- 07 juin 2023, 10:20
La journée fut si longue, pas la tête au boulot, et ces gargouillis dans le ventre qui me rappellent sans cesse que ce soir ma femme va se retrouver seule avec lui dans sa voiture, pendant 15 à 20 minutes, le temps de la ramener à la maison.
Ce jour là j'ai fini plus tôt, j'avais hâte d'être a la maison, pour attendre ma petite femme.
je scrutais l'heure et mon téléphone dans l'espoir de recevoir un message de sa part.
Aucun message.
Ca y est, c'est son heure de sortie, elle doit monter dans la voiture de son collègue, il doit avoir une superbe vue sur les jambes de ma femme, Avec un peu de chance en s'asseyant sa jupe sera remontée suffisamment pour apercevoir le haut des bas.
Mes idées s'entrechoquent dans mon cerveau en ébullition, je ne quitte pas l'horloge des yeux, le temps me parait si long. au bout de 5 minutes je commence déjà à regarder le bout de la rue pour les voir arriver. rien bien sur, je tourne comme un lion en cage, c'est un mélange d'excitation de jalousie, de colère. Si seulement elle m'avait envoyé un message je saura a quoi m'en tenir...
Cela fait maintenant 15 minutes qu'ils ont du quitter le boulot, ils ne devraient pas tarder. mon regard fixe le bout de cette rue. toujours rien.
Que ces minutes sont longues, j'ai tellement envie de la voir, qu'elle me raconte.
20 minutes, 25 minutes, un lion en cage, et le bout de cette rue qui reste inerte.
a t'elle finalement céder à ses avances ? elle semblait si sur d'elle lorsqu'elle me disait que rien ne se passerait.
30 minutes, 35, plus de doute possible il l'a coincé dans sa voiture.
45 minutes, je n'en peux plus j'ai envie de sortir, partir a leur rencontre, mais si ils arrivent entre temps, j'aimerai les surprendre, mais ou les trouver, et s'ils avaient fait un détour, prendre un verre, que sais je, non je dois rester ici, ils ne vont plus tarder.
L'excitation laisse place a la colère et une forme de jalousie, elle aurait pu me prévenir, j'ai le sentiment d'avoir été mis de coté.
57 minutes se sont passé depuis le départ présumé de son boulot, j'entend une voiture se garer devant notre maison, je bondis a la fenêtre de l'étage pour ne pas être vu. Discrètement je pousse le rideau pour regarder cette voiture. Le moteur tourne mais personne ne sort, je crois apercevoir ma femme, mais la position n'est pas idéale pour bien voir. 2 ou 3 minutes, le temps me parait si long, avant que la portière passager ne s'ouvre enfin, je vois ma femme sortir faire un signe de la main a son collègue et prendre la direction de notre maison, la voiture s'en va.
Déjà j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre.