©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lolaetnils
Bonjour
je suis nils homme 45 ans et ma femme lola 45 ans aussi
Nous débutons dans le candaulisme le forum ma été recommande par un amis
nous avons déjà réalise quelque trio mais madame voudrai rencontre des hommes seule.
et voudrai que je face de même mais c est pas ma priorités
donc on est la pour avoir des info retour des autres membres .
pas habitue a cette pratique ni a ces code voila notre présence en espérant qui sait trouve.
un homme respectueux.
je complèterai le profil avec madame qui rentre de vacance cette semaine
bonne journee a toutes et tous lolaetnils
Bonjour et bienvenue à vous deux, amis liégeois que je connais et que j'identifie fort bien ...

Pour votre certification (comme discuté ailleurs), la procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

D., pour la Modération
par BoBi75000
Bonsoir et bienvenue a vous @lolaetnils

Bienvenue sur FC,

N'hésitez pas à partager vos envies, interrogations, expériences réussie ou pas, vous trouverez certainement dans les différents thread, entraide sur les envies de madame et questionnement de monsieur, les échanges entre couples et amants, les voies choisies, et leurs aboutissement possibles.

Toutes choses qui vous aidera pour l'équilibre de votre couple. Afin que chacun y trouve son compte et s'épanouisse en harmonie et puisse exprimer, voir réaliser, tout ou partie de ses fantasmes. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée