©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Leserbe69
#2747839
Bonjour je suis Eric 49 ans habitant en région lyonnaise.
Je suis en couple mais de ceux que l’on peut qualifier de libres , c’est pourquoi je me mettrai volontiers au service de couples désirant un nouveau camarade de jeux.
Hetero je ne demande qu’à être initié à la bisexualité si le feeling est bon.
Salutations coquines
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée