©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2712368
Elle est superbe ta femme ! magnifique des tout les bouts ! Tu as la chance de la partager et qu'elle est demandeuse ! Aime t'elle s'exhiber dans des lieux publics ? plage public ? route ? parking ? magasin ? restau ? Elle ferait un ravage à mon avis .... Qui peut lui résister ? Tu as et elle a de la chance ... sans compter celle de Christophe !
GiuliaetBjorn a liké
#2712374
kykykokin a écrit :@GiuliaetBjorn Des seins superbes

Merci beaucoup

glissements a écrit :Elle est superbe ta femme ! magnifique des tout les bouts ! Tu as la chance de la partager et qu'elle est demandeuse ! Aime t'elle s'exhiber dans des lieux publics ? plage public ? route ? parking ? magasin ? restau ? Elle ferait un ravage à mon avis .... Qui peut lui résister ? Tu as et elle a de la chance ... sans compter celle de Christophe !

Merci beaucoup.
Par le passé elle s'est exhibé sur une plage naturiste une fois. Un mec l'a maté en se branlant et elle a largement ouvert les jambes pour qu'il ne rate rien de son intimité.
Elle peut aimer ça parfois ;)
jeanrp, CoupleLove01, kykykokin et 1 autres a liké
#2718934
Après plusieurs péripéties, rdv avec Christophe le 23 juin.
Ma chérie a hâte de se faire baiser pour la 4eme fois par lui.
Extrait de leur discussion après une vidéo où Christophe se masturbe.
Screenshot_2023-06-07-13-26-18-34_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, Mex, Juliswithmax et 10 autres a liké
#2719088
Screenshot_2023-06-07-08-38-02-13_a63b0f8076346d26cbdc1b971a1da2a7~2-01.jpeg

Je la trouve tellement superbe et excitante :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, jeanrp, Plaisirsdessens et 27 autres a liké
#2719223
Je ne sais pas si on a le droit de dire ça ici, mais vous pouvez nous suivre sur Twitter avec le même pseudo.
En tout cas merci beaucoup pour vos mots :D
#2723626
Bonjour,
La 4eme rencontre entre ma femme et mon pote Christophe a eu lieu.
A peine arrivé, Christophe a demandé à prendre une douche.
Il est sorti juste vêtu d'une serviette autour de la taille. En attendant ma femme, habillée en robe, a quitté son string.
Il s'est mis à genoux devant ma femme assise sur une chaise. Elle a relevé sa robe pour exhiber sa grosse chatte. Christophe a immédiatement posé sa bouche dessus. Giulia me suçait un peu en même temps.
Après l'avoir bien léché, elle l'a pris également en bouche.
Entre pipe, cunni et pénétration vaginale, tout s'est enchaîné. Christophe lui a même fait un anulingus.
A noter que pour la 1ere fois il se sont embrassés, avec la langue. C'était très excitant.
Giulia a joui de nombreuses fois (elle mouillait beaucoup, à la hauteur de son excitation). Et Christophe a joui en elle (dans la capote).
Pour ma part je l'ai bien baisé et j'ai joui une fois dans sa bouche et une fois sur ses seins.
Une excellente soirée qui en laisse présager d'autres...

IMG20230623214209~2-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, Sodomoi, ptp et 37 autres a liké
#2723653
nulnul44 a écrit :@GiuliaetBjorn sacrée invitation ses cuisses ainsi ouverte

Oui. Impossible de résister. Et elle le sait lol
Alban00, sergio a liké
#2723811
Votre avancée depuis votre mariage peut sembler à petits pas mais ce sont des pas de géants, des pas surtout très complices.

Comme Candice, Julia trouve les mots pour assumer et avancer dans ces jeux candaulistes si puissants. Elle avance à mots choisis et assumes tout en s'assurant de vos plaisirs communs. Un bel équilibre de désirs partagés

Bien des plaisirs à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée