©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Oui nous aimons aussi les concerts, les musées, les expositions, les ballades… Ici, nous nous trouvions au Musée Stéphane Mallarmé. Le poète adorait le jardinage. À sa fille, il avait écrit : "Tous les matins je me promène avec le sécateur et fais leur toilette aux fleurs, avant la mienne." Le jardin y est toujours très plaisant. Anne aime s’y promener. On la voit ici tout sourire avec une tenue assez transparente.
Untitled5.jpg
familleplage, martino, Mex et 2 autres a liké
Oui nous aimons aussi les concerts, les musées, les expositions, les balades… Ici, nous nous trouvions au Musée Stéphane Mallarmé. Le poète adorait le jardinage. À sa fille, il avait écrit : Tous les matins je me promène avec le sécateur et fais leur toilette aux fleurs, avant la mienne. Le jardin y est toujours très plaisant. Anne aime s’y promener. On la voit ici tout sourire avec une tenue assez transparente.
Mallarme's garden, Ana under roses, 26-05-05.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, oliver77, Saxojaune et 18 autres a liké
@CoupleLibre6 j'apprécie beaucoup le mélange qui te définie bien entre sexe débridé et culture. Cela prouve la profondeur de ta personnalité.
L'acte sexuel constitue une œuvre d'art, certes particulière, mais authentiquement artistique à mon sens.
Et puis Mallarmé, malgré sa difficulté d'accès, est un si beau poète...
CoupleLibre6 a liké
Bonjour,

Cette fois-ci on vous met Anne dans une robe très courte. Il faut dire que c’était une soirée coquine comme on les aime. Elle n’a pas vraiment besoin de la retirer ni de la soulever pour atteindre pour qu'on atteigne son intimité. On voit déjà le sourire d’Anne prête à tous les plaisirs...

Untitled1001bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laurentj, jefetlola, legatelois et 23 autres a liké
Superbe topic! Très content de découvrir Anne et vos habitudes de couple a travers de belles photos de différentes époques et vos commentaires. J'aime beaucoup.
Anne est charmante et a l'air très gourmande, je trouve ça très excitant !
Merci pour le partage!
CoupleLibre6 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée