©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 1babar
Bonjour,

Je suis un homme marié de 34 ans. Ma femme est une grande blonde de 32 ans avec des formes mais pas trop (taille de ses petites culottes : 40).
Depuis toujours je fantasme sur le fait que des hommes puissent la voir nue et dans son intimité sans qu'elle le sache (elle n'est pas très pudique à la base).
Je l'affiche donc avec plaisir sur internet pour que le plus d'hommes possible connaissent tout son corps, son gros cul, ses petits seins, sa chatte épilée en ticket de métro...
Cela m'excite. Enfin m'excitait. Je souhaite aller plus loin, beaucoup plus loin. J'aimerais lui trouver un amant régulier. Pour l'embrasser, la caresser, la prendre et la faire jouir comme jamais. Ma seule demande est d'assister pour prendre mon pied en la regardant !
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum
par plombier78
Bonjour

Je suis un homme de 53ans et je suis de région parisienne à la recherche d'un couple candauliste et dans l'éventualité d'une relation suivie donc si tu as envie n'hésite pas à me contacter

Bises
par mowgli77
@1babar d’abord bienvenue sur le forum. La photo est superbe. Je me porte candidat à votre annonce. Je suis du 77. Et vous ? J’espère que nous pourrons entrer en contact et faire plus ample connaissance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée