©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2630729
Il y a de ça plus de 10 ans, alors que je répondais à l'annonce d'un couple sur un ancien site internet dédié aux rencontres, je pensais à l'origine m'adresser à un couple complice et désireux d'envisager un trio hetero avec un amant de leur choix.
Sauf qu'au fur et à mesure des échanges de mails avec le mari prénommé O pour commencer, celui ci insistait sur le fait que s'il me choisissait, c'était principalement pour que le moment venu je puisse m'occuper de Madame A seul devant lui inactif.
J'avoue avoir été très surpris au début par cette proposition, non pas que je ne connaissais pas la pratique du candaulisme, mais plutôt que j'avais dans l'idée que je devais m'adresser à un faux profil car peu de temps avant sur un autre site, j'avais été intéressé par une annonce quasi similaire qui s'était avérée être celle d'un homme gay se faisant passer pour un couple.
Ça m'avait tellement refroidi que j'étais sur mes gardes et pour en revenir à ce couple, leur pseudo en lettre capitale faisait penser à un personnage connu jouant des rôles gays.
J'ai vraiment cru de nouveau qu'il s'agissait d'une imposture et que je m'adressais de nouveau à un faux profil se faisant passer pour un couple, si ce n'est le même imposteur qu'avant.
Après tout, c'était évident, non seulement cet homme à qui je m'adressais qui me parlait de m'offrir sa femme n'en avait pas une et ce qui l'intéressait c'était de mater mon cul et me piéger.
Ni une, ni deux, j'ai répondu qu'on ne m'y reprendrait plus et que leur choix de pseudo avait trahi leurs réelles intentions.
Et c'est à cet instant précis que quand j'y repense, mon destin d'amant cocufieur (dont je n'avais pas encore conscience qu'il allait quelque temps après se révéler à moi) s'est joué.
En effet, j'ai de nouveau reçu un mail de ce couple surpris par ma réaction et se défendant d'être des usurpateurs.
Ils étaient tellement interloqués qu'ils m'ont proposé de m'appeler afin de certifier leurs réelles intentions de couple.
Je me souviens encore du moment où ça s'est passé même. C'était sur Paris même là où je travaillais pendant la pause méridienne. J'ai profité de ce break pour entendre leur version des faits et c'est à cet instant que nous avons pris conscience chacun qu'il y a eu un quiproquo.
J'étais d'autant plus rassuré que cette fois ci l'épouse me parlait en même temps et je pouvais déjà entendre la douce voix féminine l'objet de convoitise et en même temps sentir à travers ses propos que non seulement elle me désirait d'ores et déjà mais aussi que c'était pour elle et son couple leur 1ère expérience libertine et candauliste de surcroît.
Ils s'étaient connus dès l'adolescence. Le truc classique, coup de cœur, passion, mariage enfants et tout le cheminement qui va avec jusqu'à ce qu'au bout de tant d'années de vie commune une certaine lassitude et routine s'installe.
Et c'est là que l'epoux O a trouvé le courage d'avouer à A qu'il ressentait de l'excitation à l'idée de l'offrir à un autre homme et qu'elle lâche prise devant lui complaisant en se faisant baiser d'une autre façon que lorsqu'ils le font habituellement.
Je ne vous cacherais pas qu'A a d'abord été fort surprise et troublée que l'homme de sa vie puisse ressentir ce genre de fantasme si particulier et transgressif.
Au final, l'idée a fini par faire son chemin entre eux. O connaissant parfaitement sa femme, savait qu'elle adorait le sexe avec lui et même regarder des films pornos et surtout O savait aussi que sa femme A est une belle femme, une épouse ravissante et mère de famille, bien éduquée, respectable aux yeux de son entourage personnel, professionnel et du voisinage. Mais surtout qu'elle ne devait pas laisser indifférents les hommes qui pouvaient la croiser au quotidien ou bien au gré du hasard.
C'était l'évidence même qu'O avait raison sur ce point et le destin allait m'en donner la preuve puisqu'en plein été et mois de juillet alors que leurs enfants étaient partis loin en vacances en province, plutôt que de m'inviter d'abord dans un endroit neutre autour d'un verre, ils m'ont directement fait la proposition de m'inviter chez un après midi en cours de semaine.
La date et l'heure furent choisies quelques jours à l'avance et les conditions, règles et limites fixées. Je ne vous cache pas que cette attente a duré pour moi et eux j'imagine aussi une éternité. Une certaine appréhension de chaque côté, moi qui craignait de me prendre un lapin ou bien de tomber sur un couple malsain à l'hygiène douteuse et une femme ne ressemblant pas du tout aux photos échangées d'elle, tandis qu'eux devait craindre de mes intentions et de savoir surtout si je ne leur avais pas menti sur un détail me concernant.
Le jour venu j'ai pris le train de banlieue pour arriver à la station qui est à 1/4 d'heure de chez eux en voiture par la suite. Arrivé sur place, j'ai appelé O qui m'a fait attendre 5 bonnes minutes qui ont été longues et m'ont fait croire à un lapin.
C'est alors qu'il est arrivé, m'a ouvert la porte passager devant et nous avons pu discuter lui et moi pendant le trajet. Nous étions certes bavards mais chacun de notre côté prudent tout en se posant des questions pour confirmer ce choix de rencontre.
Je me rendais compte que le temps retrecissait et que j'allais m'approcher du but de ma venue et de leur pavillon. Je sentais que O était inquiet pour sa femme et qu'ils étaient à cheval sur l'hygiène et la discrétion.
Moi même j'étais inquiet j'avais non seulement peur de ne pas être à la hauteur et surtout qu'elle ne me plaise pas au moment des présentations.
Et c'est là que je repense au moment où nous sommes arrivés et que O m'a ouvert la porte du pavillon où A s'était préparée et apprêtée rien que pour moi et avant de rentrer sur le seuil de la porte, j'ai d'abord entendu le son de ses escarpins sur leur carrelage jusqu'à ce qu'elle se présente à moi et fasse face elle et moi enfin...
Je ne sais pas si les mots ici pourront exprimer en toute objectivité à la fois l'instant et le sentiment qu'elle et moi avons eus. Mais ce qui est sûr et certain après toutes ces années et à en reparler, nous nous sommes plus d'entrée.
Elle d'abord qui avait dit oui à O à la condition que l'amant puisse savoir bien écrire et s'exprimer en plus d'être grand, assez athlétique et à l'hygiène et au comportement irréprochable avec eux et bien entendu elle.
Alors que pour moi, j'avais en face une femme assez grande, fine mais à la silhouette très féminine et aux jolies formes, un visage très doux au regard bleu avec un joli rouge à lèvre et une robe d'été légère et élégante au dessus des genoux, petite ceinture pour mettre ses hanches en valeur et sa poitrine que l'on devinait déjà assez aisément. Et dans tout ça, dans sa façon d'être femme elle faisait douce fragile mais dès qu'elle parlait je sentais de la personnalité se dégager d'elle.
Nous nous sommes retrouvés elle et moi assis côte à côte et faisant face à O qui nous servait à boire et en fait pour résumer tout simplement ce qui s'est passé par la suite, elle et moi avons d'entrée échangé des regards et paroles.
J'ai tout de suite suite pris les devants à peine 5 minutes après mon arrivée à poser une main sur elle attendant quand même de savoir quelle serait sa réaction et très vite j'ai senti qu'elle aussi avait oublié son appréhension et se laisser faire. Ô lui commençait à nous filmer et immortaliser cet instant historique pour chacun de nous et déjà entre À et moi il était clair qu'il n'était plus là. Nous nous embrassions tout en nous caressant. Mes mains se baladant partout faisant des ronds sur ses genoux pour remonter le long à l'intérieur de ses cuisses ou bien pour lui saisir les hanches ses seins ou cou.
Elle acquiessait de mes avances tandis qu'elle se depechait d'ouvrir ma braguette pour me branler avec passion avec sa jolie main délicate alors que moi j'ecartais son joli string rouge pour doigter sa délicieuse chatte qui dégoulinait déjà de toute sa mouille.
Il y a de ça quelques semaines elle était surprise à l'idée d'être un objet de convoitise et offerte qu'elle me prouvait à cet instant que O avait eu bien raison de lui avouer son fantasme et qu'il savait que sa jolie femme pourrait faire une jolie salope de choix pour un amant choisi de circonstance
Très vite elle s'est mise à genou pour m'astiquer ma queue qui je l'avoue s'est mise à bander dure en moi dans mon caleçon dès que je l'ai vue.
J'ai encore le souvenir de sa main cherchant assez rapidement cette autre queue dressée rien que pour elle devant son chéri mais surtout son empressement pour la sucer.
J'ai reçu une vraie onde de choc car c'était non seulement intense mais cérébralement excitant qu'en 20 années de vie commune j'étais la seule et unique bite avec laquelle elle se delectait et ces années passées semblaient prouver que O avait eu bien raison de l'offrir et qu'elle avait un réel talent de suceuse.
Je tenais son cou, sa chevelure lui parlant calmement et poussant parfois des râles.
Elle devait aussi sentir à l'intérieur de son palais le goût de ma mouille et c'est alors qu'elle s'est levée et a fait signe à O que nous devions rejoindre elle et moi l'étage vers le lit nuptial.
Nous sommes montés elle et moi ensemble alors que O nous attendait en ayant préparé le lit et les capotes. C'est en montant l'escalier qu'elle et moi avons eu un bref instant complice où me précédant dans les escaliers, je pouvais voir son joli cul bien fait que j'allais bientôt prendre et posséder à la place de O et la forme de sa jolie chatte surcroît bien moulée dans son string. Je l'ai saisi par ses hanches et d'un geste avec ses mains elle m'a enlacé et signifié par ce geste qu'elle était en confiance.
Arrivés près du lit elle s'asseya et me toisa du regard pour de nouveau me prendre avec sa délicieuse bouche.
J'étais debout la queue raide et pouvant en même temps avoir un aperçu dans l'ensemble de son corps et de ses faveurs que je l'ai saisie afin qu'elle se mette bien à 4 pattes en Levrette chose à laquelle elle s'exécuta avec grâce.
très vite j'ai mis ma capote et posé une main pour relever sa jupe sur son joli cul, écarté son string et tapoté un peu mon gland le long de sa chatte.
Cela n'a pas duré longtemps tellement j'avais déjà envie de la piner et posséder devant son chéri que j'ai enfoncé ma queue en elle et offert et entériné en même temps pour eux deux cet acte si symbolique et puissant du cocufiage consenti.
C'était la 1ère fois aussi que j'utilisais une nouvelle marque de préservatif et j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait rien entre elle et moi. Non seulement elle mouillait comme une folle et en plus de ça était très expressive. D'entrée j'aurais pu jouir de cet instant tellement c'était intense pour elle comme pour moi surtout que la Levrette implique de l'intensité et me permet de libérer une part virile et dominatrice en moi et je sentais qu'elle adorait que je lui dise des mots crus en même temps de lui claquer les fesses et tirer sa jolie chevelure.
J'avais en ma possession une vraie chienne soumise et désireuse que cela continue. Sauf que c'est si excitant à vivre qu'on peut vite se retrouver à jouir à son tour et je n'ai pas fait tous ces efforts et kilomètres pour mal me comporter pour ce couple fort chaleureux et accueillant.
Nous avons enchaîné par la suite elle sur moi pour me baiser et bien frotter sa chatte sur moi tandis que je lui prenais bien ses nichons. Elle s'est mise à jouir fortement perdant le contrôle et elle était belle ainsi. Peu après je l'ai prise sur leur lit en cuillère afin que O puisse immortaliser ma queue rentrant dans sa chatte tout en lui pelotant et saisissant les hanches et lui mordillant son cou.
J'ai donc conclu par un missionnaire car c'est une position qui permet selon moi de tout voir et de parler et regarder sa partenaire. A était très belle offerte ainsi et je sentais vraiment à son attitude qu'elle souhaitait que je me vide enfin.
Nous avions au préalable ou du moins ils avaient exigé que je me retire pour lui jouir et gicler fort sur le joli visage de A.
cela n'a pas été difficile car à peine le suis je retiré ainsi que la capote qu'elle s'est retrouvé maculée de toute ma jouissance à grands coups de saccades dégoulinant sur son joli visage. Elle a adoré goûter mais aussi avec ses doigts sentir ce sperme sur elle autre que celui de O.
Nous avons ri juste après ça tellement cela a été intense pour notre 1ère expérience.
J'ai pris juste après une douche et on s'est tout simplement dit au revoir comme si presque rien s'était passé entre A et moi et O m'a raccompagné à la gare. Il était vraiment ravi et au fond de moi aussi car dès cet instant, il est clair que c'est devenu pour chacun de nous comme un déclic et une évidence, à savoir que le candaulisme peut être l'expérience sexuelle la plus intense jouissive et excitante qui soit lorsque toutes les conditions propices à sa réalisation peuvent être réunies.
J'en veux pour preuve puisque cela va faire 10 ans déjà que nous continuons de nous rencontrer chez eux à chaque fois mais seulement à quelques occasions selon contexte et disponibilités de chacun.
Voilà chers lecteurs expliqué comment je me suis retrouvé à pratiquer le candaulisme en tant qu'amant complice cocufieur ou mâle alpha comme on dit dans le jargon libertin.
En espérant que ces confessions vous auront plues.
Trias (alias Berserk sur le tchat) :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée