jour après jour. Marine ne me dit plus rien et reste muette si je l’interroge. Finalement, fin de semaine, en plein après midi, alors que je suis en réunion, mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je prétexte une envie d’aller au toilette, consulte mes sms et découvre celui de ma coquine m’avertissant de la présence d’un nouveau mail dans ma boite de réception. Je me connecte via mon téléphone et vingt secondes plus tard, découvre avec fébrilité les copies d’écran que ma coquine m’a envoyées…

What7.jpg


What8.jpg


What9.jpg


What10.jpg


Je lui envoie immédiatement un message lui demandant si je peux l'appeler. Je suis chaud comme de la braise. Leur échange m'excite terriblement. Mais j'ai beau attendre, elle ne donne pas suite à ma demande.
Le soir, je guette son arrivée mais à peine descend-t-elle de sa voiture que je remarque sa mine soucieuse. Elle semble très perturbée. Elle s’installe en silence sur la terrasse et je file chercher deux bières. Je m'assois en face d'elle et j'attends bien sagement en sirotant ma petite mousse.
Elle finit par prendre sa binouse et en avale une bonne gorgée avant de la reposer et me fixer droit dans les yeux:
_ Je suppose que tu es content!
Je me contente de lui répondre par un petit sourire.
_ Il... Pffff, je voulais juste un petit jeu de photos coquines mais pas à ce point là! Je n’aurais pas du accepter qu'il m'en envoie une de lui, c'est trop con.
_ je ne vois rien de con dans tout ça. C'est plutôt normal en fait. Tu l'excite à mort avec tes photos, il a envie de te le montrer et toi... Au fond de toi... Tu avais envie de le voir aussi, non?
Elle me regarde en silence puis attrape sa bière et en avale une autre large gorgée. A ce train là, je vais devoir aller en chercher une autre rapidement.
J'attends en silence qu'elle poursuive en la regardant avec un petit air taquin. Elle pousse un grand soupir, ferme les yeux quelques secondes puis les rouvre avec un tout petit sourire. Elle semble soudain plus détendue, comme si elle venait d'accepter l'évidence.
_ Moi qui ne voulais pas d'histoire avec un collègue de boulot, ben c'est le bouquet! J'en ai un qui m'envoie une photo de sa queue en érection et qui me dit qu'il a envi de moi!
On éclate de rire simultanément, c'est fabuleux. Je me sens soudain très, très bien... Je me dis que la rentrée de cette année sera sûrement très riche, j'en suis ravi!
Soudain, on entend de la musique provenant de la chambre de notre fille. Marine se lève, finit sa bière et se dirige vers la cuisine. Je finis la mienne et la suis...
Elle sort des légumes du frigo et commence à préparer une salade composée. je lui propose une autre bière afin d'arroser tout cela comme il se doit. Elle accepte en riant. Je lui tends son verre et lui demande:
_ Elle t'a plu sa photo?
Dos au comptoir, elle boit une gorgée et me regarde avec un petit air coquin que je lui connais bien.
_ Disons qu'elle m'a fait un drôle d'effet...
_ Ah oui? Quel genre d'effet?
Elle me regarde en souriant, pose sa bière puis de sa main, m'indique son ventre.
_ Un effet ici...
Elle rit puis se retourne face au comptoir pour continuer sa préparation en me tournant le dos.
Je bande comme un malade en regardant son cul parfaitement moulé dans sa petite robe. A mon tour je pose ma bière et avance ma main vers le bas de sa robe que je remonte lentement en disant:
_ Je ne l'ai pas bien vu moi, cette petite culotte transparente...
Elle se fige en posant avec un claquement sec le couteau qu'elle tenait. Sans bouger elle murmure:
_ Tu fais quoi là? Arrêtes !
Mais le ton n'y est pas, manque de conviction... Je remonte sa robe sur ses hanches et contemple l'objet de mon désir. Les deux bras en appui sur le comptoir, tête penchée en avant, le souffle court, Marine reste immobile.
_ Tu m'étonnes qu'il bandait... Une petite culotte de salope oui...
D'une main, je retiens sa robe tandis que de l'autre je défais mon pantalon. Je me retrouve rapidement avec mon slip sur les chevilles, ma bite dressée face au cul de ma coquine. De nouveau sa voix basse:
_ Mais qu'est-ce que tu fais?
Comme si elle ne le savait pas! Je saisis sa culotte et la baisse jusqu'aux genoux.
_ Elle t'a plu sa queue? Je pari que tu mouillais en la regardant...
Silence. Elle respire fort et se laisse caresser les fesses par mon sexe que je ballade en ondulant des hanches. Je continue mon délire:
_ Tu aurais du aller te branler dans les toilettes en la regardant...
Elle souffle un grand coup et me répond aussitôt:
_ Qui te dit que je ne l'ai pas fait.
Là, c'est moi qui suis figé. Elle m'a bien eu sur ce coup. Je regarde son cul, fléchi un peu mes jambes et glisse mon gland entre ses fesses.
Instinctivement, elle se recule pour se pencher davantage, cambrant ses reins en écartant ses cuisses. Ni l'un ni l'autre n'avons envie de préliminaires. C'est un désir purement bestial, une sorte de coup de chaud réciproque, sans préméditation, sans retenue d'aucune sorte. Je saisis ma bite et la dirige vers sa vulve. Elle est trempée!
Lentement, je la pénètre et l'entends gémir. Je suis tellement excité que je ne peux m'empêcher de lui confier mes pensées les plus débridées
_ Tu avais envie de baiser avec lui alors...
Je commence lentement mes mouvements de va et vient, mes deux mains accrochées à ses hanches. Marine m'accompagne immédiatement en ondulant du bassin. Elle en veut, elle en redemande, elle se lâche complètement. Là-haut, la musique continue, indicateur de notre tranquillité.
_ Tu avais envie de quoi en la regardant... De la prendre dans tes mains? De la sucer?
Elle ne répond pas, haletante, subissant mes coups de rein réguliers. Je continue:
_ Oui, c'est ça, je suis sûr que tu l'imaginais en train de te la mettre bien profonde dans ta petite chatte...
Sur ces mots, je la sens se raidir, son buste se redresse légèrement et une sorte de grognement sourd s'échappe d'entre ses lèvres serrées. Elle joui en tremblant de tout son corps pendant que je me vide au fond de son ventre. Collé l'un à l'autre, il nous faut un peu de temps pour récupérer notre souffle. Je me retire et l'entend aussitôt rire et murmurer:
_ Rhhôôôô... Il y en a partout....
Tenant sa robe relevée, elle ramasse sa culotte et file dans la salle de bain. J'essuie quelques gouttelettes blanches sur le carrelage et la rejoins sous la douche. Serrés l'un contre l'autre, nous laissons l'eau chaude apaiser nos sens. Marine, la tête nichée dans mon cou me dit soudain :
_ Tu sais, même si j'ai envie de tout ça, je ne suis toujours pas convaincue que c'est une bonne idée...
Je lui redresse la tête et l'embrasse tendrement. Puis je me penche vers son oreille:
_ Ben moi, je suis sûr que tout va bien se passer et qu'on va vraiment s'éclater mon amour.
Elle se met à rire avant de me glisser:
_ Soit pas trop pressé quand même, laisses moi avancer à mon rythme.
Sur ces mots, elle se dégage de mes bras et sort de la douche. Elle se sèche et renfile sa robe, sans sous-vêtements. Juste avant qu'elle ne sorte de la pièce, je lui lance:
_ Ça veut dire que tu es d'accord pour tenter le coup?
Elle s’immobilise, se retourne et me regarde avec un petit sourire malicieux.
_ Bravo mon chéri, tu es drôlement perspicace!
Puis elle passe la porte en chantonnant.
Deux heures plus tard, Elle éclate de rire en me montrant un sms de Fabien lui demandant si elle m'avait parlé de leur petit jeu. Elle lui répond que oui et que je n'ai rien objecté sur quoi que ce soit y compris sa photo. Quelques minutes plus tard, il lui dit qu'il en est ravi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, san59, justindom1417 et 26 autres a liké
par dapo63
#2629774
@Patrice63 Bravo pour le récit. Ça valait le coup d'attendre. Moi je dis que c'est comme souvent dans la vie : il ne faut pas toujours être trop pressés ;)
Patrice63 a liké
par Lefou123
#2629952
@Patrice63 Magnifique ! Merci beaucoup pour ce récits cela valait la peine d'attendre mais du coup on a encore TROP hâte de la suite c'est sans fin ! Du coup à quand le prochain numéro ? lol
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2630028
Merci @justindom1417 .

. il ne faut pas toujours être trop pressés

Tu as raison @dapo63 , et concernant Marine, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a pris son temps :x
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée