©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour la communauté,
Tout est dans le titre.
J'ai été libertin dans une précédente relation mais cela n'intéresse pas du tout mon épouse.
Elle n'a aucune affinité avec les femmes et a également du mal à faire un trio avec deux hommes.
Par contre, nous sommes dans une relation candauliste depuis 4 ans, elle a rencontré plusieurs hommes, au début elle acceptait que je regarde, j'ai même participé quelques fois mais aujourd'hui, elle veut rencontrer seule, elle veut même aller chez l'homme, être sa maîtresse et moi le cocu. Et cela me convient.
Ses envies vont et viennent.
Ce soir et demain, elle a très envie!
Car je suis sur la Côte d'Azur et elle est seule à Nevers.
Elle adore le vin blanc de qualité, les massages, la progressivité qui lui permet de complètement se lâcher puis tout est possible! Mater un film X avec elle, sodomie, éjac faciale, ... Elle adore l'exhib donc amenez la dans une forêt, sur une plage, commencez soft, embrassez la, caressez la, doigtez la et baisez la bien.
J'accepte de ne pas être présent mais vous devrez tout me raconter.
Si elle ne veut pas que je regarde, c'est parce qu'elle veut se lâcher (par exemple avaler le sperme de son amant) et elle ne veut pas que je le vois.
Elle est assez exigeante mais pas fermée, elle aime la nouveauté.
L'homme peut être ennuyeux mais très sexy. Moyennement sexy mais ayant une haute position sociale. Etc. Elle même a un haut poste et voyage souvent dans le monde entier.
Tout est permis. Relation suivie privilégiée mais coup d'un soir possible.
Qui veut ma femme?
Elle a 40 ans et elle est donc Chinoise
Promis, je vends rien, on n'a pas de problèmes d'argent.
D'ailleurs on reçoit avec plaisir dans notre château...
Ce n'est pas si évident de trouver des "coquins", la moyenne d'âge tournant facilement autour de 50 ans et sa vision du candaulisme n'est pas, contrairement à moi, un plaisir cérébral. Il s'agit pour elle de consommer un fruit défendu, de profiter de ce qu'elle n'a pas à la maison, un beau jeune homme sexy. Un peu comme certaines femmes qui veulent "essayer un noir" parce qu'elles sont mariées à un caucasien. Sophie aime rencontrer un homme de son âge voire un peu plus jeune (j'ai 10 ans de plus qu'elle), un homme musclé, bref un titi. Or ce ne sont pas les profils les plus courants, les minets sont parfois irrespectueux, "consomment" sans comprendre le candaulisme...
Promis, je vends rien, on n'a pas de problèmes d'argent.

C'était dans le sens: "faire l'article" mais je trouvait cette expression peu convenable concernant ta femme.

Et oui, pas facile de trouver les hommes avec les bons critères recherchés.
Bonne recherche.
Merci. Je comprends, rassure-toi. Ce n'est pas simple d'être candauliste sans que certains ne pensent en effet des choses négatives. Les autres hommes candaulistes comprennent très bien mais pour les amants, c'est aléatoire, sauf quand ils sont plus âgés et bedonnants... bref comme moi.
On a eu récemment une expérience avec quelqu'un qui venait nous voir régulièrement et sur qui Sophie fantasme. Elle m'a dit qu'elle le veut et il pourra faire tout ce qu'il veut. C'est un Canadien, beau, musclé, dans les 30 ans, bonne position sociale, athlète, bon bref le mec idéal. Elle aimerait qu'il la prenne! 30mn, 2H, une nuit, un WE. Il nous a contactés par SMS pour un truc n'ayant aucun rapport, j'ai essayé de lui dire que ça tombait bien, ma femme me parlait beaucoup de lui, je vais peut-être me poser des questions? Et j'ai terminé par LOL pour montrer que j'étais d'accord ou en tout cas pas jaloux ! C'était il y a 3 mois, il vit à Lyon et n'a jamais répondu (il est célibataire en ce moment mais il n' aucun problème pour mettre dans son lit des jeunes femmes très belles de 25-30 ans! Ce n'est donc pas simple. Je lis des récits où le couple est direct avec l'amant. Cela marcherait avec moi et mis à part 15Kg de trop, j'ai encore du succès. Mais ça ne marche guère avec l'homme idéal qui est sûrement déjà très convoité. Or c'est bien son fantasme d'avoir un homme après qui les femmes courent! Elle n'est pas en manque (malheureusement car ça ne me dérangerait pas de la voir avec un homme entre 50 et 60 ans par exemple)...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée