©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par UFO
#2647693
Bonjour, je me présente :
Phil 55 ans marié à Elisabeth 50 ans depuis 20 ans, nous avons rejoins le monde libertin et surtout celui du candaulisme depuis un peu plus de 10 ans.
Nous ne sommes plus en recherche de nouveaux amants, ma femme se débrouille très bien toute seule.
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mon expérience de mari candauliste, échanger avec d'autres couples ou mari dans la même situation. Avoir le plaisir de voir d'autre femme et occasionnellement montrer la mienne.
Apollo153, Clyde77, evanm et 30 autres a liké
#2713913
Bonjour, quel dommage que dans ce post, tu ne nous presentes pas mieux Elisabeth…je dois dire que le cliche ou elle se fait prendre a cru par un beau black…hummm…peut etre as tu des cliches ou s ecoule le foutre de l amant…qui l a fecondee?!
par UFO
#2718129
Tout a commencé un soir au lit avec ma femme, nous nous caressions tendrement lorsque je lui ai demandé si elle avait des fantasmes sexuels, elle me répond sèchement, un peu surprise et visiblement génée : ben, non pourquoi ?
Je lui dit simplement que c'est par curiosité et qu'entre mari et femme il est naturel de partager jusqu'à nos plus profondes envies.
Nous continuons a nous caresser mais je la sens perturbée, elle se décide a me demander a son tour : et toi tu en as des fantasmes ?
l'occasion se présente de lui parler de mes envies de candaulisme : oui ma chéri, je rêve de te voir baiser par d'autres hommes.
Sa réaction est immédiate : Tu es malade, tu ne m'aimes pas, tu veux que je te trompe pour aller voir ailleurs ensuite ?
Elle a cessé toute caresse , je la sens sur la défensive.
Pas du tout mon amour au contraire, je t'aime profondément, je n'ai absolument aucune envie d'une autre femme, ça ne m'excite pas. Seulement t'imaginer baiser librement devant moi, sans aucun sentiment pour ton partenaire, un rapport purement physique, m'excite au plus haut point. En lui disant cela, je sens l'excitation monter en moi et la réaction sur mon sexe est visible.
Tu es fou me dit elle, et puis je ne pourrais jamais avoir un rapport sexuel avec un autre hommes sans qu'il y ait des sentiments.
Pas de problème mon amour, ce n'est qu'un fantasme, le seul fait de le partager verbalement avec toi me fait bander comme un fou regarde.
Elle jette un oeil sur ma queue dressée et conclue: si cela reste un fantasme, je veux bien, mais j'ai du mal a comprendre quand même.
Pas de soucis ma belle, l'heure n'est plus aux explications j'ai trop envie de toi.
Nous avons fait l'amour comme rarement, me permettant de lui glisser a l'oreille pendant que je la pénètrais : imagine que ce n'est pas ma queue.....
Patrice63, Clyde77, Olivierito et 20 autres a liké
par UFO
#2718491
Après cette entrée en matière, ma femme a moi avons souvent abordé le sujet, elle voulait comprendre pourquoi cette envie chez moi.
De mon coté je cherchais a connaitre ce qui la rebutait a essayer : les tabous de la société, ses complexes, la peur de ne pas faire la distinction entre sexe et sentiment.... nous avons décortiqué et désarmorcés tous les freins.

En Parallèle, je prenais plaisir a la prendre en photo souvent en tenue légère que je lui offrais pour qu'elle se trouve belle.

Ma femme a accepté de sortir en tenue sexy avec moi et je ne manquais aucune occasion de lui faire remarquer l'effet qu'elle produisait sur les hommes ... nous avons commencé a faire de l'exhibition soft, (jupe remontée à la naissance des bas dans les bars ou restaurants) elle s'amusait du regard des autres hommes. Bien sur a chaque fois, dès notre retour a la maison je la prenais violemment pour lui montrer qu'elle m'avait bien excitée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice63, Clyde77, georges et 35 autres a liké
par UFO
#2718712
Les jours et les semaines se sont écoulés ainsi, je prenais ma femme en photo a la maison ou en extérieur, elle prenait de plus en plus de plaisir aux regards furtifs des hommes sur elle.
Cela l'amusait de voir des mecs émoustillés d'apercevoir une paire de bas, ou un décolleté un peu profond.
Nous faisions souvent l'amour en imaginant des partenaires à nos jeux sexuels.

Un soir qu'elle rentrait du boulot, ma femme me dit :
- tu vas être content, j'ai un collègue qui me drague un peu lourdement
- ah oui, et tu entends quoi par lourdement ?
- il me fait des compliments sur mes tenues et il me dit qu'il aimerait bien voir ce qu'il y a dessous.
- et tu lui as dis ou montré ce que tu portes en dessous ?
- ça va pas non, t'es malade
- il est comment ce collègue ?
- pas mal mais c'est un collègue et en plus il est marié.

Ce soir là, le partenaire imaginaire à nos jeux sexuels avait un nom celui de son collègue G...

Les jours suivant, je questionnais de temps en temps ma femme sur l'avancement des choses avec son collègue. Rien de particulier si ce n'est un café au distributeur ensemble. elle continuais a me dire que ce n'était qu'un jeu, qu'il ne se passerait rien. j'apprenais qu'il était grand, 2 ans de plus que ma femme, marié mais pas comblé par sa femme.

Comme les choses ne progressaient pas assez vite à mon gout je décidais de proposer un jeu à ma femme.

- J'ai une idée qui m'exciterait beaucoup si tu acceptais.

Sa curiosité piquée au vif, elle ne refusa pas immédiatement.

- quelle idée folle tu as encore en tête ?
- Tu pourrais prétexter que ta voiture est en révision pour demander a ton collègue de te ramener le soir a la maison.
- et ça va te donner quoi ?
- Juste l'excitation de t'imaginer seule avec lui en voiture
- Mais il ne se passerait rien de toute façon, tu sais
- oui mais l'idée m'excite.
- on verra ça...

Plusieurs jours se sont écoulés et un soir ma femme me dit avec un regard coquin :

- tu me déposes au boulot demain matin ?

le ventre qui explose, le coeur qui s'affole, les mains qui tremblent, le cerveau en ébulition
Ce soir là j'ai fait l'amour a ma femme comme un fou, trop vite, trop excité, mal dormi.
Au matin incapable de manger quoique ce soit, le ventre en folie, je suis complètement électrique. Je rejoins ma femme qui se prépare dans la salle de bain :

- tu as prévu de mettre quoi ce matin pour aller au boulot ?
- mon ensemble jupe et veste noir avec un haut rouge et escarpins rouges.
- et en dessous ?
- mon ensemble blanc, et des collants
- non pas des collants, mets des dim up
- je t'ai déjà dit qu'il ne se passera rien de toute façon.
- justement, c'est juste pour moi car ça m'excite davantage

Ainsi parée je déposais ma femme a son travail avec l'impression de la livrer aux désirs de G... son collègue.
j'embrasse ma femme avant qu'elle sorte de la voiture et je lui demande :
- Tu me raconteras ce soir ?
- j'ai peur que tu sois déçu, mais j'aime bien te voir excité comme ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lilou1705, Patrice63, Clyde77 et 47 autres a liké
#2718843
Très jolie récit, très bien raconté... des souvenirs visiblement ancrés pour toujours. Dans les récits candaulistes, ces préliminaires où chacun hésitent, se questionnent, s'excitent, sont toujours d'un érotisme fou et un immense plaisir de lecture, on attend le passage à l'acte tout en se délectant qu'il n'arrive pas trop vite dans le récit (un peu comme dans le sexe d'ailleurs, le corps réclame la pénétration, puis l'éjaculation mais l'esprit tempère, fait durer le plaisir, frustre son corps)
Patrice63 a liké
#2718863
@UFO ... la suite ... le collègue a fait quoi ? il a dragué encore plus ? il lui a fait le transport ? lui a caressé la cuisse ? .... j'ai hâte de lire la suite ... excitant ... dans quelle tu étais pendant la journée ? ta femme a rentré mouillé ?
par UFO
#2718884
La journée fut si longue, pas la tête au boulot, et ces gargouillis dans le ventre qui me rappellent sans cesse que ce soir ma femme va se retrouver seule avec lui dans sa voiture, pendant 15 à 20 minutes, le temps de la ramener à la maison.

Ce jour là j'ai fini plus tôt, j'avais hâte d'être a la maison, pour attendre ma petite femme.
je scrutais l'heure et mon téléphone dans l'espoir de recevoir un message de sa part.
Aucun message.
Ca y est, c'est son heure de sortie, elle doit monter dans la voiture de son collègue, il doit avoir une superbe vue sur les jambes de ma femme, Avec un peu de chance en s'asseyant sa jupe sera remontée suffisamment pour apercevoir le haut des bas.

Mes idées s'entrechoquent dans mon cerveau en ébullition, je ne quitte pas l'horloge des yeux, le temps me parait si long. au bout de 5 minutes je commence déjà à regarder le bout de la rue pour les voir arriver. rien bien sur, je tourne comme un lion en cage, c'est un mélange d'excitation de jalousie, de colère. Si seulement elle m'avait envoyé un message je saura a quoi m'en tenir...

Cela fait maintenant 15 minutes qu'ils ont du quitter le boulot, ils ne devraient pas tarder. mon regard fixe le bout de cette rue. toujours rien.

Que ces minutes sont longues, j'ai tellement envie de la voir, qu'elle me raconte.

20 minutes, 25 minutes, un lion en cage, et le bout de cette rue qui reste inerte.

a t'elle finalement céder à ses avances ? elle semblait si sur d'elle lorsqu'elle me disait que rien ne se passerait.

30 minutes, 35, plus de doute possible il l'a coincé dans sa voiture.

45 minutes, je n'en peux plus j'ai envie de sortir, partir a leur rencontre, mais si ils arrivent entre temps, j'aimerai les surprendre, mais ou les trouver, et s'ils avaient fait un détour, prendre un verre, que sais je, non je dois rester ici, ils ne vont plus tarder.
L'excitation laisse place a la colère et une forme de jalousie, elle aurait pu me prévenir, j'ai le sentiment d'avoir été mis de coté.

57 minutes se sont passé depuis le départ présumé de son boulot, j'entend une voiture se garer devant notre maison, je bondis a la fenêtre de l'étage pour ne pas être vu. Discrètement je pousse le rideau pour regarder cette voiture. Le moteur tourne mais personne ne sort, je crois apercevoir ma femme, mais la position n'est pas idéale pour bien voir. 2 ou 3 minutes, le temps me parait si long, avant que la portière passager ne s'ouvre enfin, je vois ma femme sortir faire un signe de la main a son collègue et prendre la direction de notre maison, la voiture s'en va.

Déjà j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée