©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2652397
Hey mais ne vous privez pas d'aller au restaurant aussi souvent que possible :)
Et un grand merci pour cette pensée coquine à notre attention.
#2653056
Juliette doit faire rougir son Roméo devant de telles vues.
Le retour à l'hôtel a du être rapide.

On comprend que l'amant est envie de regouter à cette femme audacieuse, joueuse, sexy, superbe, coquine.......
#2656492
Salut à tous !

Merci @Dionysos06 @NHD @Floris22 @croclavie82 @ssandraexib @Liberee21 @julesx630 @jokertje @nesquik @Yvelines49 @sergio pour vos messages ;)

Nous sommes bien rentrés de vacances et avons repris nos activités (professionnelles lol )

Voici quelques clichés pensés spécialement pour le forum par Juliette à la veille de notre retour... :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20221002_222806.jpg
IMG_20221002_222921.jpg
IMG_20221002_223034.jpg
IMG_20221002_223434.jpg


Sinon ma belle continue de communiquer tous les jours avec son amant et.... Mardi je la "livre" moi même à celui-ci :x

Il ne me reste plus qu'à établir un plan de vol pour mettre un peu de piment dans tout ça :)

Bonne soirée à tous. Mike
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2656553
Ces photos sont vraiment intenses @cplcokin19 !!
Le signe est magique, encore plus quand c'est une très jolie Miss qui le fait, avec son gentil mari à sa merci.
Et en plus, tout en sachant qu'elle va s'offrir à son Mâle grâce à son gentil mari qui va la conduire...j'ai hâte de savoir ce qu'elle va mettre pour le voir, sous tes yeux, puis ce qu'ils feront une fois tous les deux, puis le plus fort, quand vous vous retrouverez !!!
#2656575
Voici quelques clichés pensés spécialement pour le forum par Juliette à la veille de notre retour...

Pour le forum et peut-être aussi pour son amant pour lui montrer que faire l'amour avec son mari ne l'empêche pas de penser à lui.

Sinon ma belle continue de communiquer tous les jours avec son amant et.... Mardi je la "livre" moi même à celui-ci

Tu laisses ta jolie femme avec lui ou tu resteras avec eux?
#2656837
cplcokin19 a écrit :Sinon ma belle continue de communiquer tous les jours avec son amant et.... Mardi je la "livre" moi même à celui-c

julesx630 a écrit :'elle va s'offrir à son Mâle grâce à son gentil mari qui va la conduire...

Conduire son épouse chez un amant !! Situation que j'ai toujours adoré faire ;)
sergio, julesx630, olch et 1 autres a liké
#2657648
cplcokin19 a écrit :Salut à tous !
Sinon ma belle continue de communiquer tous les jours avec son amant et.... Mardi je la "livre" moi même à celui-ci :x
Il ne me reste plus qu'à établir un plan de vol pour mettre un peu de piment dans tout ça :)
Bonne soirée à tous. Mike

La livraison s'est bien passée ? on attend d'en savoir plus ;) ;)
#2657843
Bonjour bonjour les coquins,

Petite photo pour vous remercier de penser à nous.


Snapchat-1061001646.jpg


@olch
@sergio
@Dionysos06
@zoorg35


Malheureusement non, je n'ai pas été livrée, j'espère bien que se sera partie remise... :cuck:
Décidément à chaque fois qu'on s'organise, il se passe un truc lol, on va arrêter de prévoir et faire que des coups improvisés.
Mick vous tiendra rapidement informé.

En tout cas merci et gros bisous à tous.
Juliette. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, julesx630, tomes179 et 38 autres a liké
#2660664
Bonjour à tous,

Donc je vais essayer de rattraper un peu mon retard ici... Je vais faire suite à ce message du 19 Septembre http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2649054#p2649054 où j'ai "autorisé" à ma belle Juliette une escapade à l'hôtel avec son amant...

Donc la belle et son amant devait se rejoindre à l'hôtel que Juliette avait pris soin de réserver la veille au soir pour 14H30.

Moi je suivais tous ça depuis notre groupe à 3 sur snap... Juliette m'indique en perso qu'elle a récupéré la chambre et me donne le N° de chambre...
IMG_20220919_152458.jpg



A l'arrivée de son amant, je pose quelques conditions en échange du numéro de chambre :x Je lui dit qu'il faudra qu'il m'envoi des photos et vidéos de ce moment et je lui impose de m'envoyer une photo de Juliette lorsqu'elle ouvrira la porte de la chambre...
Il me fait cette promesse, je lui répond donc: Chambre 13! Amuses toi bien... :x

Le coquin m'envoi donc la photo tant attendue:
Snapchat-1482565956b.jpg

Suivie d'une autre où elle me rassures par message...
Snapchat-1626627760b.jpg

Puis une autre...
Snapchat-315807998b.jpg


Puis viens une photo où ont peut constater qu'il a mis une fessée à Juliette (elle lui avait été promise ultérieurement lol )
Snapchat-1218548524b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée