©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par plombier78
Bonjour les conquis

Je serais en formation sur Lyon/Mezieux du 20 au 24 juin et je recherche des rencontres coquines avec couples ou femmes, :x

N'hésitez pas à me contacter

Bises

Le plombier
par plombier78
Bonjour tout le monde

Je suis proche d Orléans le 31 et le 1er juillet
Si jamais un couplé sympa cherchais un complice

Je suis du 6 au 8 sur Toulouse
Et le 19

Alors si ont peu joindre lbutile anm agréable
par plombier78
Bonsoir

Je suis sur Niort ce soir et si je pouvais trouver des coquins pour passer un moment agréable n'hésitez pas à me faire signe

Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée