©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2654705
Bonsoir à tous,
Avec le recul j'ai l'impression que seul le forum est vrai.
Le tchat semble remplie de mythos et de faux couple.
Je discute, j'échange, alors oui c'est vrai je suis un homme marié mais qui assume sa position d'infidele et j'ai l'impression de discuter qu'avec des hommes frustré, soit la femme n'est pas au courant, soit le femme n'existe pas
C'est donc cela le tchat ? De faux gens pour de fausses expériences.
C'est triste et cela donne envie de partir d'ici.
Quel dommage.
#2654748
@libretin Le chat, je ne sais pas, je n'y vais jamais mais le forum est globalement "vrai" enfin pour ce qui me concerne tout est bien réellement vécu depuis des dizaines d'années :D
libretin a écrit :i c'est vrai je suis un homme marié mais qui assume sa position d'infidele

Tu n'es pas le seul, les amants de ma femme sont majoritairement mariés :oops: et chacun de nous assume 8-)
#2654772
J'avoue, j'ai un peu "ri" @libretin

Avant de développer, je vais tout d'abord donner raison à @NHD quand il dit qu'il te suffit de le faire vivre ce forum ! Je développerai cela un peu plus bas.

@michpat a aussi raison ! Je pense que sur le forum, si tu te concentres sur les couples certifiés, tu auras un moyen assez facile de filtrer le vrai du faux ! Pas une récette à 100% mais avouons que dans 95% des cas, le symbole rose permet de répondre déjà à ta question ? Les couples, femmes et hommes certifiés peuvent probablement t'aider si ta frustration est liée aux nombreux fakes sur le Tchat !

Pour revenir à @NHD et son conseil de faire vivre le forum, je me demande toujours ce que tu cherches ici. Réellement.

Ta fiche de présentation semble claire, tu te présente en couple, mais comme homme marié, donc on devine l'infidélité qui ne doit pas être jugée ! Au moins, tu es honnête !
Tu expliques être intéressé par les couples où l'homme te raconte les ébats de son épouse ?
Intéressant, je note.
Enfin, tu promets la discrétion mais surtout montre un intérêt autant virtuel que réel.

Presentation claire, fluide. Des gens te répondent, tu promets de répondre à tout le monde.
Cette promesse est ton dernier message sur ton fil de présentation.

Tu sais écrire, des phrases construites, mais aussi de jolies questions.
Tu lances quelques bouteilles à la mer!
Tout d'abord, tu lances la question sur "Peut-on être un bon Amant en étant Marié ?", on comprends que tu te poses la question par rapport à ta propre situation.

Là encore, j'ai un peu ri. Tu reçois des réponses, on s'intéresse à ton fil, ta question!
Tu ne réagis pas vraiment aux réponses, tu laisses les gens se balancer entre eux la bouteille que tu as la mer !
Ah non! Tu réagis sur quelqu'un qui est du 17, tu y vois une opportunité ! Tu ne sais donc pas seulement écrire, mais tu laisse pas passer une opportunité!

Un autre fil, quelqu'un cherche un amant! Tu montres directement un intérêt, avec une question précise de nouveau: quelle région ! On sent un intérêt construit par rapport aux régions de France !

Ah, non je me trompe ! L'intérêt n'est pas seulement pour les si jolies régions de France, mais aussi sur les photos !
Des photos de bas, les photos de fesses d'une épouse!

Tu lances d'autres bouteilles à la mer, comme la bouteille sur "Toute vérité est-elle bonne à dire?". De nouveau tu laisses les gens se balancer la bouteille!


Je reviens à l'intérêt que tu expliques dans ta fiche: "montrer un intérêt pour les couples où l'homme te raconte les ébats de son épouse"

Il y a de nombreux fils ici de couples certifiés qui racontent très bien les ébats de leur épouse !
Des fils riches avec des personnes qui aiment commenter, qui montre un réel intérêt avec des rebonds intéressants, des questions pour enrichir le débat !
Alors, je ne peux que te conseiller de lire ces fils ! De répondre ! De poser des questions ! Commenter ! Tout ce que tu veux, ose aussi donner à ces couples qui prennent le temps de poser par écrit leurs aventures !

Tu sais, Miss Canlib dit souvent: il y a 2 sortes d'amants dans le monde libertin:
- Ceux qui prennent surtout ! Il prennent surtout LEUR plaisir, mais donne peu, très peu en retour !
- Ceux qui sont généreux, qui pensent d'abord à donner avant de prendre ! Qui s'investissent dans la découverte (de son corps pour l'amant), qui aiment découvrir, faire découvrir, qui sont à l'écoute, qui sont joueurs, etc.

Devine ceux qu'elle préfère!
#2654832
Merci Canlib, pour cette très belle réponse.
Je ne pensais pas susciter autant d'intérêt et d'observation de ta part, mais voilà flatté.
Oui, c'est vrai j'ai lancé quelques questions, et écouté et lu les réponses de chacun.
C'est vrai je n'y est pas forcément répondus immédiatement, je ne suis pas connecté en permanence et maevie ne tourne pas autour de cela.
Je suis ici comme je l'ai dit pour decouvrir, écouter, échanger.
Mais à lire vos réponses j'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place.
Ce monde n'est effectivement pas fait pour moi et c'est aussi cela que je Suis venu chercher des reponses à mes doutes.
Pour réponde à ta dernière questions, effectivement je me doute que miss canlib prefere les amantsde la deuxième catégorie.
Dans ma description, j'ai notifié que je cherchais des couples ou l'homme se fait raconter les ébats de l'amant par sa femme et non lire les récits d'homme sur leur femme, je me suis mal exprimé.
En tous cas merci pour c'est retours constructif.
Ce n'est pas le moment pour moi de franchir se pas, je ne Suis pas prêt je penses.
Alors je ne vais pas vous faire perdre votre temps à tous et retourner dans l'ombre discret du silence.
Merci à tous.
#2654843
Tu es décidément plus dans des hésitation qu'autre chose!
Je pense donc je suis !
Il est toujours bon de "penser"

Tu es selon moi à ta place ! Certainement dans le fait de trouver des réponses !
Après, à toi de voir si tu es prêt à échanger ! Et pas à tout te faire servir sur un plateau.
Quand on veut apprendre, on veut avoir des réponses à nos interrogations, un minimum d'engagement aide ! Je peux en être témoin ! J'ai souvent été chercher des réponses à des questions qui me semblaient insolubles envers les autres !
Je ne citerai que les réponses que j'ai pu aller chercher chez les femmes que j'ai gentiment appelées "Les infidèles" sur Twitter autrefois ! Des personnes qui sont charmantes, qui m'ont beaucoup appris ! Enormément même, pour m'aider à comprendre l'épisode douloureux de l'infidélité de mon épouse ! Elles m'ont toutes permis d'avancer, comprendre, pardonner et avancer pour aujourd'hui un avenir si radieux ! Me permettre de me remettre en question !
Par contre, il a fallu un effort de mon côté pour aller chercher ces réponses !

Dans la vie, c'est rare quand tout arrive sans effort.

Donc, je pense comme certainement beaucoup que tu es à ta place.
Après, seul toi peut répondre à la question, de savoir ce que tu veux vraiment !

Il y a ici de nombreux couples qui ont aidé d'autres couples !
Une richesse ce forum !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée