©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par martino
#2632313
Cher Stan,

Félicitations pour ces nouveaux clichés bien prises! Le fond jaune contribue à une image assez classe de Lou. Un sorte de porno sensuel-érotique qui lui va très bien!

Sinon ... Le lit n'a pas changé, donc? Les ligotements sont encore là? Eh ben.. il manque quoi alors? Un bon compagnon oui certes.. mais où le trouver? ;)

Bien à toi, merci mille fois!

A.
par Liberee21
#2632329
Coucou vous 2,

Et bien je viens de découvrir vos différents partages. Merci pour les superbes récits de vos aventures. Que dire ? Juste Wahou tant dans la retranscription de vos soirées que pour les soirées en elle même. J’adore votre façon de raconter et d’écrire. Quel érotisme !

Égos photos sont superbes ! Les poses même les plus simples sont teintées d’un érotisme fou ! J’adore. Et Miss lou est canon mais cela vous le savez :x

Merci encore et hâte de découvrir la suite. :x
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2632513
@enthousiax j'aime qu'elle fasse cet effet :)
@100raisons Attachée en mode offerte est aussi un joli programme...
@FB57 merci !
@jeanrp Partir sur une session dessins pourrait être une option...
@pat45 Ses seins bougent avec beaucoup de grâce. J'adore aussi.
@TiTietGrosMinet Effectivement ta miss lui ressemble (de corps pas mal). Une des raison pour lesquels je suis aussi fan de la tienne ;-)
@Dionysos06 Mais qui doit redevenir sauvage...
@indy45 Merci pour ce commentaire très sympa
@christo On espère surtout pouvoir en écrire de nouveaux dans les mois qui viennent...
@flyhermes Merci !
@martino J'ai bien noté ta candidature. Merci pour tes commentaires et ton suivi.
@Liberee21 On est super flatté par ces commentaires. Merci !

Pour animer un peu cette journée du 14 juillet voici quelques photos d'une rencontre. La soirée fut sympa mais, au final, le gars s'est avéré être un vrai sale type... On apprend. Le chemin du libertinage est propice aux rencontres et, parce qu'on ne cherche pas tous la même chose, parce qu'on n'est pas tous compatibles, cette voie est aussi pavée de déceptions qui peuvent altérer l'évolution de cette vie libertine voire y mettre un terme définitif. D'où une certaine prudence, réserve, nécessaire pour se préserver et préserver son couple (qu'on on y évolue à deux).

IMG_0340 copie.jpeg

IMG_0375 copie.jpeg

IMG_0387 copie.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, diouee, jeanrp et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2633807
Merci encore à tous pour vos commentaires.

Voici un autre récit qui, lui a été écrit par Lou. Il date d'il y a environ 2 ans suite à une soirée avec un de nos meilleurs complices (Romain).


Une soirée avec Romain

En route, dans le taxi. Je parle sans discontinuer pour tromper le stress. De ma journée, de ce que je dois faire le lendemain. De tout et n'importe quoi ; tout sauf penser à la soirée. Stan m'a répété tout le temps, et depuis le début : tu vas voir, la soirée va être géniale, Romain sait y faire, on est à l'aise avec lui, et lui avec nous, tout va bien se passer. Dans le fond, je sais qu'il a raison, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il va me trouver bof, passable. Mignonne, sans doute, mais pas très dégourdie.

A force de bavardages, le taxi finit par se garer. C'est déjà là ? Bref instant d'angoisse. Romain nous attend, nous entrons, je pose maladroitement un baiser sur sa joue, nous nous installons. Je lui dis tout de suite que je me sens stressée, et cela passe. Nous parlons tranquillement pendant qu'il prépare l'apéritif, posant un plat ici, en mélangeant un autre. La conversation roule tranquillement, elle est intéressante, je ne pense plus vraiment sexe et prouesses horizontales. Je pose mes pieds sur les jambes de Romain, jambes serrées… je n'ai pas envie qu'il voit tout de suite que je ne porte rien sous ma robe, hormis des bas. Tout en délicatesse, il effleure mes pieds, remonte à peine sur mes jambes. Je me sens en confiance, pas envahie, envie de plus. J'écarte les cuisses, l'œil de Romain s'allume, il commente, amusé et pas impressionné pour un sou "tu as encore oublié tes sous-vêtements". C'est un drôle de mélange, Romain, plein de sensibilité, de doute, d'attention, franc et ouvert, sans faux semblant, et tout à la fois sûr de ses actions, totalement en maîtrise de la situation.
Il me libère de mes bas, quelques baisers. Défait ma robe. Prenant le temps pour chaque bouton de défaire les fils qui se sont pris, patiemment, sans brusquer, et avec beaucoup d'adresse. Romain propose de nous installer plus confortablement.
Stan a son regard "je te l'avais dit, non ?"

Je me pose sur le lit, nue, les hommes mes rejoignent rapidement… Je découvre le sexe de Romain, petit instant panique… même si la photo que j'avais pu voir le laissait nettement présager, je me rends compte qu'il est vraiment large, et que la pénétration ne sera peut-être pas évidente. Il commence doucement à me caresser pendant que Stan m'embrasse...

(à suivre...)
claire95, martino, Jul57 et 33 autres a liké
par sbe4
#2633895
Putain mais que ces mouvements de va et viens de ce cul sont aussi terrible qu'excitant. Merci encore à Lou et a @StanIvanov pour ce partage
par martino
#2634102
Coucou Stan (et Lou),

Merci pour ce court récit, très intimiste et très allumeur. Le changement du point de vue contribue à la richesse de ce fil! Votre relation et vos rencontres, présentés de tous les angles, contribuent à mon éducation : )

N'étant pas encore un vip, je dois me contenter du récit sans pouvoir l'illustrer via le vidéo mais bon, peut être ce n'est pas une mauvaise chose. L'idée des jambes qui s'entre-ouvrent une fois la confiance installée, le léger aperçu qui provoque une réaction instantané dans ses pupilles .. Très aguichante comme image mentale!

Peut être que le récit me plaît aussi parce que, en tant qu'admirateur de Lou, je crois être en train de déceler des éventuels astuces à tenir en compte ;)

Merci encore!

A.
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2634293
Merci @martino @sam17 @cok1secret @Alban00 @sbe4 et @Mabelle24

Oui, le monde du libertinage est fascinant, on peut y faire de belles rencontres et d'autres moins belles...

Voici la suite et la fin de ce récit de Lou avec Romain. Bonne lecture à toutes et tous :)

>>>>
Il descend, me lèche… je me mets aussitôt la pression, il fait si bien et je n'arrive pas à me laisser aller. Il alterne, habile, les pressions sur le clitoris, me pénètre de ses doigts. La chaleur me monte au visage. Je prend chacun en main, je suce doucement, comme j'aime, très égoïstement, cela n'a pas l'air de déplaire. Un grand sourire fend le visage de Romain. J'essaye de me dominer, avec beaucoup de mal, pour ne pas me répéter sans cesse : il doit trouver ça bof quand même…
Quand Stan veut faire monter mon plaisir, il laisse volontairement échapper quelques soupirs. A ce moment-là je me dis, Romain fait de même, peut-être.

Stan me prend. D'habitude je lui demande expressément de me prendre le premier, pour me préparer, et que cela soit plus facile. Nous ne nous sommes rien dit à ce sujet avant de venir, preuve que Stan n'a pas l'ombre d'une inquiétude quant au risque que Romain puisse me faire mal. Sans un mot, il sait qu'il doit me prendre d'abord pour éviter un instant d'angoisse. Il se glisse en moi, je me sens ouverte et offerte. Tout est fluide et naturel, je ne sais plus qui j'embrasse, tout se confond. Romain se redresse, enfile un préservatif, je lui dis d'aller doucement pour me rassurer, et doucement, il me prend. Je le sens me remplir, la sensation me fait basculer et perdre mon souffle, je me sens dans un état second, j'accueille chaque sensation, la profondeur du mouvement, la manière dont je suis prise en main. Les mouvements se font plus saccadés. Stan me reprend, relève mes jambes, je m'abandonne à ses va-et-vient qui m'arrachent tantôt un soupir, tantôt un léger cri. Je le regarde, et je n'en reviens toujours pas de vivre de tels instants avec lui. Je m'abandonne à lui. Il offre sa place à Romain qui, tout en délicatesse, me fait reposer mes jambes avant de les relever à son tour. Je me sens suffisamment à l'aise pour lui donner quelques indications, il écoute, me suit.
Beaucoup de choses se mélangent ensuite, je ne sais plus. J'essaye de répondre aux sollicitations des deux hommes, tant bien que mal, happée par mon plaisir, je peine à maîtriser mes gestes. Je chevauche Romain, il accélère le rythme, c'est plus qu'intense. Je m'arrête, de peur de perdre le contrôle. Il me dit plus tard, tu peux faire fontaine. Cela me semble totalement incongru. Il sourit, me positionne à genoux face à lui, me fait écarter les cuisses, glisse ses doigts en moi, va et vient vivement. Je perds totalement pied, m'accroche à lui, lui demande d'arrêter tant je sens que je perds le contrôle. Plusieurs fois j'ai eu cette sensation, avec mon homme, une fois, quelques secondes avec un autre, mais jamais si prononcée.

Je monte une nouvelle fois sur Romain. Stan se positionne derrière moi et me prend, je me cale sur la queue de Romain et je bouge un peu. La queue de Stan frotte juste à l'endroit que Romain avait sollicité, je sens le plaisir monter lentement, inexorablement. Stan doit faire des pauses, et cette fois ce n'est pas pour gérer mon plaisir, il lutte avec le sien. Sa respiration, que je connais si bien, me dit qu'il n'en peut plus d'excitation. Je me sens venir, Stan accélère, je le supplie de continuer et je jouis intensément, collée à Romain. Je retrouve doucement mon souffle, encore quelques caresses.

Je n'ai pas osé faire jouir Romain, j'avais peur de ne pas savoir m'y prendre et de provoquer l'inverse de l'effet recherché en insistant. Plus tard, Stan m'a dit, tu aurais pu continuer à le sucer, tu l'aurais fait jouir… A trop se sentir gauche, on se prive de belles choses. J'ai aimé sentir les réactions de Romain lorsque ma langue parcourait sa queue, un petit rire, le sexe qui se contracte. J'aurais voulu l'amener au plaisir. Une prochaine fois.

Toujours prévenant, Romain me recouvre d'un plaid, et apporte le dessert. J'adore ce calme après la tempête des sensations. Lorsque les amants se posent détendus. Je goûte sur le doigt de Romain un peu de chocolat, je m'applique, pour lui donner envie.
Lorsque nous sommes sur le point de repartir, j'ose, je lui demande, j'aimerais bien qu'il y ait une prochaine fois.

>>>

En bonus, une petite photo prise au Cap l'an dernier... En attendant notre nouvelle virée là-bas en août.

test6 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, canda, jeanrp et 69 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2638729
Merci pour ce come back, Lou est tout simplement magnifique :oops:

Et sa grande sensibilité ressentie dans ses récits ne fait qu'accroître une grande excitation plus qu'agreable en imaginant la scène decrite. Quelle complicité entre vous, bravo ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée