©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 1027
  • 1028
  • 1029
  • 1030
  • 1031
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2638187
Yvelines49 a écrit : il ne semble pas trop réagir . Nous continuons à discuter et je ne cesse de m'imaginer dans sa chambre, dans ses bras, sur son lit. Le temps passe et je commence à dégouliner d'excitation, de frustration tellement il n'ose pe toucher.
Je prends le taureau par les cornes et lui lance : "aller, tu fais cul sec et on monte dans ta chambre ?" Il me regarde surpris, boit son verre d'un coup, et me sourit en se levant. Je le suis immédiatement

J'adore !! Quel chemin parcouru !! :)

MissSaxoJaune a écrit :On s'enfile une bouteille d'eau chacun, et en toute complicité, nous nous rhabillons. Le temps passe, j'ai hâte de retrouver mon cocu pour lui raconter tout ça!
On s'embrasse a pleine bouche avant que je file vite retrouver mon cocu

Et...tu vas le revoir professionnellement si j'ai bien compris :?
par justindom1417
#2638211
Humm je vous suis depuis un certain temp, et clairement jamais je n'aurais imaginé cette belle @MissSaxoJaune capable de ce genre d''audace ton homme à du avoir du mal à y croire je pense.

Continue ainsi à nous faire profité de ton sourire si ravageur
#2638233
fredcandaule a écrit :@Saxojaune ces rencontres à distance avec une part de frustration (qui plus est avec un nouvel amant) ne seraient-elles pas finalement les plus puissantes.
On a ici trois ingrédients majeurs de la recette du candaulisme : une bonne dose de femme libre et épanouie, une part de frustration du mari et une belle portion de complicité avec une épouse qui n'oublie pas son "cocu" en lui envoyant des photos (quelle jolie symbolique amoureuse dans ce signe des cornes !) :cuck:

Une recette réussie puisqu'on bande plus que dans n'importe quel récit échangiste, trioliste, côte à côtiste et autres cousins plus ou moins lointains de l'inégalé candaulisme.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Des émotions puissantes et grisantes, liées à la perte de contrôle, une forme de connexion mentale, une confiance totale, le vertige de l'attente, les méandres de mon imagination, l'envie urgente de retrouver mon amoureuse, de résoudre la soirée dans des retrouvailles euphoriques.
#2638263
Saxojaune a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi. Des émotions puissantes et grisantes, liées à la perte de contrôle, une forme de connexion mentale, une confiance totale, le vertige de l'attente, les méandres de mon imagination, l'envie urgente de retrouver mon amoureuse, de résoudre la soirée dans des retrouvailles euphoriques.

Tout à fait mon saxo ! la première fois ou notre femme est à l'initiative, contrôle et assume seule...ca nous "remue" mentalement lol
Et...Ca vaut le coup d'être vécu au moins une fois dans sa vie de candauliste "confirmé" 8-)
#2638293
@Saxojaune @MissSaxoJaune avez vous pu essayer les messages audio sur la messagerie? Ma chérie dit que c'est moins compliqué que photos ou vidéos car il "suffit" d'enclencher l’enregistrement, de poser le téléphone (près de la tête pour bien entendre) et ensuite lors d'un moment calme, d'envoyer à son chéri qui guette fébrilement les notifications ^^

bravo à vous en tout cas pour cette première, se sentir heureux... what else? 8-)
mika007, Saxojaune, Liberee21 et 4 autres a liké
#2638360
Bienvenue à bord du vol Air Clara numéro 69 à destination du 7eme ciel. Je suis Clara votre chef de cabine et j’aurais le plaisir de vous accompagner pendant ce voyage jusqu’à destination.

Sur la carte des produits servis à bord pendant votre voyage les cocktails « plaisirs ultimes », « mojito Passion », « Cunicule », « levrette mule » ainsi que le célèbre « cocu on the beach » sont à volonté. Je me ferais un immense plaisir de vous accompagner dans votre choix si jamais vous choisissez de ne pas tous les essayer.

Je vous demanderais également de respecter les consignes de sécurité et surtout vous messieurs de faire attention à ne pas perdre connaissance à la vue de mon sourire ravageur.

Nous sommes maintenant prêt pour le décollage vient de m’informer le commandant @saxojaune, armement des toboggans et vérification de la porte opposée.

PNC (Parfaitement Natuelle Clara) en position pour le décollage.

Moi je décolle direct pour un vol sans destination du moment qu’il y a Clara! ;)
#2638362
Voici un petit forilège, de notre belle relation avec Abel, notre première rencontre a eu lieu le 4 août 2020.
(341) Clara se lache - Page 895 - Forum Candaulisme - Mozilla Firefox.jpg


0zdzdzdgfreger.jpg


engin.jpg


grezgzergezz.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, michpat, Liberee21 et 27 autres a liké
#2638410
Saxojaune a écrit :Voici un petit forilège, de notre belle relation avec Abel, notre première rencontre a eu lieu le 4 août 2020

On comprend clara qu'elle y tienne à ce jeune amant , ils ont l'air d'être tellement complices ;)
Il s'entend bien avec le mari et passe bien avec les enfants !
Et en plus...Il bande bien le garçon lol
#2638430
Quand tu prends la Claramobile pour la laver et que tu trouves des surprises derrière le siège !
@MissSaxoJaune qui met des culottes en cachette de son mari !!!! On aura tout vu dans ce monde de dingues :x
Screenshot_2022-08-06-18-17-18-95.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, gemini, MissSaxoJaune et 15 autres a liké
  • 1
  • 1027
  • 1028
  • 1029
  • 1030
  • 1031

Notre boutique candauliste 100% sécurisée