©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 719
  • 720
  • 721
  • 722
  • 723
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par newhades69
#2702314
@Saxojaune @MissSaxoJaune ce serait même une catastrophe même si nous comprenons tous ce raz-le-bol bien légitime.
Mais si vous souffrez des lourdaux mal élevés, sachez que vous êtes aussi les phares de nombreux, débutants ou non. Quelle que soit votre décision nous saurons la respecter.
Dionysos06, Michel3132, taerp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2702360
Ah non ! Nous aimons les Saxo et la belle Clara. C'est toujours le premier fil que je vais regarder ici. Il est pour moi incompréhensible et inacceptable que des malotrus se montrent aussi irrespectueux. Pour qui se prennent donc ces crevards avec une bite à la place du cerveau ?
Clara est une femme libre, certainement pas une catin à votre service.
N'y a-t-il pas moyen de bloquer ces types comme sur d'autres RS ?
par freebedon
#2702361
aprés une magnifique vue de la lune de miss Clara
Une mauvaise nouvelle tomba
Notre saxo veut nous abandonner
La faute à lourdeaux desabusé

Reste avec nous Saxo ,On vous aime
Et comme dans chaque relation , Il y a des parasites
Ils n ont pas compris le theme
Je vais les exploser à coup de dynamite

Derriere son ecran bien vaillant
Devant miss tout mou il finit
Car par sa beaute eblouissant
L ennemi de la courtoisie

Bon tout cela pour dire qu il ne nous est pas possible de vous rendre toute la bonté et la joie de vivre que vous nous offrez en plus des photos de ta superbe miss , mais promis vous etes des phares de ce forum , alors ne nous laissez pas dans le noir...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2702515
Il serait bien dommage que vous cessiez de nous relater vos jeux candaulistes à cause de mecs mal elevés et loin de l'esprit libertin qui devrait régner ici.

Oui à Clara et non aux rageux! :-(((
Dionysos06, maxou501, taerp et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2702530
@Saxojaune certains ont des réactions desolantes , mais malheureusement , ici , comme partout d'ailleurs , il y a des personnes non respectueuses qui n'auraient pas leur place ici . Mais comme vous pouvez le voir , vous êtes appréciés par la majeure partie d'entre nous , et j'en fais partie . Au plaisir de continuer à vous suivre , si vous le souhaitez évidemment .
taerp, sergio, MissCroclavie et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2702555
Je précise, ce n'est pas seulement une histoire de respect, mais ça fait drôlement culpabiliser et on en arrive à se reprocher que l'étincelle ne soit pas là à chaque fois.
Je ne suis pas ici pour susciter de la frustration et de la jalousie. À la base, c'était surtout pour démystifier un tas de choses et donner une vision du candaulisme à la cool, sans chichi et assumé.
De plus, nos complices en arrivent également à être sollicités, jalousés lorsqu'ils se retrouvent dans nos récits (et ceux des copaings)

Un échantillon de candaulisme comme on aime
IMG_20230331_101539.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2702568
Rendons à César ce qui appartient à César, c'est notre adorable (et un peu salope) modotte @Bri qui a retouché la photo avant publication sur le forum, notamment l'utilisation du N&B !
Merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2702653
Voila comment lamajorité ici vous veux: libre de vivre comme vous le souhaitez et avec qui vous le souhaitez. Continuez à nous partager vos moments de vies candaulistes dont on ne se lasse pas.
Qui plus est avec de si belles photos.
Bravo à @Bri pour son travail d'esthetisme.

J'aime la piste 08 et cet envol. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2702670
@Saxojaune sur cette photo, Clara me fait penser à un aigle sorti tout droit d'un conte de fée ou d'une forêt magique, qui, touchée par la langue de son amant, devient femme, devient libre et s'envole vers le ciel toujours pur du libertinage et des plaisirs.
Une série de photos d'un esthétisme et d'un érotisme fabuleux.
  • 1
  • 719
  • 720
  • 721
  • 722
  • 723
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée