©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Coucou à tous,
Ça y est Madame s’est lancé en quête. Nous avons convenu que c’était elle qui choisirait ses amants.
Inscrits sur un site elle a pris contact avec un Lyonnais samedi, ils ont échangé quelques messages et ça a durée une grande partie du week-end, le garçon a l’air charmant et coquin…
Elle est partie au boulot ce matin en robe et bas, j’aurais le retour de leurs échanges ce soir !
Hâte de voir ce qu’ils ont pu s’envoyer…
sergio a liké
Salut à tous,
Retour de la journée d’hier, pas mal d’échanges entre eux et quelle surprise. Elle s’est vraiment prise au jeu sous ses airs de bcbg, le prétendant la aguichée avec ses messages en évoquant un scénario la rejoignant à son bureau. Prise par l’excitation elle lui a envoyé des photos d’elle en direct puis de ce qu’elle portait dessous et lui de sa verge en erection du coup… Elle lui a répondu qu’elle la prendrait bien en bouche et qu’elle avait envie d’une levrette endiablée sur son bureau… Le mec était comme un dingue ;)
bipbipbip, sergio a liké
@HOT34cple @candauliste666 @Alexmart77

Salut,
Alors elle l’a retrouvé dans un bar, elle m’a raconté qu’elle avait passé un bon moment. Qu’il était très charmant et très séducteur. Ils ont bu deux tournées, durant ce temps, ils ont parlé de la pratique du candaulisme, il a été très à l’écoute… Il lui a donc demandé ce qu’elle en attendait elle et quels étaient ses fantasmes… ca a suscité de l’excitation en elle!
Il n’a pas insisté, ils sont allés à leur voiture. Là il lui a proposé d’aller faire un tour dans sa voiture.
Elle est montée avec lui, ils sont allés sur un parking dans une zone commerciale.
La il a sortie sa queue, elle m’a dit qu’elle était énorme, il lui a dit « comme tu m’as avoué que tu voulais être soumise et te sentir comme simple objet sexuel, maintenant tu vas me sucer ». Elle s’est exécutée ! Il l’a ensuite caressée et doigtée, elle était sur excitée par la situation…
Au bout d’un moment il lui a dit de sortir, la rejoint de son côté, il l’a plaquée contre la voiture a soulevé sa robe, écarté son string et la prise en levrette…
Elle m’a avoué que ça queue était vraiment énorme qu’elle était montée très vite, qu’il avait était viril et que vraiment ça la changée de moi…
Il est retiré rapidement, la forcée à s’accroupir pour de nouveau le sucer et la ce que je n’aurais imaginé d’elle avec un autre elle a tout avalé…
Je n’en ai pas su plus… elle m’a dit qu’elle espérait le revoir si j’étais d’accord.
glissements, bipbipbip, sergio et 2 autres a liké
Super 1er RV, vous semblez avoir trouvé un bon candidat à l'écoute et qui comprend vos envies et pas juste les siennes .
:cuck:
Et toi, de ton côté, quel est ton ressenti, raconte un peu comment tu étais quand elle t'a raconte sa soirée
Si ils se sont protégés… c’est une condition obligatoire !

Moi je suis mitigé entre excité de la savoir désirée ainsi, et une part d’inquiétude mais qui suscite aussi de l’excitation…

Pour l’instant je n’ai pas redonné mon accord, je joues sur leur frustration et ça m’excite aussi!
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée