©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par VieVent
#2649180
Bonjour ou Bonsoir à tout le monde.

Adepte du Candaulisme depuis pas mal de temps je cherche à partager des expériences.

Je suis un Homme vivant :) en Franche comté, 36 ans.

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas davantage.

Peace. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2649257
bonjour et bienvenue sur le forum

Notre boutique candauliste 100% sécurisée