©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Chocolatine33
Tout d’abord bonjour à tout le monde.

Tout d’abord je suis comment dire heureux de trouver un forum entièrement dédié à cette pratique. On se sent un peu à part (me concernant) quand on sort un peu des codes de la « normalité ».

Nous sommes un couple amoureux avec les hauts et les bas que cela implique, ensembles depuis 15 ans et mariés depuis 9 ans. Moi 43 ans , elle 36

Le candaulisme est venu petit à petit dans notre relation après que Madame m’ait avoué qu’elle était libertine avant de me connaitre. Sa relation avant la notre l’y avait ammenée assez tôt.
De suite je n’ai pas rejeté cet aveu. J’étais plutôt surpris , étant quelqu’un de renfermé et coincé. Elle a désiré m’ammener doucement dans ce monde que je ne connaissais pas en pe faisant découvrir le triolisme. Premièrement ffh peu concluant et hhf encore moins concluant bien que deux super expériences.
J’ai aussi dêcouvert le sauna libertin. Lieu aussi surprenant qu’excitant. C’est là je pense où j’ai réalisé que j’avais ce penchant candauliste car vois ma femme draguée par des inconnus avait été pour moi émoustillant mais aussi gênant. Par respect il n’y avait rien eu cette fois-là.
C’est donc en en discutant que j’ai découvert cette pratique dont j’avais entendu parler mais dont je niais au plus profond de moi l’être.

Vous l’aurez compris je ne suis pas libertin au sens propre, c’est a dire que je suis non pratiquant mais cérébralement attiré par ce milieu. D’ou le titre le feu et la glace. La glace me représentant car coincé, bloqué et tout ce qui est synonyme à cela… Et le feu représentant Madame car assumant sa sexualité parfaitement. On dit souvent que les opposés s’attirent…

Voilà…je ne sais pas trop comment ammener plus loin la decription…peut-être que certains pourront m’y aider. Mais en tous les cas ravi de pouvoir en discuter entre personnes connaissant cela.

A très bientôt sur les posts .
par sergio
Bienvenue sur FC.

En effet, ta femme a gouté au libertinage assez tôt. Elle en a gardé de très bons souvenirs pour souhaiter continuer. La glace que tu représentes semble apprécier le feu qui couve chez ta femme quand elle est avec d'autres.

Au plaisir d'en savoir plus.
par michpat
Bienvenue parmi nous et bravo pour ta présentation ;)
Chocolatine33 a écrit :Vous l’aurez compris je ne suis pas libertin au sens propre, c’est a dire que je suis non pratiquant mais cérébralement attiré par ce milieu. D’ou le titre le feu et la glace. La glace me représentant car coincé, bloqué et tout ce qui est synonyme à cela… Et le feu représentant Madame car assumant sa sexualité parfaitement. On dit souvent que les opposés s’attirent…

Les choses sont finalement assez claires , ta femme connaît le libertinage ,elle semble franche et directe et manifestement ca lui plairait bien de "remettre ça"!
De ton coté, tu sembles très ouvert et a priori n'y serais pas opposé !
Si votre couple est "solide" , complice , le dialogue semble être bien présent alors tu as juste à te laisser porter par ses désirs tant que tu en retire du plaisir 8-)
par Chocolatine33
Merci tout le monde pour vos retours.

Nous pratiquons donc depuis une dizaine d’années. Je suis qqun de permissif et lui laisse vivre sa vie sentimentale et sexuelle comme bon lui semble.
Nous nous aimons, c’est le principal, mais je pars du principe que l’être humain ne peut s’attacher qu’à une seule personne (c’est mon point de vue pas une vérité).
Nous assumons cette sexualité et ne la cachons qu’à l’entourage familial. Nous avons perdu des amis et les meilleurs sont restés (qques uns ont profité de la brêche :) )
Je n’ai jamais posé de limites car pour moi ce serait mettre un frein au désirs de ma femme qui sont multiples. Je sais être présent mais sait aussi m’isoler quand la situation le demande..
par TiTietGrosMinet
Salut et bienvenue :). Vivement de lire la suite de votre évolution !

Chocolatine33 a écrit :Nous nous aimons, c’est le principal, mais je pars du principe que l’être humain ne peut s’attacher qu’à une seule personne (c’est mon point de vue pas une vérité).

Tu pars du principe qu'on ne peut s'attacher qu'à une seule personne, ou qu'on ne peut PAS s'attacher qu'à une seule personne ?
par michpat
Chocolatine33 a écrit :Je n’ai jamais posé de limites car pour moi ce serait mettre un frein au désirs de ma femme qui sont multiples. Je sais être présent mais sait aussi m’isoler quand la situation le demande.

Une phrase à mettre dans la "bible" du parfait candauliste !
On est de nombreux maris sur le forum dans le même esprit :D
Chocolatine33 a écrit :. Je suis qqun de permissif et lui laisse vivre sa vie sentimentale et sexuelle comme bon lui semble

Sentimentale aussi, c'est déja moins courant !
Mais si tu es toujours informé voir inclus dans les relations, tout va bien !
Vraiment: Bravo à toi 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée