©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
#2667100
Bonjour à tous,

À notre tour de nous présenter : Pierre et Marie (facile à retenir), en route vers nos 43 ans.
C'est Mr derrière le clavier.

Nous nous sommes rencontrés assez jeunes, mariés depuis 17 ans et très amoureux.
Elle comme moi avons eu peu d'expériences avant de nous mettre en couple. On pourrait dire que nous nous sommes construits ensemble.

Historiquement j'ai toujours été le plus jaloux. Par nos métiers et nos carrières, nous avons eu des moments avec beaucoup de déplacements que j'ai parfois vécus avec quelques difficultés. Avec les années j'ai appris à dompter cette jalousie qui a totalement disparu.

Aujourd'hui nous avons tous les deux des métiers très exigeants, on pourrait dire de belles carrières. Je fier d'elle car elle a su se développer dans un milieu très masculin, persévérante, opiniâtre, avec des valeurs fortes. J'aime la voir épanouie, et depuis quelques années j'ai ce fantasme d’exhausser son plaisir et sa satisfaction par le sexe vous l'aurez compris.

Nous avons discuté à plusieurs reprises l'idée de soirées avec d'autres hommes ou d'autres couples. D'abord peut-être un peu effrayée, elle s'est renseignée et a compris qu'il ne s'agissait pas pour moi de fuir une routine ni d'aller voir ailleurs. Je crois qu'elle y voit même une forme de compliment, par le fait que je trouve une satisfaction à la contempler.

Aujourd'hui nous en parlons. Marie a encore peur qu'une expérience aussi extraordinaire déséquilibre notre couple. J'avoue qu'aussi grande soit mon envie je ne souhaite pas la convaincre. Je préfère être certain que si nous faisons un jour le grand pas c'est parce que son désir est bien réel. Déjà, elle me dit qu'elle ne souhaite pas me voir dans les bras d'une autre femme. Je trouve que c'est déjà bien de savoir ce qu'on ne souhaite pas.

Voilà pour notre présentation.
Marie lit ma prose par dessus mon épaule. Sachez en tout cas que tous vos témoignages nous inspirent beaucoup.

Merci !
Pierre
leoo94, masseursensuel, jeanrp et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2667118
bonjour et bienvenue sur le forum
#2667207
@Pierre3Marie On devine votre complicité qui s'est construite au fil de votre relation, avec l'enrichissement des moments de jalousie, de doute, et certainement, ce qui n'est pas dit, le plaisir intense des retrouvailles, l'excitation toute particulière d'avoir pu douter mais de retrouver les bras, le corps, le souffle, les senteurs aimés et désirés...
Pour compléter la proposition de massage, qui est un moment particulièrement sensuel, je me permets d'évoquer également une séance de dessins érotiques, poses de 10 mn, face à face immobiles, entre regards et sensations qui donnent des frissons... :) et je vous donne les croquis, bien sûr !
CARTE-00 copie.jpg

Jeanscribouilleurattentionné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2667236
Bienvenue à tous les 2,
Et merci de cette superbe introduction… je dois avouer que je suis impatient de lire vos textes futurs car c est ultra plaisant …
Doux baisers à vous 2 @Pierre3Marie et au plaisir de faire connaissance
A

Notre boutique candauliste 100% sécurisée