- 20 mai 2022, 13:46
@HOT34cple @candauliste666 @Alexmart77
Salut,
Alors elle l’a retrouvé dans un bar, elle m’a raconté qu’elle avait passé un bon moment. Qu’il était très charmant et très séducteur. Ils ont bu deux tournées, durant ce temps, ils ont parlé de la pratique du candaulisme, il a été très à l’écoute… Il lui a donc demandé ce qu’elle en attendait elle et quels étaient ses fantasmes… ca a suscité de l’excitation en elle!
Il n’a pas insisté, ils sont allés à leur voiture. Là il lui a proposé d’aller faire un tour dans sa voiture.
Elle est montée avec lui, ils sont allés sur un parking dans une zone commerciale.
La il a sortie sa queue, elle m’a dit qu’elle était énorme, il lui a dit « comme tu m’as avoué que tu voulais être soumise et te sentir comme simple objet sexuel, maintenant tu vas me sucer ». Elle s’est exécutée ! Il l’a ensuite caressée et doigtée, elle était sur excitée par la situation…
Au bout d’un moment il lui a dit de sortir, la rejoint de son côté, il l’a plaquée contre la voiture a soulevé sa robe, écarté son string et la prise en levrette…
Elle m’a avoué que ça queue était vraiment énorme qu’elle était montée très vite, qu’il avait était viril et que vraiment ça la changée de moi…
Il est retiré rapidement, la forcée à s’accroupir pour de nouveau le sucer et la ce que je n’aurais imaginé d’elle avec un autre elle a tout avalé…
Je n’en ai pas su plus… elle m’a dit qu’elle espérait le revoir si j’étais d’accord.