@Alban00 @SwedenForCandice @Moi69100 merci pour vos commentaires !
Donc voici le récit de cette fameuse plura mi juillet :
Nous nous rendons donc chez le couple avec C. Il est en effet très régulièrement de la partie (avec accord de la femme de l’autre couple bien sûr) !
On arrive et on découvre l’endroit : un superbe corps de ferme complètement réaménagé, c’est vraiment magnifique ! Ils ont préparé la grange pour la soirée comme des chefs !
Nous découvrons le petit couple et qu’ils sont beaux tous les deux !!! La miss, juste Wahou, vraiment une très belle femme avec un regard de folie… La soirée promet d’être bien sympathique ! Et ces deux jolies femmes vont se régaler avec tous ces hommes…
Nous découvrons un premier complice qui est déjà arrivé ! Nous faisons connaissance et c’est plutôt un beau mec ! Je vois qu’il plaît bien à miss.
Les complices arrivent les uns après les autres pour être rapidement au complet ! Les 5 hommes sont bien présents (nous en connaissons déjà deux), top ! Car c’est très régulièrement que un ou deux ne viennent pas

!(cela ne nous est pas encore arrivé mais on reste débutant).
Les miss sont en body ultra sexy donc déjà bien déshabillées et en talon ! Elles sont super belles. Nous prenons l’apéro tous ensemble et nous apprenons à nous connaître ! L’ambiance est conviviale comme on aime. Tout est super fluide, les miss se sentent à l’aise !
A un moment donné, les miss se lèvent pour se diriger vers l’autre partie aménagée pour l’occasion. Il y avait une barre attachée au mur avec des menottes, deux grands matelas par terre et deux tables de massage.
Petit moment de quelques secondes de flottement, où les miss n’osent pas trop, se cherchent, tagiversent… La timidité peut être… (il est vrai que se lancer comme cela avec autant d’hommes ce n’est jamais chose aisée). Puis les hommes prennent les choses en main. Deux groupes alors se forment autour des deux femmes. Les mains effleurent les peaux. La découverte des corps commencent doucement mais sûrement. Les mains des hommes arrivent pour caresser les seins des deux miss, les baisers commencent à se faire, puis les mains descendent vers les endroits très érogènes. Les premiers soupires commencent à se faire entendre.
J’étais derrière l’autre miss profitant de ses charmes et mon regard se posent sur M, elle était entourée de 4 hommes déjà nue, elle se faisait tripoter par tous et se faisait déjà doigter ! Elle se retourne vers moi et me lance un regard qui en dit long. Je sais que tout va bien et qu’elle profite à fond du moment. Elle kiffe ! Elles se mettent à genoux et enchaînent les pipes, M. est aux anges au milieu de toutes ces queues

! Les hommes passent également d’une partenaire à une autre. L’ambiance chauffe mais reste super agréable et détendue (pas pour les membres en revanche !!!)
Nous décidons ensuite de les installer sur les tables de massage (pas pour l’utilisation classique) allongées les deux sur le dos jambes bien écartées (les bodys sont tombés depuis bien longtemps, seuls les talons restent). Les hommes alors commencent les cunis et les queues se dressent au niveau de leurs bouches pour se faire sucer. Je suis toujours avec l’autre miss (Bon on se refait pas…) et j’entends M. gémir et des petits cris se font entendre !! A priori elle prend son pied !
Puis les tables de massage étant très pratiques car juste a bonne hauteur, deux complices enfilent des capotes et commencent à pénétrer les miss. Les vas et vient se font de plus en plus fort ! Puis les complices échangent les places, se font sucer ou juste regardent. Je matte les queues entrer dans la chatte de ma petite femme pendant qu’elle suce ces queues… ce tableau est vraiment sublime !
La suite se poursuite sur les matelas, l’une à côté de l’autre elle se font baiser. Les complices enchaînent les baises pendant qu’elles sucent. Les miss crient leur plaisirs. C’est délicieux ! A des moments différents les miss sont fontaines…
IMG_3376.jpeg
Je matte ma petite femme enchaîner… Miss Liberee21 est bien là ! Son regard ne trompe pas ! Insatiable elle enchaîne et qu’elle est belle… L’autre miss se fait prendre en double. M. Est jalouse et réclame également sa double (son péché mignon) ! Je vois alors deux complices s’installer autour d’elle ! Et c’est partie ils la baisent a deux (double vaginale) elle adore !!! Puis un troisième lui amène sa queue pour se faire sucer ! Oh qu’elle est gourmande !! Le round a duré plus de 2 h !
IMG_3463.jpeg
IMG_2820.jpeg
Elles ont pris leur pied ! Les complices ont terminé sur elles ! 3 auront joui sur ses seins ! Exceptionnel comme tableau.
Les miss vont prendre une petite douche puis de nouveau on se rassoit et on reprends nos discussions et rires comme si de vieux amis se retrouvaient !
M. Souhaitait un deuxième round mais l’autre miss et deux complices étant fatigués cela ne se fera pas ! Pas grave car la soirée a été exceptionnelle ! Ces moments sont magiques ! A refaire donc…
Ce soir la, elle aura enchaîné avec 6 complices au top….
IMG_3465.jpeg
Facetune_05-08-2023-18-04-24.jpeg
Je découvre à chaque fois miss déchaînée ! Elle m’impressionne ! Sa gourmandise n’a fait qu’accroître au fur et à mesure de nos jeux et aventures, elle s’est découverte comme jamais ! Elle assume et gère tellement bien ! Elle se lâche complètement pour son plaisir !
Moi je me découvre également, je l’aime tellement ! Et j’adore la voir entourée, crier de plaisir et en redemander auprès des complices hummm…..
Et petite anecdote : à la fin de la soirée après les ébats, j’eu l’idée de faire une photo de miss menottée à la barre fixée au mur. On fait la photo. Elle m’excite dans cette position alors on s’embrasse et voulant faire le malin je commence à prendre ses cuisses pour la soulever et l’amener à mon entrejambe… et patatra… paf la barre qui lâche d’un coup… miss qui se retrouve quasi par terre et heureusement que je la tenait car la tête aurait tapé le sol. Rien de grave au final mais une superbe entaille à la main qu’il a fallu absolument soigner de suite. Et voilà qu’il a fallu trouver une explication à tous nos proches. (On s’imaginait mal parler de la plura et que j’étais un boulet mdr) !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.