©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par diva
Bonjour à tous,
Je suis inscrit ici depuis pas mal de temps, mais je n’ai jamais pris le temps de me présenter, ce sera donc chose faite.
Je m’appelle Pierre, j’ai 37 ans, un peu d’expérience dans le monde libertin, et plus particulièrement candauliste. J’ai eu la chance de jouer avec des couples, en réel.
Je suis très cérébral (d’où ma présence ici, sinon je serais sur un site de rencontre libertin comme il en existe plusieurs). Je suis très voyeur et adore donc être spectateur de situations érotiques voir plus.

La pandémie étant passée par là, et donc la possibilité de rencontres réelles impossible ou difficile, j’ai développé avec des couples des relations virtuelles qui je dois dire se sont avérées très excitantes.

Je suis ici pour continuer de jouer avec des couples, découvrir de nouvelles personnes et échanger sur les sujets qui nous excitent. A très vite. Pierre
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à te décrire physiquement c'est toujours un plus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée