©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#2669622
Je suis en déplacement en Amérique Latine depuis un mois, ma femme à la maison en Espagne.

De temps en temps elle sort le soir avec ses copines, et me demande chaque fois la permission (son côté soumis) ce qui m'amuse.

Aujourd'hui encore je lui réponds qu'en tant que "hotwife" elle a carte blanche permanente pour sortir avec qui elle veut. Elle rit.

Elle attend mon retour et se plaint de l'hiver qui approche et du froid la nuit.

Je lui rappelle qu'elle a le droit de trouver quelqu'un pour la réchauffer la nuit, elle répond que ça c'est plus difficile.

Je lui rappelle que son gentil mari fidèle ne lui en voudra pas, bien au contraire.

Elle rit encore et me traite de "petit fou" et m'envoie plein de petits coeurs et de bisous.

Je sais qu'elle va sortir avec ses copines et qu'elle rentrera sagement à la maison, mais au moins que les choses soient claires, et qu'elle comprenne que ce que je lui ai déjà dit souvent reste valide.

IMG_0592 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, zztop, Michel3132 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2669790
Deux ou trois candidats à une rencontre contactés via Wyylde en vue de mon retour en Europe.

Je vais devoir faire du tri : "entretien d'embauche en vue d'un CDD ou CDI d'amant plus ou moins régulier" avec possibilité de temps partiel à plusieurs sur le même poste.

Possibilité de congés et week-ends avec petits voyages en trio...

Mais les critères de sélection sont élevés, et j'ai déjà eu quelques déceptions, alors je reste prudent...
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2669994
@latinaycornudo Bon courage dans ta recherche. Et pour les congés, n'oublies pas que Paris est une belle ville et que nous serons toujours ravis d'accueillir la Miss (et toi aussi).
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2672708
Un de mes contacts sur Wyylde, que je devais rencontrer hier, n'a pas été au rendez-vous... il a envoyé des messages pour s'excuser, mais un peu tard... :-(((

Il y en a un nouveau que je devrais rencontrer mardi ou mercredi...

Et deux autres qui attendent leur tour...
sbe4, mli1 a liké
#2672747
Retour hier soir à la maison, après un mois et demi d'absence, je retrouve ma femme.

Bien sûr on a comuniqué tous les jours, mais je lui pose des questions sur son travail, car il y a eu des changements pendant mon absence.

Elle travaille désormais dans un salon de beauté en centre-ville, avec un vrai contrat, mais c'est un CDD. Elle fait aussi quelques heures au black dans un autre salon tenu par une de ses copines, une dominicaine.

Et voilà qu'une cliente de la dominicaine (qui est elle aussi dominicaine) venue au salon a proposé un boulot à ma femme : elle est gérante d'un "club" (lieu de prostitution légal en Espagne), et cherche quelqu'un pour la réception, un travail qui ne suppose pas de services sexuels.

Ce qui m'amuse c'est que ma femme envisage d'accepter le job si son CDD n'est pas renouvelé, bien que ce soit un horaire lourd : 10h à 22h ! Il y a quelques années elle aurait été scandalisée à l'idée de travailler dans ce milieu !

Ma femme a largement dépassé l'âge où on commence une carrière de pute, et nous n'avons pas de problèmes d'argent qui pourraient le justifier. On vit déjà très bien avec mes seuls revenus.

Je lui ai tout de même dit, par provocation, qu'elle avait mon accord si elle décidait de se prostituer, à condition que ce soit un établissement de haut standing et en toute sécurité. Je lui ai suggéré de faire valoir qu'elle avait de l'expérience en tant que pute de son mari.

Elle a rigolé et dit que ce n'était pas dans ses projets. :)
julesx630, zztop, Alexmart77 et 9 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée