©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous !

Nous voilà nouveaux sur ce forum avec donc une première présentation ! (rédigée un peu rapidement par manque de temps, nous l'éditerons au fur et à mesure pour l'enrichir et essayer d'être le plus complets possible sur nos pratiques qui sont nombreuses !)

20230921_161027.jpg

Mariés depuis 20 ans nous avons toujours eu tous les deux un attrait immodéré pour le sexe (avant même de nous rencontrer donc !). Quand j'étais jeune femme célibataire j'avais un mec différent dans mon lit chaque WE, parfois je couchais avec "un copain" l'après-midi et un autre le soir lol

Après nous être mis en couple notre sexualité a donc vite été enrichie par des pratiques libertines... d'abord des plans à 3 comme "tout le monde" et de l'échangisme...

Lors de ces premières expériences mon homme s'est vite rendu compte qu'il était extrêmement excité lorsqu'il me voyait avec un autre homme et c'est ainsi qu'il s'est découvert candauliste !

Quand à moi ayant toujours eu besoin de multiplier les partenaires (la pluralité et la découverte incessante de nouvelles queues est un besoin irrépressible pour moi !!!) je n'ai pas eu du tout à me forcer pour assouvir les besoins candaulistes de mon homme (je pense sincèrement être à la limite de la nymphomanie) et finalement nous nous sommes "bien trouvés" car je pense que je n'aurais pas pu rester avec un homme "conventionnel" (qui aurait été très vite cocu mais sans le savoir) qui ne m'aurait pas laissé vivre ma sexualité débridée et mon besoin permanent de nouveaux partenaires, donc vive nos maris candaulistes !

Aujourd'hui nos pratiques ont encore évolué et ne semblent avoir aucune limites.

Après l'échangisme, les trios, les F+H+H+H, je me suis aussi mise très vite à avoir des amants réguliers (avec baise au naturel pour eux), puis à coucher avec mon patron (également sans capote car il la refuse qui m'a partagée avec son associé !) , les clients de ma boite, les livreurs... et depuis quelques années je suis devenue adepte des GANGBANG en saunas libertins.

Je sors durant les périodes où je suis la plus chaude jusqu'à 3 à 4 fois par semaine au sauna. A chaque sortie je me laisse prendre par absolument tous les mecs présents dans le sauna. Blancs, blacks, arabes, jeunes, vieux, gros, minces, je m'en fout pourvu qu'on me défonce. A chaque sortie c'est entre 5 et 20 mecs qui me baisent, m'enculent, viennent se déverser dans mon ventre, mon cul, ma bouche, sur ma langue, mes seins, mon corps... je n'ai aucune limite. Parfois je suis en position de levrette et les mecs défilent, quand un a joui il est aussitôt remplacé par un autre, je ne vois même pas qui me baise !

Souvent, quand je suis à la maison (je travaille à mi temps) et très chaude, je vais au sauna l'après-midi alors que le cocu est au bureau et s'il n'y a pas assez de mecs (moins de 10) je considère que la sortie n'est pas satisfaisante et j'y retourne le soir... c'est vous dire à quel point j'ai besoin...

Je ressort de là démontée, déchirée, les trous béants, l'estomac rempli de foutre avalé, le corps et les seins recouverts de sperme, les cheveux raides de semence séchée, je remets sans me doucher ma petite robe de pute (y compris dans la vie de tous les jours je sors avec de petites robes très courtes, sans culotte et très décolletées) et je rentre à la maison. Et souvent j'ai envie de remettre ça le lendemain...

Voilà qui je suis, j'espère que même ici je ne choquerai personne, je ne sais pas s'il y a des limites sur ce forum dans ce qu'on peut raconter ET montrer, j'espère que vous me le direz car j'ai des photos TRES TRES crues.

Dernière précision: je suis une femme RONDE et je l'assume. J'en joue même, et je suis surprise de voir la quantité de mecs jeunes et athlétiques qui viennent me baiser quand je suis au sauna et que j'annonce ma sortie sur un site libertin très connu ! Ce "post" s'adressera donc aux amateurs de femmes rondes et salopes !

Ce message en dit le minimum pour l'instant, je l'éditerai régulièrement pour l'enrichir et également laisser la parole à mon cocu adoré !

Bises à tout le monde ! <3

Séverine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephane a écrit :bonjour et bienvenue sur Fc

Merci beaucoup à vous Stéphane !
Saxojaune, sergio a liké
UFO a écrit :c'est très chaud, tellement chaud qu'on aurait du mal a croire qu'une femme puisse ainsi assumer ses pulsions sexuelles.
Très curieux d'en découvrir davantage.

Du mal à croire ? Voici une photo d'un après-midi sauna, ce jour là une vingtaine d'hommes (généralement par groupes de 5, les "coins calins" sont petits.

N'ayez aucun doute sur le fait que j'assume parfaitement mes pulsions sexuelles !!!

Bises.

gb.jpg

Note: mes photos sont sous copyright et marquées. Toute utilisation, distribution, détournement, exploitation par une tierce personne donnera lieu à poursuites judiciaires systématiques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PierreMargaux, cffj14, gullihom et 27 autres a liké
20221219_214612(0)_resized.jpg
20230115_165512.jpg

Note: mes photos sont sous copyright et marquées. Toute utilisation, distribution, détournement, exploitation par une tierce personne donnera lieu à poursuites judiciaires systématiques.
20230115_165512.jpg

Elleetmoi a liké
20230115_165512.jpg

Stephane a écrit :jolies photos, par contre il n'est pas utile a chaque post de mettre le petit note sur el vol de photo car vous l'avez mis dans la signature

Merci Stephane, j'ai mis ce texte sous les photos AVANT d'avoir eu l'idée de le mettre en signature, et comme indiqué dans le MP que je vous ai envoyé je n'ai hélas pas la possibilité d'éditer mes posts ce qui est très ennuyeux !

Je sais que ce "disclaimer" n'est pas très glamour, mais c'est une précaution légale que je dois m'imposer, car j'ai fais le choix de m'assumer à visage découvert et j'ai été victime dans le passé de détournements qui ont dû se régler en justice, aussi j'essaie de trouver des compromis pour pouvoir partager ouvertement avec d'autres ma "passion" et prévenir la minorité de détraqués que je suis très vigilante quand aux détournements de mon image.

Bises !
Saxojaune, wtf, legatelois et 5 autres a liké
UFO a écrit :Félicitations, je dois reconnaitre que je suis scotchés. c'est super plaisant une femme qui assume totalement ses addictions sexuelles, bravo, merci de nous faire partager ses moments torrides

Merci beaucoup ! et encore je n'ai pas posté les vidéos de mes cocufiages et gangbangs, j'espère que ça vous plaira mais je suis en attente d'une réponse du modérateur suite à un problème concernant la gestion de mes publications, j'espère pouvoir partager très vite avec vous tous, encore merci pour votre accueil !

Bises.
sergio, nulnul44, elianeetserge et 1 autres a liké
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation bien détaillée et qui montre une femme qui assume ses envies et un mari plus que partageur.

Lui racontes-tu tes sorties le soir pour qu'il en profite?
Impatient de lire comment ton patron est arrivé à ses fins.

Tant que tes photos montrent des choses légales, aucunes raisons de nous choquer. Nous sommes des adultes et connaissant les pratiques du sexe.

Au plaisir de te lire et de te mater.
COUPLEROND34 a écrit :Bonjour à toutes et tous !

Nous voilà nouveaux sur ce forum avec donc une première présentation ! (rédigée un peu rapidement par manque de temps, nous l'éditerons au fur et à mesure pour l'enrichir et essayer d'être le plus complets possible sur nos pratiques qui sont nombreuses !)

20230921_161027.jpg

Mariés depuis 20 ans nous avons toujours eu tous les deux un attrait immodéré pour le sexe (avant même de nous rencontrer donc !). Quand j'étais jeune femme célibataire j'avais un mec différent dans mon lit chaque WE, parfois je couchais avec "un copain" l'après-midi et un autre le soir lol

Après nous être mis en couple notre sexualité a donc vite été enrichie par des pratiques libertines... d'abord des plans à 3 comme "tout le monde" et de l'échangisme...

Lors de ces premières expériences mon homme s'est vite rendu compte qu'il était extrêmement excité lorsqu'il me voyait avec un autre homme et c'est ainsi qu'il s'est découvert candauliste !

Quand à moi ayant toujours eu besoin de multiplier les partenaires (la pluralité et la découverte incessante de nouvelles queues est un besoin irrépressible pour moi !!!) je n'ai pas eu du tout à me forcer pour assouvir les besoins candaulistes de mon homme (je pense sincèrement être à la limite de la nymphomanie) et finalement nous nous sommes "bien trouvés" car je pense que je n'aurais pas pu rester avec un homme "conventionnel" (qui aurait été très vite cocu mais sans le savoir) qui ne m'aurait pas laissé vivre ma sexualité débridée et mon besoin permanent de nouveaux partenaires, donc vive nos maris candaulistes !

Aujourd'hui nos pratiques ont encore évolué et ne semblent avoir aucune limites.

Après l'échangisme, les trios, les F+H+H+H, je me suis aussi mise très vite à avoir des amants réguliers (avec baise au naturel pour eux), puis à coucher avec mon patron (également sans capote car il la refuse qui m'a partagée avec son associé !) , les clients de ma boite, les livreurs... et depuis quelques années je suis devenue adepte des GANGBANG en saunas libertins.

Je sors durant les périodes où je suis la plus chaude jusqu'à 3 à 4 fois par semaine au sauna. A chaque sortie je me laisse prendre par absolument tous les mecs présents dans le sauna. Blancs, blacks, arabes, jeunes, vieux, gros, minces, je m'en fout pourvu qu'on me défonce. A chaque sortie c'est entre 5 et 20 mecs qui me baisent, m'enculent, viennent se déverser dans mon ventre, mon cul, ma bouche, sur ma langue, mes seins, mon corps... je n'ai aucune limite. Parfois je suis en position de levrette et les mecs défilent, quand un a joui il est aussitôt remplacé par un autre, je ne vois même pas qui me baise !

Souvent, quand je suis à la maison (je travaille à mi temps) et très chaude, je vais au sauna l'après-midi alors que le cocu est au bureau et s'il n'y a pas assez de mecs (moins de 10) je considère que la sortie n'est pas satisfaisante et j'y retourne le soir... c'est vous dire à quel point j'ai besoin...

Je ressort de là démontée, déchirée, les trous béants, l'estomac rempli de foutre avalé, le corps et les seins recouverts de sperme, les cheveux raides de semence séchée, je remets sans me doucher ma petite robe de pute (y compris dans la vie de tous les jours je sors avec de petites robes très courtes, sans culotte et très décolletées) et je rentre à la maison. Et souvent j'ai envie de remettre ça le lendemain...

Voilà qui je suis, j'espère que même ici je ne choquerai personne, je ne sais pas s'il y a des limites sur ce forum dans ce qu'on peut raconter ET montrer, j'espère que vous me le direz car j'ai des photos TRES TRES crues.

Dernière précision: je suis une femme RONDE et je l'assume. J'en joue même, et je suis surprise de voir la quantité de mecs jeunes et athlétiques qui viennent me baiser quand je suis au sauna et que j'annonce ma sortie sur un site libertin très connu ! Ce "post" s'adressera donc aux amateurs de femmes rondes et salopes !

Ce message en dit le minimum pour l'instant, je l'éditerai régulièrement pour l'enrichir et également laisser la parole à mon cocu adoré !

Bises à tout le monde ! <3

Séverine.

Bonjour et bienvunue sur FC , je le savais bien que le 34 étais un département de cochonne ! :cuck: 0=) :x
Miss Lelonge a eu une aventure avec un collègue de 45 ans quand elle en avait 25.
Trentenaire elle a baisé avec un étudiant de 20 ans .
Aujourd’hui elle apprécie les hommes de sa tranche d’âge.
Ce qui me surprend le plus maintenant c’est le succès de la miss auprès des jeunes … elle a 52 ans et je n’en reviens pas de voir autant de mecs de 20-25 ans craquer sur elle !
Saxojaune a liké
latinaycornudo a écrit :@Exetera Si c'est un gros fake il est particulièrement élaboré, car ce couple a une fiche sur wyylde qui semble très complète et cohérente avec vidéos et photos, y compris à visage découvert...

Si si ce couple existe bel et bien !!!! dans le 34 ils sont connus par bon nombres de libertins
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée