Je comprends vos inquiétudes concernant les mst, je suis comme vous
@ZEUSETHERA , très craintif dans la mesure où ma femme et moi sommes 100% sains.
Même le test ne me rassurerait pas complètement puisqu'il ne prend pas en compte les 3 derniers mois.
Mais bon, de toute façon ce serait capote obligatoire, en espérant qu'elle ne rompt pas, et pour la fellation, je ne sais pas trop.
Par contre, votre obsession du gros sexe est puérile et forcément restrictive.
Puérile car la majorité des femmes vous diront que la taille ne compte pas, qu'il y a le reste bien plus important. Votre épouse préférera t elle un homme moins membré mais qui s'applique, qui met de la passion, de l'érotisme, du jeu dans les rapports ou un homme tbm qui fera ça mécaniquement croyant que cela suffit ?
Restrictive car moins de 1% des hommes ont une queue de 20 cm et plus. Forcément le choix est moindre, donc pour qu'en plus le type soit musclé, sportif et surtout beau de visage, ça va être dur à trouver. Votre épouse préférera t elle un homme moins membré mais séduisant et beau de visage et de corps, ou un gars tbm mais vraiment repoussant de corps et de visage ?
Ce n'est pas votre avis que je veux, je suis certain que comme la majorité des maris présents sur ce forum, vous ne fantasmez que sur une chose, voir votre belle se faire démonter par une grosse bite.
C'est à votre femme que j'aimerais demander son avis.