©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2722557
Bonjour, je suis en couple avec ma compagne depuis bientôt 13 ans, j ai 39 ans et elle 34.
J ai comme beaucoup d entre vous le fantasme de voir ma femme avec un autre.
Il y a environ 12 ans que j essaye de lui donner envie d essayer, il est arrivé parfois qu elle accepte de jouer de façon virtuelle, ou on discutais, faisait des histoires erotiques ou échanges de photos, il est même arrivé qu on fasse de courtes vidéos en direct.
Le point culminant pour moi à été quand un jour comme une sorte de défi , elle a bien voulu , faire une photo ou un ami à nous mettait sa main sur ses fesses, sur son legging.
Donc pour elle, on a déjàs essayer le candaulisme alors que moj je voyais ça plutôt comme un commencement.
Je me trompe certainement mais pour moi cela me paraît une chance ce de pouvoir réaliser ses fantasmes, et pour moi si on ne réalise pas ses fantasme c est parce que quelques choses nous en empêche, pour ne pas rendre l autre triste car il est jaloux, ou car se n est techniquement pas possible comme faire l amour sur la lune..
Pour retranscrire ça dans mon couple je dirai que, j ai toujours essayer de trouver des plaisirs, situation, partenaire qui pourrait lui plaire, il est arrivé qu elle trouve des idées excitantes mais sans jamais vouloir le faire en vrai.
Dans le virtuel j avais l impression qu elle commencais à aimer, mais quand je me rendais compte que pour elle faire une expérience en vrai est impossible, elle en a pas envi, je me disais donc à ces moments la, comment peu on fantasmer d une situation qui serai traumatisante, un peu comme on ne peux pas trouver amusant de s imaginer vomir. Je décidais donc d aretter plusieurs fois pour ne pas perceverer dans ce qui serait horrible en vrai pour elle, en espérant secrètement que d elle même elle me propose de continuer, de recommencer..
Je me demande donc comment peut on être excité par qq chose dont on a pas envi en vrai si tt est possible, meme en y allant de façon soft si on a un peu peur ?
Au bout de tant d années, ou c est toujours moi qui est aborde le sujet, tt nos petites expériences ne lui ont jamais donné envie d en jouer ou juste aborder le sujet d elle même.
Mais ma question principale est comment font ceux qui sont dans ma situation et qui auront toujours cette envie au fond d eux mais en même temps ne veulent pas embêter, gêner leur femmes ?
Comment si c est possible se débarrasser de se fantasme qui finalement est inutile, frustrant ?
Et pour les femmes j aimerai savoir ce qui fait que plutôt que de le voir comme une chance, on puisse le voir comme une épreuve ? quel point de vues peut permettre de changer cette liberté de vivre ses fantasmes en tenant à garder des barrières que la société leur a fixer ?
J espère être lisible,
J espère que vous aurez des réponses ou conseil à me donner.
zztop, Danimendu, noldia et 3 autres a liké
#2722788
Les experts et pratiquants du candaulisme de ce forum te répondront mieux que moi.

Je me pose les mêmes questions @Dryh .

A bien y réfléchir, je pense que :
- rares sont les femmes à aimer vraiment le sexe au point d'avoir envie de coucher avec pleins d'hommes,
- la grande majorité des femmes ne font pas du sexe une obsession comme c'est le cas pour la majorité des hommes,
- la plupart des femmes se passeraient très bien de sexe, surtout de la pénétration,
- pour celles qui sont en couple, c'est l'amour et les sentiments qui les motivent à faire l'amour, donc uniquement avec l'être aimé.

Si ta femme n'a connu que toi, elle n'est pas forcément curieuse de voir ailleurs puisqu'elle a déjà satisfaction au lit avec toi...et si ce n'est pas le cas, elle se dit que ça ne sera pas mieux ailleurs.

Si ta femme a couché avec plein d'autres hommes avant toi, elle estime avoir fait le tour et n'a plus besoin d'expérimenter.

Une femme pense quasiment pas au sexe, sauf exceptions.
Ses pensées seront plutôt ciblées sur le concret, le travail, la maison, les enfants...et quand elle en aura le temps, sur les activités qui lui procurent du plaisir, les vacances, les sorties, etc.
Elles iront plus surfer sur des sites de shopping que sur des sites pornos, contrairement à nous.

Il faut se faire une raison, l'homme et la femme ne sont pas pareils.
#2722825
Bienvenue sur FC.

Pourquoi veux-tu renoncer à ton fantasme? Il t'excite et t'apporte du plaisir en imaginant ta femme avec un autre. Evoque-lui cette possibilité en integrant un sex-toy dans vos ebats.
Racontes-lui des histoire qui pourrait lui plaire ou tu serais présent ou pas.
Tu pourras constater que certaine femme ici on mis des années à franchir le pas. Le hasard d'une rencontre. Une idée qui fait son chemin dans leur tête. L'interêt pour une pratique qu'elle n'imaginait pas. Tu vois que baisser les bras ne te servirait pas.
#2722841
Merci le gros cochon pour ta réponse, je la trouve très pertinente, moi qui me trouvais ouvert, je me rend compte finalement que j étais enfermé dans mon raisonnement d homme.
Ce que je pensais être un cadeau se transforme en chose embarrassante, comme dans le père Noël est une ordure et qu il répond il y a même des trous plus grand pour les bras, un cadeau inioble ou tu te sent obliger de sourire par politesse.faire semblant de l enfiler et le laisser pourrir dans un placard en espérant qu on ne te demande pas pourquoi tu ne le mets pas..

De me sentir ridicule va m aider cependant à ne plus être tenter de relancer le sujet et de l embêter une fois de plus.
Merci pour ta réponse en tout cas.
#2722845
Sergio
Merci pour la bienvenue et ta réponse,
Dans mon fantasme et ma logique, le moteur de mon excitation était que ma femme que j aime ai du plaisir qu elle puisse avoir de nouvelle sensation, le plaisir de découvrir, de pouvoir faire ce qu elle veut avec mon consentement.
Ce qu elle veut c est uniquement faire l amour avec celui qu elle aime. En Ayant compris que elle fait ça uniquement et ephemerement pour me faire plaisir, cela va brisé mon fantasme et c est ce que je souhaite pour 'e plus l embêter.
Les sextoys ne sont pas permis, elle n aime pas.
J ai pendant près de 10 ans fait des photomontages, des histoires erotiques, parlais pendant qu on fait l amour de ça, finalement elle disais aimé les histoires et montages mais quand on fait l amour ça ne la fait pas jouir plus vite, ça ne lui apporte rien je pense, ce qu elle préfère c est un bon massage de son mari. Je crois que je lui ai donné toutes les idées possible, du masseur à la séance photo... J ai fait au moins une cinquantaine de sce ario en essayant de 'appuyer sur les petits point que je pensais qu elle aime.
Je suis de nature perceverante mais la je tire ma révérence, je tiens vraiment à détruire se fantasme à la racine pour vivre épanoui avec c3' le que j aime.
Leosamusent a liké
#2722896
Comment renoncer à ton fantasme ?
C’est très simple :
Imagine :
Tu arrives à la convaincre de coucher avec un inconnu, le lendemain ou la semaine suivante le mec l’informe qu’il est porteur de condylomes (HPV) du coup ta femme doit attendre la période d’incubation puis se faire dépister…
Test positif : ta femme est contaminée au HPV et du coup toi aussi…
De ce fait ta femme doit se faire opérer (conisation du col de l’utérus et pour toi traitement des verrues génitales avec une pomMADE hyper agressive tueuse de cellules pre-cancereuses (pour t’éviter le cancer de la bite)

Ça va comme refroidissement de ton fantasme ?
Parce que c’est ce qui a fini par nous arriver a force de multiplier les partenaires…

Désolé d’être rabat-joie mais il n’y a pas que le HIV loin de là !
Le HPV dans le genre c’est pas mal non plus (!)
Renseigne toi…
Du coup ma femme n’a plus qu’un seul amant « attire » et moi je me branle désormais en fantasmant sur les histoires des autres ou sur ce qu’aurait pu être ma vie rêvée en me contactant de ce que j’ai et remerciant le ciel d’être sorti (j’espère définitivement) de cette saloperie !
zagato1, maxou501, Rerb a liké
#2722932
Donc finalement personne n arrive à ne plus en avoir vraiment envie, même une maladie grave ne peut parvenir à éteindre complètement cette envie.
Moi je voudrai arrivé à ce que ça ne me fasse plus rêver, être jaloux de façon normale, ne plus avoir de fantasmes, arriver à ne plus avoir envie de sexe en dehors de l amour du couple, être comme ma femme n avoir l impression de passer à côté de rien
#2723155
@Dryh Pas facile quand on a une envie en tête et que l’autre ne suit pas. Après il faut voir le bon côté des choses, celui d’être bien et heureux dans son couple . Quand on lit ici certaines expériences , on se dît, qu'elle chance d’avoir des femmes si ouvertes et si libérées, mais elles sont toutes différentes et appréhendent les choses différemment. Pour ma part, je n’ai pas réussi à convaincre la mienne et cette envie de candaulisme ressurgit régulièrement en moi, mais cela reste u e envie et non une réalité comme pour toi.
Cocucornu, Dryh a liké
#2723388
:34#2723155
@Dryh Pas facile quand on a une envie en tête et que l’autre ne suit pas. Après il faut voir le bon côté des choses, celui d’être bien et heureux dans son couple . Quand on lit ici certaines expériences , on se dît, qu'elle chance d’avoir des femmes si ouvertes et si libérées, mais elles sont toutes différentes et appréhendent les choses différemment. Pour ma part, je n’ai pas réussi à convaincre la mienne et cette envie de candaulisme ressurgit régulièrement en moi, mais cela reste u e envie et non une réalité comme pour toi.

Bonjour maxou,
Pour moi, j ai toujours voulu suivre ses envies, je ne lui ai rien imposé et je trouvais normal que parfois une femme puise avoir envie d un autre comme nous les hommes.
Elle pouvais tout choisir, de la personne a la situation, à un moment même elle me disait préférer être seule avec un autre et malgré le fais que ça me dérange, j étais prêt à l accepter pour l aider à démarrer.
Donc pour moi elle ne suivait même pas ses propres envies.
Je suis quand même heureux dans mon couple.
J ai l impression pour imager que c est un peu comme si nous devions rester toujours dans un enclos, et que même en ouvrant la barrière en expliquant à sa partenaire qu on pourrait exploré ensemble le reste du monde, des paysages différents qu elle se plaît pourtant à imaginer , non, il faut rester entre nos barrières, celle que la normalité nous a fixé.
Si comme dans certain peuple elle aurait fait parti d un harem, et bien elle aurait été une de mes épouse, ou à l inverse si toutes les femmes avait plusieurs mari, elle le ferait aussi.
Les normalités societales sont comme un courant contre lequel il est difficile de lutter, je dirai que je la vois comme un oiseau, qui serait sur un fleuve, même en lui montrant qu elle a des ailes, qu elle peut choisir sa direction, prendre de la hauteur, en la portant, lui donnant de l élan, elle ne veut pas utilisé ses ailes et préfère rester sur l eau, imiter les branches qui flottent, qui n ont pas la chance de pouvoir faire autrement.
Et je me dis qu elle a plus confiance au fil de plomb qui la maintient au sol qu aux ailes que je lui offre.
Pourtant je me suis montré ouvert à ses idées,
Elle voulait essayer un sextoy sur moi, ce n étais pas mon truc et j ai quand même accepter d essayer et j en suis pas mort au contraire.
Je l aime et je préfère finalement vivre dans l enclos, comme un mouton plutôt que de risquer de la perdre, mais je pense que je comprendrai jamais sa façon de voir les choses.
Mes envies comme vous vont resurgir certainement, je veux arriver à les canaliser, refermer à contre cœur la barrière à laquelle elle tiens tant. Et surtout arrivé à me persuadé que du moment que j ai le nécessaire, il ne faut pas voir plus moins, mettre des œillères pour avancer sur le chemin sans être tenter d utilisé les chemins qu on ne nous a pas balisé.
Danimendu a liké
#2723688
@Dryh

Je raisonne comme toi, mais j'ai aussi tellement peur des mst et l'exemple de @Cocucornu fait froid dans le dos.
Je ne sais plus si tu as précisé si ta femme a déjà couché avec d'autres hommes avant toi ?
La mienne, non. Tests effectués pour le mariage, fidélité, bref, aucune mst, 120% sain.
Imagine que tu réalises ton fantasme et qu'ensuite ta femme choppe une grave mst qui la rend définitivement malade avec des symptômes merdiques ou carrément qui la tue...
Est-il plus facile de vivre avec le regret de ne pas avoir vécu certains fantasmes ou le regret de les avoir réaliser et d'en tomber malade ou pire ?
Mais je te comprends, l'envie, le désir, le fantasme te ronge continuellement, alors que ta femme, comme la mienne, n'y pense pas du tout, elles ont d'autres préoccupations, le sexe n'est qu'un moment de partage avec leur époux.
Bien souvent, si vraiment nos épouses ressentent le besoin de diversifier leurs ébats sexuels, ou si elles ressentent un manque du fait d'un mari inattentionné, elles iront voir ailleurs, nous tromper, mais sans jamais nous le dire.
Après, j'étais récemment dans une grande ville de ma région, j'ai vu passer des centaines d'hommes dans la rue, de tous styles, et franchement, je n'en ai vu aucun que je trouvais suffisamment beau et charmant pour avoir envie de lui confier ma femme.
En fait si, un seul, grand, musclé, beau visage, l'air soigné et sain, et j'étais à deux doigts de l'interpeller pour lui proposer à l'occasion de coucher avec ma femme, mais je n'étais pas seul, ça aurait paru suspect, mais maintenant je le regrette.
Il ne se serait peut-être jamais rien passé, je me serais peut-être dégonflé par la suite de peur des mst, mais j'aurais au moins maintenant son téléphone pour le joindre si besoin et j'aurais pu soumettre l'idée à ma femme qui aurait décidé avec moi.
Je regarde les hommes dans la rue depuis des mois, c'est la première fois que j'avais un coup de coeur, je suis difficile.
La prochaine fois, je ne raterai pas l'occasion.
Mais ta femme comme la mienne, si nous parvenons un jour à les convaincre de le faire, elles ne le feront que pour nous faire plaisir...en tout cas la première fois.
Elles ne sont pas porté sur la chose, c'est tout.
#2723696
@Cocucornu

Ton épouse a attrapé cette mst lors de rapports non protégés ?
Ou alors pendant une fellation ou un cunnilingus non protégé ?
Il serait intéressant de connaître le contexte, le type de partenaires que vous avez rencontrés.
#2723775
Bonjour à vous,
Pour moi les mst n était pas une crainte à laquelle je songeais, pour moj il est évident qu il était impératif de se protéger, prendre des précautions, comme nous l avons fait au début de notre rencontre il y a maintenant pas mal d années.
Je comprend que cet argument, celui de préférer regretter de ne rien faire plutôt que de prendre des risques puisse vous convaincre mais si on devait appliquer cela à tout les élément de notre vie, on ne ferait pas grand chose. Des amis à moi se sont tués en voiture et pourtant je conduit tout les jours.
Pour moi l argument le plus juste est qu elle s en fout tout simplement, elle n est pas attirée par le sexe mais plutôt par le fait de faire l amour avec son partenaire.
Je pensais que dans chaque femme il pouvait y avoir un côté femelle, salope qui aimerait forcément plaire aussi à d autre mâles que pour le cul, mais non.
C est uniquement possible si elle est déçue ou célibataire.
Ma femme avant moi à eu plusieurs partenaires , certains pendant plusieurs années et aussi des coups d un soir, en en discutant avec elle elle ne regrette rien et c est amusée quand elle en avait envi, je ne dis pas quand elle le pouvait car je lui ai laisser cette liberté et elle n en a pas voulu.
Pour moi je ne cherchais pas l amant idéal, pour moi il aurait été simplement un partenaire de jeux éphémère, je souhaitez évidemment qu il plaise à ma femme, qu il soit respectueux mais pas forcément qu il soit le plus beau, ou le plus fort. Je ne souhaitez pas forcément faire ce genre de jeux pour que ce soit mieux qu avec moi mais simplement différent, nouveaux, pour découvrir ensemble de nouvelles choses.
Et quand j insiste ais et que parfois elle accepteait j ai toujours voulu que ce soit elle qui choisisse son eventuel amant.
Je suis pas uniquement candauliste, je lui ai aussi expliqué plusieurs fois que le candaulisme et l expérience que j aurai vraiment t voulu lui faire découvrir celle que j aurai préféré mais que pour moi aussi si elle m avait proposé une expérience avec une autre je n aurais pas dis non, même sans la connaître, même sans la voir dernière un bandeau je me serais senti chanceux de pouvoir découvrir de nouvelles choses que peu d homme ont la chance d essayer avec la femme qu ils aiment, et à l inverse de coucher seul avec une autre j aurai trouvé ça fade, insipide, ce qui me fait penser que pour elle c est plus facile de coucher avec un autre sans moi, au lieu de se sentir admirée, protégé, mon regard aurai était un poid supplémentaire comme si la présence d un autre annulé notre complicité et m aurai envoyer au rang d un voyeur pervert et quelquonque. Et malgrés ça j aurai quand même étais prêt à la laisser seule, c est vous dire à quel point j en avais envi et je suis con..
Pour moi j abondonne l idée de la convaincre, on est juste different et du moment que j arrive à ne plus l embêter avec ça je m estimerai heureux, elle ne Vera jamais cela comme une chance.
Et je le dis aussi que j ai déjàs eu l expérience avec mon ex, même si c est avec elle que j aurais préféré l avoir parce que c est elle que j aime.
Et pour conclure je pense que les candauliste ont besoin d aimer leur femme pour prendre du plaisir à les voir prendre du plaisir et au contraire les femme ont besoins d une contrariété, ou d indifférence pour coucher avec un autre.
Je suis content en tout cas de pouvoir échanger avec vous et je me sens un peu compris et moins seul même si on est tous différents.
Gluco, Danimendu a liké
#2723776
Je me souvient aussi il y a un an ou deux,
Je voulais déjàs a ce môment la me débarrasser de ce fantasme, j ai donc pris rdv chez une sexologue pour comprendre d ou venait ma perversion, comme toutes les pensées horribles je cherchais la base de se traumatisme, certains violent ou tuent, fond du mal au autres et me sentant un peu comme eux je me demander ce qui pouvais faire que j ai envie de voir ma femme que j aime avoir du plaisir et pas que avec moi.
J étais persuadé que comme les criminels on trouverai une raison et que je comprendrai que je ne dois plu être comme ça.
J ai discuté une bonne heure avec une sexologue, pour elle le candaulisme était le plus haut niveau erotique qu un couplé pouvait atteindre,et en sortant alors que je venais me faire exorciser j étais presque fier d être candauliste, puis la réalité m a rapellé que non, si les gens ne le font pas c est qu il doit y avoir une raison..
J aurai aimé avoir un avis féminin à mes questions mais force et constaté que même sur le forum on est entre "couilles".
C est un indice supplémentaire pour moi que les femme ne peuvent pas vraiment comprendre, comme je ne peux pas comprendre aussi certains aspects feminins
Danimendu a liké
#2723781
C'est peut-être que ces femmes là n'ont pas rencontré la ou les bonnes personnes.
Jeune mariée j'étais une oie blanche avec pour toute éducation sexuelle le mati de mon mariage "quand ton mari en aura envie tu devras te laisser faire". Et dans mon subconscient une femme qui aime le sexe et jouit véritablement était au mieux une "salope", au pire une "pute".
Mais voilà, mon mari m'a amené doucement vers la jouissance, et la vivre sans plus aucune mauvaise arrière pensée, et m'y abandonner avec volupté.
Le hasard a mis un couple libertin sur notre route et nous ont initiés. Mon mari a répondu présent touts de suite et là encore il m'a guidée par la main dans ce nouveau monde.
Et de mélangisme en échangisme qui nous ont fortement déçus, nous sommes arrivés au triolisme HFH, jusqu'à rencontrer celui pour qui et par qui nous allions nous ouvrir au candaulisme.
Ainsi je suis et reste Amoureuse de mon mari avec un grand A, même après tout ce temps, sans que cela ne m'empêche de ressentir d'autres sentiments forts pour mon amant, sans jamais me tromper de personne entre mari et amant.
D'autant qu'ils sont devenus de vrais copains, de vrais potes qui ont un but en commun, le meilleur pour leuR femmE (notez le singulier) sans qu'entre eux il y eut la moindre comparaison, ni la moindre compétition, et encore moins domination ou humiliation.
c2b78, zztop a liké
#2723789
C'est peut-être que ces femmes là n'ont pas rencontré la ou les bonnes personnes.
Jeune mariée j'étais une oie blanche avec pour toute éducation sexuelle le mati de mon mariage "quand ton mari en aura envie tu devras te laisser faire". Et dans mon subconscient une femme qui aime le sexe et jouit véritablement était au mieux une "salope", au pire une "pute".
Mais voilà, mon mari m'a amené doucement vers la jouissance, et la vivre sans plus aucune mauvaise arrière pensée, et m'y abandonner avec volupté.
Le hasard a mis un couple libertin sur notre route et nous ont initiés. Mon mari a répondu présent touts de suite et là encore il m'a guidée par la main dans ce nouveau monde.
Et de mélangisme en échangisme qui nous ont fortement déçus, nous sommes arrivés au triolisme HFH, jusqu'à rencontrer celui pour qui et par qui nous allions nous ouvrir au candaulisme.
Ainsi je suis et reste Amoureuse de mon mari avec un grand A, même après tout ce temps, sans que cela ne m'empêche de ressentir d'autres sentiments forts pour mon amant, sans jamais me tromper de personne entre mari et amant.
D'autant qu'ils sont devenus de vrais copains, de vrais potes qui ont un but en commun, le meilleur pour leuR femmE (notez le singulier) sans qu'entre eux il y eut la moindre comparaison, ni la moindre compétition, et encore moins domination ou humiliation.

Bonjour adelyne,
Merci pour ta réponse, tu as sans doute raison, ma femme n à sans doute pas rencontré la bonne personne, je n ai pas été parfait, mais j ai toujours essayé de faire de mon mieux, de ne rien forcer, de plutôt lui donner envie.
Et je comprend aussi parfaitement comme ton expérience le prouve que tu as vécu des expériences qui t ont déçues, mais aussi que tu as du avoir quand même une grande confiance en ton mari pour au moins expérimenté et te faire une vraie opinion. moi je lui en veux de ne pas avoir au moins essayé.
Tu dois en effet être très amoureuse de ton mari pour accepter de le suivre quand il t'a tendu la main, Et encore plus de perceverer après des expériences décevantes.
Cela dis, j ai l impression que tu vis quand même aujourd hui dans une sorte de trouple même s'il est uniquement sentimental et que je suppose que tu vis majoritairement avec ton mari,
Dans mon cas je ne souhaitais pas partager son cœur mes uniquement vivre de nouvelles expériences ensemble, même en étant respectueux de son amant pour moi il aurai plutôt jouer le rôle d un sextoy en chair et en os. Je le voyais comme une sorte de bulle ou on était deux, ou l on autorisait de temps en temps qu une autre petite bulle viennent nous faire vibrer mais ne vienne pas se greffer non plu de façon définitive.
Et si le candaulisme impose à une femme d avoir des sentiments pour deux hommes tu viens de m offrir une raison supplémentaire de ne pas regretter de ne jamais le faire et je t en remercie.
#2723791
C'est juste notre façon de vivre le candaulisme. Je me donne à mon amant environ une fois pas mois mais pour un long WE du vendredi au lundi matin chaque fois. Bien sûr mon mari est toujours avec nous.
Avoir un seul amant régulier avec qui on a pu établir une vraie confiance permet avec des tests réguliers de se passer de capote dans les rapports.
Mais si vous lisez d'autres posts vous verrez que d'autres vivent le candaulisme de manière totalement différente. Et justement le partenaire que les époux choisissent c'est comme un sextoy avec des jambes pour eux.
Chacun voit midi à sa porte. A vous de choisir votre heure ou de renoncer. Vous seuls êtes en mesure de choisir selon vos ressentis.
#2723847
C'est juste notre façon de vivre le candaulisme. Je me donne à mon amant environ une fois pas mois mais pour un long WE du vendredi au lundi matin chaque fois. Bien sûr mon mari est toujours avec nous.
Avoir un seul amant régulier avec qui on a pu établir une vraie confiance permet avec des tests réguliers de se passer de capote dans les rapports.
Mais si vous lisez d'autres posts vous verrez que d'autres vivent le candaulisme de manière totalement différente. Et justement le partenaire que les époux choisissent c'est comme un sextoy avec des jambes pour eux.
Chacun voit midi à sa porte. A vous de choisir votre heure ou de renoncer. Vous seuls êtes en mesure de choisir selon vos ressentis.

Je ne critique pas votre façon d être ou de faire, l important est que les deux y trouvent leurs comptes.
Je ne pense pas que ma femme puisse voir un autre comme un sextoy et même si c était le cas, elle n aime pas les sextoys, quel qu il soit, quel que soit son utilisation, rien ne peux entrer en elle hors mis mon sexe, même mes doigts..
Dans ma situation je ne pense pas avoir de choix, j ai fais de mon mieux pour lui donner envi et ça n 'a pas suffit,le renoncement s impose à moi, il est là solution pour qu elle se sente bien, pour ne plus que je lui reproche de ne pas avoir vraiment essayé.
Merci à tous, chaqun d entre vous ma apporté une pierre à l edififice de la compréhension.
Je pense que les réponses à mes questions sont dans la chanson de brassens 95 fois sur cent la femme s emmerde en baissant,

Sauf quand elle aime un homme avec tendresse,
Toujours sensible alors à ses caresses,
Toujours bien disposé’, toujours encline à s'émouvoir,
Ell’ s'emmerd' sans s'en apercevoir.
#2723927
Je trouve que l on ressent à travers les mots que tu utilise le fait que tu veux faire un cadeau à ceux pour qui tu as des sentiments, tu t offre à ton amant et tu fais en même temps plaisir à ton mari.
Dans ma vision des choses c est plutôt les autres qui s offrirait à toi et je comprend qu on ne peut pas voir comme une chance de se donner soi même en cadeaux.
Je voyais une femme de candauliste comme une reine et pas comme une sorte de sacrifice volontaire que l on fait par amour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée