©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kerma075
#2630587
Bonjour à toutes et tous
Je suis un homme de 65 ans, silhouette normale. Pour moi la relation sexuelle n'est pas la priorité absolue. Je privilégie les échanges avec homme, femme ou couple, sur les thèmes candaulistes ou cocus. Je forme un couple avec mon amie Marie, nous vivons séparement pour des raisons professionnelles et familiales. Très libres, chacun de son côté. C'est une belle brune de 60 ans, très sexy.
Nous n'avons pas de sujets tabous, ni d'exclusive en matière de genre ou de pratiques.
J'espère trouver ici des relations, virtuelles ou plus, en toute liberté d'esprit et d'expression.
Merci de m'avoir lu. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée