©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2713365
Bienvenue à vous 2 sur FC
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2713456
Bienvenue à vous.
Il ne vous reste qu'à commencer l'exposition
sergio, olch a liké
par omen75
#2716470
Félicitation, tu nous mets en appétit. On attend avec impatience la suite. Très belle entrée en matière.
Avatar de l’utilisateur
par Bjvm
#2716477
Bonjour, une discussion prometteuse. Ces jolies formes sont très excitantes. Voilà qui donne envie
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2716484
KarineL a écrit :Et bien voilà, nous commençons l'exposition de madame:

Voilà de beaux seins. Je serais heureux de gicler dessus.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2728930
Très sexy rondeurs qui font l apanage d une femme mûre qui a subit les assauts de son mâle
Aimerais la voir en Tenue légère
KarineL a liké
par KarineL
#2728938
Peut-être désirez-vous la voir sur le dos, les quatres fers en l'air, comme une bonne salope...
par toutatoa
#2728940
Bonjour, Karine a de quoi emplir les mains d'un "honnête homme", et je ne doute pas qu'elle aime beaucoup, être bien remplie par un homme tout aussi honnête devant son mari chéri...
Ce doit être délicieux de la faire se pâmer avec de bonnes investigations! Encore et encore.
KarineL a liké
par raouf
#2728943
Vraiment madame bandante exposé la en levrette j aime frotter ma glande entre ses fessse :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2729288
KarineL a écrit :A la demande, madame en levrette, prête à se faire bourrer le petit trou:

Mince, j'arrive trop tard, les photos ont été effacées :???:
Bientôt de nouvelles photos ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2729380
Bienvenue sur FC.

Dommage que les photos disparraissent très vite.
RougeDésir a liké
par KarineL
#2734953
Nous recherchons des coms très hard, voir humiliants, mots très crus... xxxxx
Modifié en dernier par Bri le 06 août 2023, 19:43, modifié 1 fois. Raison : On ne demande pas d'adresse externe...
PETITBONHEUR a liké
par Dada27
#2735065
Je te propose d'aller sur un autre site par mail si tu veux xxxx
Modifié en dernier par Bri le 06 août 2023, 19:39, modifié 1 fois. Raison : Pas d'adresse mail
KarineL a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée